Vous avez vue le nouveaux son des 4keus ?😏.
Moi: C'est fini plus jamais j'donnerais mon cœur a Quelqu'un .
Steph: Mais arête .
Moi: Nan c'est fini . J'me sent tellement conne tu voie , toute les nuits que j'ai passer à l'hôpital pour lui bordel !
Steph : Je sais .~elle essuie mes larmes avec son mouchoir ~
Moi : Et la il es Debout en bonne santé ,il se permet d'être heureux avec une autre Meuf alors que moi j'suis déchirer .
Steph : Tu devrais fair Pareille .Arrete de pleurer t'es toute rouge mon coeur .
Moi : Il m'as dit qu'il me ferais pas de mal , mensonge mensonge que des mensonges ..
Il m'as fait des promesses , il a fait des promesses à mon père putain. J'me sent tellement blesser tu peux pas imaginez ..En secret il Voulais juste s'amuser ..Je pleurais de plus belle .
Moi : C'est quoi le problème avec moi pourquoi jamais j'attire les gens bien . J'lui donnais trop d'amour c'est sa ? Il en veut pas de moin amour ? J'dois changer hien ?
Steph : Dit Pas Sa .
Moi: Mais c'est vrai , Mon ex il essaye de ma violer et lui il me quitte devant l'autre . J'te dit pas comment j'me sentais humiliée , plus conne tu meurt . Devant elle ..il m'as ridiculiser au tournage il m'a manquer de respect il m'as humilier .
Steph : Dit Pas sa dit pas sa .
Moi : J'te promet J'comprend pas Pourquoi J'peut pas être heureuse sur une longue durée .. Alors que Léanne a rencontrer Bné grâce à moi et eux ils fille le parfait amour.
Steph :Tout les couples se disputent .
Moi: Regarde Les et Hk , Mel et Kall pourquoi y'a que moi qu'est problématique ?
Steph : T'es pas du tout problématique .
Moi : Si tu savais ~ pleurs ~ Je regrette le jour où j'lui es dit que j'voulais me mettre avec lui ..
Steph : Soit positive Nesef .
Moi: j'aimerais tellement rencontter quelqu'un de Bien qui prendrais soin de moi , qui me mentirais pas qui me la ferais pas à l'envers .
Steph : Sa viendra Tu vera ~elle essuie mes larmes ~ je sais qu'il t'as blesser mon coeur oublie le.
Moi: J'aurais put passer à autre chose facilement si jetait pas autant amoureuse de cette enfoiré .~Pleur ~. J'y arriverais jamais ..
Steph: Biensure Que Si t'y arrivera ..Viens on s'arrête sur le banc ..
On s'arête pour s'assoir sur le banc Steph me prend dans ses bras je pleure sur son épaule Pendant presque 30 minutes.. j'vous jure j'ai le cœur briser , littéralement... J'arrive pas à digérer seulement à cause de ces saloperies de sentiments ..
Moi:~Pleur ~ J'savais que j'etait attacher à lui mais pas que se serais autant compliquer de me détacher .
Steph : Tu va y arriver , en tout cas moi j'suis la pour toi ma belle tu sais que tu peux compter sur moi ..Léa , Moi et Mel on es la pour Toi pas Leanne pour le moment Mais bon Nous On es la pour toi .J'ai tout mon temps tu peux pleurer autant que tu veux . J'suis la pour toi ..
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...