69

2.3K 140 108
                                    


<Faut que tu preine du recul ou ton cœur va explosé> Koba la d - Recul





Pdv Tiako.

Moi: Putain tu veux quoi encore ?

Andrea : Tiako temps que tu m'aura pas écouter . J'te laisserais pas tranquille .

Moi: Tu veux parler ?

Andrea : Oui !

Moi: D'accord .

Elle s'avance .

Moi: A une condition .

Andrea :....

...

Moi: Qu'est ce que t'attend pour parler ?

Andrea : Bah c'est à toi que J'voulais parler . pas au 4Keus .. surtout ... maintenant que vous êtes 7.

Booska me regarde avec un regard de ~Putain elle , si tu la tient pas j'lui casse la geule ~.

Moi : C'est pas négociable .

Peke : Eh la danseuse .On partage tout , tu parle à lui tu parle à nous tous .

Je l'avez un sourire à Pekenio.

Andrea : Ok.


Elle soufle .


Andrea : J'ai paris que tu t'était remis avec ta copine ?

Booska : Putain gros . J'sens que sa va me soûler .

Moi: En quoi sa te regarde ?

Andrea ; sa me regarde parce que tu compte pour moi . Tu vois pas qu'elle s'en bat les couilles de toi ! Vous ne voyez pas que c'est un groupe de michto !


Nous :....

Andrea : Hk ! Si j'ai une chose à te dire c'est que t'attire l'attention de Zola . J'crois Que Elle es amoureuse de toi . T'es grand t'es beau tu rap bien t'es mature et autantique c'est ce qu'elle pense de toi . Vous ferez un beau couple réfléchi bien .



Hk: C'est sympa .. mais j'aime Lea .. elle es Belle , Drôle , J'peut parler de tout avec elle , j'me sen bien . Certes  très collerique mais j'laime Comme sa . Tu peux le répéter a Zola .

Andrea : Putain pourquoi t'es froid comme sa !  T'as cas allés lui dire !

Hk: Eh c'est toi qui viens de me le rapporter qu'elle me dise ce qu'elle pense en face !

Andrea : Ok !

....

Voilà comment une discution a 2 a fini à 10.


Zola : J'assume  ce que j'ai dit . J'ai
Jamais cacher mon attirance pour Hk. Mais j'sais pas encore si J'suis amoureuse . Bref . J'assume .

L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant