~j'enchaîne les freestyle en plus j'ai du style~
Bismillah🕊
....: NONNNN YACINE ARRÊTE SA*pleure*TOUS SAUF MON BIJOU...TOUS SAUF MA FIERTÉ YACINEEEREEEEEEEEEE.
C'est la voix tah ilyana sa attend je devenais ouf al je regardais ses zemels qui lui servait de rajels et je regardais de la peur dans leur yeux cest une blague? Je lache le fdp et je cours geh comme une kehba zeubi comment as « tous sauf ma fierté » vazy jsentais mmeme ap mes pieds zeubi je cours j'entendais plus sa voix sa me rendais ouf je voyais rouge sa reumé et la:
.......:*pleure*YACINE HEFEK..........
Oim:tout sauf elle.
Dans la peau d'Ilyana:
Mais c'était qui cet homme? Pourquoi il m'a kidnappé? Tous ce bouscule dans ma tête d'un coups..je commence à penser à mes parents ils doivent être angoissés là.... et d'un coups la porte s'ouvre.
.....:la miss est réveillé?*rire*
Cette voix me disait grave quelque chose,je ne voyais pas son visage acause de l'obscurité.Moi:mais t'es qui?
....: COMMENCE MÊME AP A JACTER GROSSE KEHBA JVAIS TE KEN TA VOIX ME REND OUF ZEUBI JACTE AP TA MERE.
J'ai sursauté,je suis choqué comment il change d'humeur,Parcontre il me disait grave quelqu'un...et la il commence à s'approcher et la j'ai pu constater son visage.
Moi: Yacine?!!!*choqué*
Yacine? Il habite pas en Belgique lui? Il fait Quoi ici?Il avait grave changé, il est devenu plus musclé,yeux rouges, il avait laissé sa barbe poussée,je ne suis personne pour juger mais StarfoullAh comment j'ai pu être avec ce genre d'homme.
Yacine:*rire nerveux*la miss est qué-cho?
Moi: tfou tu me dégoûte sal zem....
Et la il s'approche de moi et met une droite, wayy ma tête à tourner, mes larmes ont monté d'un coups,limite je commençais à voir flou.
Yacine:finis ta phrase jte flingue grosse pute.
Moi:........
Yacine:alors comme as tu mla mise à l'envers hein?
Moi:.........
Yacine:PARLE ZEUBI PARLE,MOI JSUIS TON PD? HEIN JSUIS TON ZEMEL MOI? TU MFAIS COCU ET AEC MON ZINC LE FDP?
Hein comment sa son zinc? Je ne comprenais plus rien, Saphir c'est son cousin??
Moi:*choqué*Saphir c'est ton......
Yacine: oe c lui le fdp sui msert de....
Moi: c'est pas un fils de.....
J'ai même pas terminé ma phrase quil me colle une autre doite je commençais à pleurer,lui sa l'amusait.
Yacine:*rire* PLEURE VAZY CHIALE,MOI JVEUX QUE TU CRÈVES WE.
StarfoullAh on dirait un jnoune devant moi wallah il est jnouné cet homme ma tête commençais à tourner je commençais à voir flou.