Pdv Leanne
Bne : Pourquoi tu pleur la??
Moi : Parce qu'il fait du mal à Nesef . ~en pleur ~ et il le sais et je crois que c'est ça le pire . Il fait comme s'il la jamais aimer et ça m'énerve parce que il sais que elle , elle l'aime .
Bne : Mais t'as pas besoin de te mettre dans cette état Leanne .~rire ~
Moi : Si ! Il fait du mal à Nesef c'est comme si il me faisait du mal à moi .. Je sais pas ce qu'il a il faut qu'on nous rendent l'ancien Tiako .
Bne :~rire ~ Leanne Orh .
Il me sers contre lui .
Moi : Tu fait rien pour le raisonner .
Bne : Tu peut pas comprendre en fait , même si Tiakola il avais pas coucher avec elle maintenant il l'aurais fait étant en couple avec Nesef . C'est toujours comme ça avec Aliah . Après c'est pas parce que c'est ma cousine que j'vais dire que c'est une fille Bien et la défendre j'la connais et je sais que elle fait des trucs sombre .
Moi: Alors pour l'amour du ciel Bne . Parle à Tiakola .
Bne : Moi il me prendra jamais au sérieux . Il faut que Djeffi ou Pekenio il lui parle parce que eux il les écouteras , moi Jsuis pas le plus qualifier pour lui en parler . .
Pdv Tiakola .
Toute les filles me boudent surtout Leanne . J'me remet en question et je me demande si Jsuis pas en train de fair une connerie . Je déverrouille mon téléphone et je commence à regarder les photos que j'ai avec Nesef . Les vidéos , les thrillers . C'est vrai que la elle me manque . Son rire , son sourire , son odeur . Sa voie. Bref tout me manque chez elle .
Toc toc toc .
J'ouvre ...
Peke : Gros t'es solo la ?
Moi: Ouais les filles sont aller au spa de l'hôtel .
Il referme la porte et viens se poser sur le fauteuil non loin .
Peke : Tu joue a quoi la ?
Moi : Moi meme j'sais pas frère .
Peke : Tu sais bien , et j'ai même pas besoin de te le dire parce que tu le sais . Que t'aime Nesef . Alors tu joue a quoi ??
Moi: Elle ma tromper .
Peke : Orh ! Elle t'a pas tromper . C'est ton pote qui la embrasser . Sa se trouve en secret il la kiffe depuis le début ... Et même elle a reconnue son erreur alors que moi a ca place j'laurais jamais fait ... Et peut être que elle a fauter . Mais tout t'es en train de fair pire et tu sais que t'as pas raison ...
Moi :..
Peke : Elle a supporter pleins de chose avec toi Nesef réfléchi bien à si tu veut te séparer . Parce que c'est une belle meuf et c'est pas parce que t'en veut pas que personne en veut , t'es pas assez attentif . C'est une frappe elle peut avoir tout les mecs qu'elle veut . Donc franchement réfléchi avec des Kodes qui commente ses photos .
Pdv Nesef .
Je referme la casserole après avoir verser les pâtes dans l'eau bouillante .
Mon téléphone sonne . C'est un appel FaceTime des filles . Je me nettoie les mains avant de prendre mon téléphone .Moi: Salut les plus fraichessss .
Leanne : Bby , ca va ?
Moi : Ça va et vous ?
Léa : Nous sa va .
Moi: Alors raconter moi tout , comment ça se passe ?
Leanne : Ca se passe bien on es arriver l'hôtel es ouf, je t'enverrais des photos sur insta .
Moi: Ouais ..
Mia : Bon faut lui dire . Ça sers à rien .
Les : Mia .
Mia : Non , dites lui. À ça place vous auriez aimer que on vous le dise . Dites lui .
Moi: Il se passe quoi ?
Elle font des têtes la .
Moi: Les filles vous me faitent peur ..
Lea : Bon ... Tu sais que Tiakola ... Il partage ça chambre avec .. La cousine de Bne ?
Moi:....
Lea : Bah ....Apparament ils ont eu des rapports cette nuit ..
A ce moment là mon oreille siffle c'est comme si on m'avais mit une grosse gifle ... Je suis resté bouche bée . Est ce que c'est à cause de mon erreur Tiakola passe à autre chose ? J'le mérite c'est moi qui ai commencer non ? Bah il faut assumer maintenant .
La question du fait que il y'ai pas de rapport entre Tiakola et moi me fait toujours peur , parce que je me dit que si il peut pas obtenir ce que il veut avec moi , bah il va le chercher ailleurs .. Je me suis efforcer de ne pas pleurer pendant l'appel , mais quand elle ont couper , j'me suis allonger sur la canapé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps .
JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE MON MEC .
Je sais vraiment plus quoi fair quoi penser comment me comporter . Je doit me contenter d'exister .
....
Je me réveille après m'être endormis ... je regarde l'heur . 5:02 du matin .
Je suis aller à la douche j'ai fait couler l'eau chaude pour prendre une douche parce que j'avais une geule laisse tombé .. Quand je sort de la douche je vais m'habiller . Et me remettre dans le canapé pour regarder la tv .. Je branche mon téléphone je fait un peu le tour des réseaux je répond à mes messages .
Je vais sur insta liker et reposter les photo de mes copines . Parce que c'est les plus fraîche .Surtout Mia , c'est quelque chose cette fille là .
Après avoir fait mon petit tour je cherche le sommeille mais j'le trouve pas alors je prend un somnifère c'est un peut forcer mais je réussit à m'endormir .
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...