< Ses batards attendrons ma mort pour venir te dire que j'était quelqu'un de bien > Mhd - Ce soir J'suis pas laLoni : NESEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTFFTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!
Moi : QUOI ?!!!
Loni : Vient voir !!!
Je descend en courant .
Moi: Quoi?
Loni :Maman elle a dit si j'vais a l'entraînement J'doit te prévenir . Donc je m'en vais .J'stresse , le sélectionneur va passer .
Moi : Sérieux ?
Loni: Ouais , s'il me sélectionne j'rejoindrais les autres pour jouer en coupe du monde .
Moi : Mais attend , pour jouer en équipe de France Tu doit avoir la nationalité..
Loni: Ouais j'sais . Mais si j'suis sélectionner j'ferais la démarche .
Moi : Hum . Jouer en equipe de France à 16 ans , se serais un exploit .
Loni : Hum Hum , sa se trouve j'vais peter le score .
Moi : J'peut venir ?
Loni : Ouais Stu veux .
Moi: Cool.
Je suis monter j'ai mis un peux de parfum j'ai pris moin tel et puis je suis descendue .
Loni :Go .
Moi: Tu t'es fait des potes .
Loni : Hum .
Moi : Tu t'es fait des potes là-bas ?
Loni : Ouais .. pas mal .
Moi: C'est un truc de ouf cas même. T'as 16 ans , et tu t'es fait sélectionner en équipe de France Espoire .
Loni : Je sais même pas comment Mais mes foloweurs ils sont monté en 2 secondes .
Moi: Sa va être pire si t'es selection en équipe de France . Par contre , pense à retraisir .
C'est un truc de ouf le mec il a 16 ans c'est mon p'tit frere mais il es plus grand que moi , toute suite si on nous croise dans la rue personne saura que lui c'est mon p'tit frere .
Dubaï .
Pdv Tiako.Moi : Allo maman ?
Maman : Oui sa va mon fils ?
Moi : Oui sava maman et toi ?
Maman : Sava .
Moi : Et les filles elles t'aident j'espère .
Maman : Oui oui elle M'aident . Comment sa se passe ?
Moi: Bah bien .. Mais j't'es appelé pour t'avouer un truc.
Maman : Tu a fait une bêtise ?
Moi : j'ai .. j'ai fumer...
Maman : ....
Moi: J'sais pas se qu'il c'est passer . J'avais envie de fumer . J'ai pas fait comme ce que Nesef fessait et j'ai fumer .
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...