<J'suis vif comme l'éclair coup de foudre elle tombe dans mes mains > KEBLACK & Abou2being - Étoile filante
Maman : Viens la ~elle me prend dans sa bras .~
Papa : On es vraiment fier de toi !
Moi: Merci ..
Le championnat de natation synchronisée viens de se terminer .. j'ai fini 3 e et pas première. Malgré sa je suis vraiment fier de moi ..
Je suis retourner au Vestaire me changer avec mes potes et tout .. puis je suis ressortit ..c'était le moment de rentrer ..
Mais dehors j'ai vue un groupe de gens qui ne m'était pas Familier .
Moi: OH VOUS ÊTES VENUE !!
Booska : Bah Ouais ..
Peke : C'était hors de question que je rate sa .
Moi: Mdrr alors ?
Le black : Bas t'as pas fini 1 e mais on es vraiment fier de toi .
Peke : de ouf tu Nage bien en plus .
Moi: Mercii.. Mercii d'être venue J'suis trop contente .
Booska : T'inquiete . .. Tu fête comment ?
Moi: Bas j'vais rentrer chez moi me préparer et j'avais rejoindre mes potes au restaurant sa vous dit de venir ?
Peke : Bas Ouais de ouf .
Booska : On passe te chercher ce soir chez toi ..
Moi: Super ! À se soir alors ?
Le black : A se soir !
Comme prévue le soir . J'ai enfiler un jean blanc un top rouge et une veste par dessus ..J'voulais mettre des talons au début mais j'ai dévier vers les nike .. j'prend mon sac mon tel me
Parfume et je descend .Je vois une voiture que jreconnais directement je vais monter dedans puis go restaurant .
.....
On arrive au restaurant on descend tout les 4 . On rentre dedans j'voie les filles et surprise J'voie les 4 keus ..
Franchement de voir les gars sa me dérange pas .. mais la présence de Tiakola elle me met extrêmement mal à l'aise ..Moi: SALUUUUTTT.
Lorsque ils nous votent J'voie enft sur le vissage de Hk que il es super content . Il se lève ils viens vers nous il commence à Tcheker les 4 keus gang .
Hk : Eh c'est abuser comment vous m'avez manquer .
Booska : Tqt toi aussi gros .
Hk: Eh J'suis vraiment désoler d'être partit comme sa .
Le black : Vasy t'inquiète c'est oublier .
Peke : Mon gava !!
Ils se re tchekent .
Hk : Eh J'suis trop content de vous voir !
J'avais jamais vue Hk aussi content !
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...