77

2K 135 72
                                    


< Papa a pris de l'âge j'ai rien vue passer .> Mhd - Papale


........


Hk: Attend me dit pas qu'on parle de la même personne ?

Tiako: Toi t'es concerner et c'es bien pire quoi moi .


Djeffi : Bon Racontez la putain ! On vous suit pas .

Tyson : C'est une meuf connue sur les réseaux .

Djeffi : Starfoulaye mais tu réfléchis un peux la Tiako? Tu viens de récupérer ta Meuf la !

Moi: Mais J'lai pas tromper ! C'était avant qu'on  se sois mis ensmeble


Peke : Attend attend , t'as ken  avec une meuf pendant que t'était en train de négocier pour récupérer ta Meuf .

Booska : Espèce de Sheitan va ~rire ~.

Moi: Vasy tg la , moi j'ai pas tromper ma Gadji .

Tout le monde regarde Hk ..

Hk: Quoi?

Le black : C'est quoi ton histoire à toi ?

Bné : Oue ta une meuf , qui hésite pas à défendre son couple en mettant des coup de boule . Alors ta intérêt à parler .

Hk: Moi j'ai rien fait .

Moi: Hk la vérité j'vais t'afficher si tu parle pas .

Hk :....

Moi : Il a ken avec la petite sœur de la Meuf avec qui J'ai été .


Booska : ~mort de rire ~ j'dec enfaite c'est Hk le sheitan . Toi Tu va Allez directe en enfer .


Hk: Vasy ferme la .

Bné: Gros moi j'te juge pas . Mais la vérité , j'ai tromper ma Meuf et aujourd'hui J'suis en train de payer les conséquences et j'pensais que t'avais retenue .

Djeffi: Oue , et tu te souviens comment elle a terminer Zola juste parce que Zola t'avais embrasser .

Bné : La Meuf avec qui tu a ken va devoir s'enterer la . Si Lea la chope . Alala va y avoir de l'action .

Bné & Djeffi se tchekent en rigolant .




Pdv Nesef .

03:02

Moi: J'vais boire de l'eau .


Lea : Ok .


Je me lève du lit pour allez dans la cuisine chercher un verre d'eau je prend tout mon temps et en retournant dans la chambre je voie la porte de l'appart s'ouvrir .

Les garçons entre un à un tout les 8 .

Moi: Ca va ?

Eux : Ouais .

Hk: Comment elle va Lea ?

Moi: J'lai désinfecter elle va mieux .

Hk: Ok j'vais la voir .


L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant