29

1.2K 94 80
                                    

Les autres sont rentrer hier .. Je suis contente parce que j'vais retrouver mes copines .. Ca sonne à la porte j'imagine que c'est elles . Je vais ouvrir .

Moi: Hey mes Bbys !

Leanne : Ma copine !!

Je les saluent et les laissent entrer .

Mia : Bordel Nesef , t'as maigri .

Lea : On aurais dut jamais partir sans toi .

Leanne : Tu mange .

Moi : Oui orhg .

Leanne : Nesef nous ment pas ...


Moi : Bah je mange quand j'ai faim . La j'ai pas faim.....


Leanne : Sérieusement Nesef ? Je veut pas que tu t'affame a cause de Tiakola . Mange ste plait ..

Moi: Je peut pas manger alors que il me demande de l'espace . Alors que il va au Congo avec la meuf avec qui il a tromper toutes ses copines . Et qu'il couche avec elle toutes les nuits .

Mia : Mais tu l'aime cas même . C'est pas un amour d'hier . .

Moi : Bien sur , il me manque . Mais j'ai une fierté aussi j'ai fait ce que j'pouvais je suis  venue j'me suis mise plus bas que terre . J'ai pleurée devant lui j'lai embraser il a pas répondue à mon baiser . Bah va te fair foutre j'te cours plus après .


Mia : Dit pas ça .. Tu sais que tu l'aime t'es en colère contre lui c'est tout . De toute façon elle va se barrer à un moment . Et il se rendra compte de son erreur .


Moi: Jsuis pas son second choix je suis la 1e je suis ça  femme si je suis  la seconde roue du carrosse : c'est que lui et moi on avais rien à fair ensemble même  .~en pleur ~ ça me dégoûte qu'il attende que on se sépare pour allé baiser des meufs  à droite à gauche .. Ça veut dire que tôt ou tard il allais finir par me tromper parce que lui et moi on couche pas ensemble ...

Leanne : Je pense sincèrement que une relation peut marcher sans sex .


Moi: Mais c'est pas un soucis c'est normal d'avoir des besoin .. Vous allez peut être trouver ça ouf , mais s'il me dit écoute Nesef . J'ai des besoin que tu ne peut pas combler je vais aller voir ailleurs . Je donne mon accord point , à condition que se soit une personne que il ne connais pas et que il la revoit  plus jamais . La vie de moi que je donne mon accord je m'en bat les couilles c'est mieux que si il me trompe .


Mia : Ce quand vous devez vous revoir Tiakola et toi sans que l'un et l'autre vous ayez le choix ?

Moi: Samedi au mariage de Dawala , on est un peut obliger on a une tenue assortie et on doit faire notre entrée ensemble.


Lea : Bah j'ai jurer vous vous réconcilierais là-bas ..

Samedi

Hk : Léa on y va dépêche !!

Elle met son parfum.

Lea : Ok on se retrouve là-bas bébé .

Moi: Oui à toutes .

Lea : Oublie pas ce que j'ai dit parle avec Tiakola !


Moi : Hum ..


Elle sort . Je suis la seule . Tout est planifier en fait . Les couples doivent fair leurs entrer en même temps , Tiakola et moi on doit fair la notre ensemble . Il es partie chez Djeffi et Alyssa pour chercher ça voiture . De la il viendra ici me chercher et on démarrera que quand Hk et Lea seront arrivé ..
Bah pour l'instant je cogite je stresse . Je reste sous la clim parce que c'est hors de question que je transpire dans cette belle robe .. Je fait une petite prière . J'écoute de la musique bref je fait tout avant de recevoir un message de   Tiako en même temps .



L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant