Bne : Ok je voie de quoi tu parle ça pourrais être une bonne idée .. Mais développe ton idée .Moi: Bne il es nul , c'est la 4 e affaire que on lui vend ! Tu veut qu'on bosse avec lui parce que ça reste son entreprise et qu'il gagne des bénéfices . Il se sert de nous .. Avant nous son entreprise elle était khéné .
Bné : T'as pas tord . Mais y'a moyen on retourne la situation .. On se sert du bruit que son entreprise fait pour se promouvoir nous même . Derrière on monte notre affaire . On prend des client en douce . Parce que les clients c'est nous qu'ils connaissent c'est pas lui tu comprend ?
Moi : Ouais ...
Bne : On se met ses clients dans la poche .. En leurs mentionnant que on a notre propre affaire . Ils viennent chez nous . Et lui basta tchao .. Tu comprend ?
Moi : Ouais ouais je voie .
Bne : Il faut être plus intelligent que lui il pense que on es con et qu'on a pas capter qu'il fessais du benef sur notre dos ....
Moi : Ça marche donc au prochain rendez vous je vais fair comme avant .
Bne : Oublie pas de sourire aussi t'es trop sérieuse un peux ..
Moi: Wsh oublie pas c'est grâce à moi on a eu Lemaitre .
Bne : C'est différent lui il était attirer par toi j'avais trop envie de lui mettre un chasser dans ça race .. Ça veste trop petite pour lui .
Moi : T'abuse ..~rire ~.
Bne : Il te regardais comme un porc en manque là il me dégoûte frère ...
Moi : Laisse tomber Bne . Tout ce qui compte c'est qu'il a mit la main à la poche ..
Bne : Vas-y . On se voie se soir ..
Moi: Oue bisous .
Je raccroche .. On a une grosse affaire avec Bne . Si on réussit à la vendre . Bah les gars on s'achète une maison une voiture laisse béton .. Je voulais y aller seule mais à deux on es toujours mieux . Alors Bne viens avec moi ..
Je suis aussi presser de le revoir parce que c'est la 1 e fois qu'on va se voir depuis la demande qu'il m'as fait . On se livre moins par rapport au autre couple . Mais la jpeux crier sur tout les toits que Bne j'l'aime d'amour .
Alors j'ai mit un haut noir et un tailleur noir celui de ma mère . ( ma mère a travaille à la banque alors niveaux tailleur jsuis fournis )
Moi : T'aime bien maman ?
Maman : Oui tu es jolie la ..Mais égaye un peut met de la couleur ..
Je retourne dans ma chambre mettre un rouge à lèvres violet . Je me fait un chignon et tranquille on y est .. (média )
Maman : Te fait pas arrêter par la police à cause de ta grosse affaire là hien je sais que tu fait de l'argent mais moi j'ai pas 5000€ à payer .
Moi : T'inquiète . bisous maman à tout à l'heur .
Je met mon masque , ma veste . Et puis je descend ...
Au loin je voie Bne devant la gova .
Je vais vers lui en plus on est corda .. Je lui fait un grand sourire . Et un bisous . Je peut pas m'arrêter de sourire .Bne : Pourquoi tu sourie comme ça ?
Moi: Parce que c'est la 1 e fois que jte voie en temps que mon fiancé ...
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanficMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...