PARTIE 6🥀

8.3K 400 20
                                    

~Gros boule,regard de tigresse,cette femme est dangereuse.~

Bismillah🕊

Soufiane: sah Ilyana, je sais sa fait à peine 1mois qu'on se connait mais,wAllah, tu me plais de fou  et j'ai grave envie de me poser avec  toi, je ne  veux pas te brusqué  si tu ne veux pas... tranquille...je comprends  mais par allah je suis sincère,je fais que de penser à toi, tu ne quittes plus mes pensées.

Merde

Bordel je n'étais pas prête, quand il m'a fait  cette déclaration, bizzarement j'ai  pensé à saphir. Je ne sais pas pourquois mais putain non j'aime pas saphir
ça  c'est sûr,mais j'arrête pas de penser a lui merde. Peut être si je me met avec Soufiane sa ira mieux,et je ne penserais  plus à ce voyou. D'ailleurs je me sens bien avec soufiane,il est drôle mignon et attentionné.

Moi:......

Soufiane: tranquil,je comprends c'est pas grave....

Moi:nonn,enfin je veux dire oui j'accepte pourquoi pas?

Soufiane:*avec un grand sourire* sah to sah?putain walah comment j'ai stressais tu sera la plus heureuse.

J'espère.

Moi:inshallah.*sourire*

Après notre diner j'allais rentrer chez moi mais soufiane  prend ma tête entre ses deux mains, j'ai stressé, je pensais qu'il allait m'embrasser. Finalement il m'a juste embrassé le front.

Soufiane:fais attention à toi quand tu rentres envoies un message hbiba (chérie).

sa ne m'a rien fais quand il ma appelé comme ça  sachant que c'est la 1er fois que je me met avec quelqu'un.

Moi: t'inquiète prend soin de toi aurevoir.

Puis je part,je rentre chez moi j'envoie un message à soufiane ensuite je dors sous la protection de D'Allah.

Aujourd'hui je me reveille ,je fais ma routine je prends mon petit déjeuner et je vais  à l'université.

[.....]

Yas: DONC MAINTENANT T'ES AVEC soufiane?

Moi:ouiii,il était grave  galant hier mashallah.

Yasmine:t'es yeux te trahissent batata.

Moi:hein? Pourquoi?

Yasmine:tu penses  toujours à ton saphir et donc  tu t'es mises avec Soufiane pour l'oublier c'est sa?

Elle me connaît parfaitement.

Moi:mais je n'aime pas saphir.*croise mes bras*

Yasmine: à quelle moment j'ai dit sa, j'ai juste dit que tu penses à lui....

....:ohh taisez-vous au fond.

En enffet c'était la prof.
après les cours je suis allé rendre visite à une amie a moi elle habite au 93. J'étais  habillée comme sa:

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant