Partie 16🥀

6.9K 382 10
                                    




~Les otages sont tous  la  et personne manque à l'appel,crois qu'on va le faire à la 'Casa de Papel',Stop tes blablas,tes rappels de l'argent je manque pas l'appel,On va le faire à la 'Casa de Papel'.~

Bismillah

~l 'appele~

Moi:wsh grosse couille on est ds le meme té-lo et tu mappelle.

Nessim:zeubi...ftgl tete de teub t ou al?

Moi:en bas grosse pute....

Nessim:bouge ap zeubi ne bouge ap tes klewis jarrive.
~fin de l'appel~
Il avait la voix chelou wsh,je bouge ap et je lattend puis jvois la racli de thaleur elle s'est mise de profile zeubi elle me disait haja sa mere,elle rigolais; sa svoit elle etait en face time Avec quelqun ,Le coran elle me dit Haja cette racli chai ap,j'avance pour allé voir de plus près.....
Nessim:ZEUBI SAPHIR....
Et la,la gadji se retourne.......

*Retour dans la peau D'Ilyana*

Moi: hassoul je te laisse je te rappelle demain.

Yacine: déja? vsy reste....

Moi: je sais que tu m'aime trop mais la je doit monter....

Yacine:vsy tgl d'ou je taime meme?Mdrrr azy...

Moi: olalalala C'est bon à croire j'ai dis heja de fou.

Yacine:*petis sourire* de toute façon tu sais que je te kiffe.

Il me laisse meme pas le temps de réagir qu'il raccroche,un faible sourire s'affiche sur mes levres, je remercie dieu de lavoir mi sur ma route wallah.J'allais le rappeler mais...


......:ZEUBI SAPHIR

Mais c'est la voix de Nessim sa?Puis quand j'ai entendu le prénom "Saphir"je me suis retourné d'un coups.Je me retourne Et la je vois SAPHIR PUTAIN,LE SAPHIR LA,il etait la il me regardait avec ces yeux il était à quelque mettre de moi putain pourquois il est revenue bordel.Jetait au bout de ma vie mon dieu je ne voyais pas complètement son visage je voyais juste sa silhouette il avait pris bcp de muscle,il avait toujours ses yeux qui palpite je me retourne et je suis partis en courant comme une gamine.

*Dans la peau de Saphir*

Nessim:ZEUBI SAPHIR...

Et la gadji se retourne...le coran de la mk je voyais flou zbi cetait elle,la putain de racli qui voulais ap sortir de mon putain de crane pendant 2pige,elle avait gechan zeubi grave fresh,elle avait coupé ses veuches elle a pris du terma sa mere je la vois beugais mskna elle etait pas prête, puis elle part en courant, elle a qu'à fuir à croire qu'on va plus se voir il me reste 5j aec elle...J'étais ferhane comme une pute al.

Nessim:la mk je savais pas qu'elle sera la gros...:

Moi: pk tu fantasmes c'est oklm...

Nessim:cache ta joix zehma avou t ferhane grosse saloppe.

Moi:je vais te ken tu va r piger.

*Retour dans la peau d'Ilyana*


Yasmine:Par Allah je savais pas qu'il allait venir Ilyana!

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant