~on sais tous que tu l'aime fais pas crari.~
Bismillah🕊
Je dormais paisiblement... jusqu'à que je sens un poid sur moi je leve ma tete et jvois la grosse tête de Yazid.Moi:AHHH YAZID LÈVE TOI T'ES TRÈS GROS BORDEL!
Yazid:hmm... ferme ta gueule, Wallah ton ventre est confortable putain.
Moi:YAZID JE RESPIRE PLUS WALAH SI TU NE TE LÈVES PAS JE TE POUSSE!
Yazid:.....
Moi:ok, tu L'auras voulu ...
Et d'un coups je me retrouve par terre, je ne sais
même pas comment je me suis retrouvée dans cette position . Je lève ma tete et j'aperçois cet imbecile entrain de se moquer de moi.Yazid:krkrkrkrkrkrkr elle a voulu faire la thug zehma avec son corps de crevette *rire* Je suis mort.
Et la y'a chems qui rentre on la du réveillé à cause de nos cris.
Chems: oulaaa il se passe quoi ici?
Yazid:*rire* ... ta soeur a voulu faire zahma la thug elle ma dit "oh je vais te pousser!" À la fin je l'ai pousser juste avec ma jambe gros.
Chems: *rire* bienvu mon gars wAllah t'aurai du snapper sa wsh, regarde sa tete.
Ma tête? Ah oui eh bien j'étais toujours par terre,les sourcils froncés, je ressemblais à ça:
Je l'ai laisse dans leur delire bizarre la ,puis je me lève,je fais mes albution je pris, et enfin je vais manger mon petit déjeuner , il n'y avait pas ma mère je pense qu'elle est chez la voisine. Bref flemme de faire à manger ( à cause des deux la) je mange des cereales(les cereales après le lait on est d'accord).
Chems:sa boude toujours?
Moi:.....
Chems: azy, ne fais pas la désirée comme sa,on te taquinait tout à l'heur,t'abuses.
Moi:....
Chems: eh vas-y, tu commence à m'énerver, réponds moi non?
Je savais très bien que sa l'énervait mdrr, je ne lui réponds pas, et je part me changer pour aller en cours. Je met cette tenue: