Partie 10🥀

7.3K 395 6
                                    




Salle pute va niquer ta race,tu ne fais que de parler sur moi,pourtant moi je te connais pas mais tu connais ma vie mieux  que moi.


Bismillah

et la dun coup on entend la porte claquer.

.....:OH SOFIA COMME SA JE SUIS UN HMAR HEIN?<

Mais cette voie je la connais....

je lève ma tete et je vois SAPHIR,mon dieu cet homme me suit partout par allah  c'est  grave,il ne m'a pas  encore vue.

Sofia:mais je rigolaisss mon frere damouuuurrrr.

Saphir:ah oé maitenant sa lache des freres damour sa aussume plus hein....

mdrrrr je le vois beugais, miskine il ètait pas prèt parcontre s'il continue de me regardais comme sa Sofia va cramer haja.

Sofia: ohhhh ta avalé ta langue ou cest comment....

Saphir: ftgl cest qui elle,elle fait oik ici.

khalti:wili wili comment il parle delle,sal hmar tu conni pas la politesse?*elle commance à jeter sur lui ses claquettes*

mdrrrrrr sa ma fait rire jai fait un petit rire discret mais il cramé et ma lancé un sale  regard mdrrr

Sofia: mdrrrr hassoul Saphir je te presente ma shabe Ilyana,Ilyana voila mon frere Saphir.

Au nom dallah je savais je me disait que khalti et Sofia me faisaient penser a quelqun mon dieu ce gars me suit  partout jai jurer ou peut etre cest le mektoub.Je decide alors de prendre la parole comme sa personne ne doute rien.

Moi:salam aleykoum,je suis ravis de faire  votre connaissance.

il me regarda attentivement inshallah il ne fais pas le con puis il dit:

Saphir:oé wa aleykoum salam.

jetait choqué cest la 1er fois ou il reponnd a mon selem waahh mdrrr bizzar hada.Puis alors on décide de manger,le Tajine etait trop bon jai mangé comme une bagra laissez tombé:

Moi:mashallah khalti cest trop bon.

sofia:oui yemma wallah trop...

khalti: toi tait toi.

mdrrrr elle ma mi ko wallah trop forte hassoul pendant le repas Saphir ne parlait pas je sentais son regard sur moi mais je voulais pas croiser son regard sinon ils vont nous cramer sa cest sur.hassoul jallais debarassé avec eux mais

Khalti:tu fi quoi? pose sa avant que je te frappe comme lautre hmar.

Moi:mais....

Khalti:ya pas de mais,va tassoir Sophia va te rejoindre daba(maintenant)

Et voila je me retrouve seule avec lui cest ainsi que je prefere fuire et je part au toillete je me lève(non jure) mais comme dhabitude il attrape ma main et me lance un regard noir.

Saphir:*en regardant ma tenue* t touché dans ta tete ou c comment pk tviens comme as dans une citée tu veux quon te viole c as?

Cest vrai quon voyait unpeu mon ventre mais sava à croire je suis à poil, dailleur il se permet de me faire des remarques alors que cest ni mon frere ni mon mari.

Moi: je mhabille comme je veux puis cest pas provoquant...

Saphir: regarde zeubi al tes dans une citeé zbi ici cest ap  un endroit de bourge on va te prendre a 3 ta capté? et jserai ap tjr derriere ton boule pr tsauverf la ive.... derniere fois tu met as ou wallah je te ken.

jallais retroquer mais Sofia fait son aparution .Mohim on commence à discuter de toous et de rien elle ma meme dit  qun mec lui plaisait il sappelle Naim parcontre si  son frere le sait sachant comment il est sa sera son dernier jour de sa vie mdrr,hassoul je decide enfin de partir je les salues puis je sort. Je rentre dans lacensseur mais ya un pied qui le bloque...evidament cetait Saphir.

Moi: Mais saphir quesque tu fais je doit partir...

il me laisse meme pas le temps de continuer ma phrase quil se jette sur mes levres, je vais pas vous mentir cette fois jai repondu a son baiser jai ressenti  un truc chelou dans mon ventre,on sembrassait jusqua quon a plus eu de souffle mdrrr parcontre javais tres chaud je suis sur jai pris une bouffé de chaleur et mes joues etaient toute rouge:

Saphir:ouffff...putain tes levres vont me rendre ouf zeubi.

c'est toi qui va me rendre folle oui.

Et la lassenceur  souvre dun coup sur "les teneur de mure" mon dieu la hchouma bordel.

....:oh patron partage.

.....:zeubi trp dchance boss elle est grave bonne...

Et dun coups Saphir prend le gars par le colle et dit dun temps calme:

Saphir: le coran tah la meque reparlle delle comme as je flingue ta reumé zemel sans klewis...*en les regardant tous*LE PROCHAIN KI LA TEMA JE LUI TIRE UNE BALLE ENTRE SES YEUX VOUS AVEZ PIGE? BANDE DE HATAY

ils hochents tous leur tete mais pourquoi ils ont peur de lui?pourquoi ils appellent Saphir "boss"? trop bizzar eux bref on sort du batiment et je dis.

Moi: tu sais tu pouvais ne pas prendre ma defense mais ces gentille merci.

Saphir: cest oik ce merci tt pourri,vsy remerci oim aec haja dnieb.

Moi: *je commence à reflechir* tu veux que je tachete un cadeau?

il me regarde de haut en bas et letend chuchoter.

Saphir:*chuchote* elle ap capté..

puis il prend ma tète entres ses grande main pour ensuite membrasser,je tiens à presiser quon ètait dan une ruelle donc personne nous voyez, je repond à son baiser il ètait choqué mais je pense que sa lui plaisait.Puis il viens chuchoté près de mon oreille:

Saphir: ne joue pas avec le feu poupée tu risque de te faire bruler.

jetait surprise  de ce quil venait de me dire alors je le prend par son coll et lui chuchote aussi.

Moi: * chuchote* cest toi qui risque de tombé dans ton propre piège beau gosse.

je  ne me reconnnais meme pas wallah mdrrr quand je suis avec ce gars je suis plus la meme jai jurer sur ces mots je quitte ce lieu le sourir scotché au levres.je rentre chez moi je prend une douche puis decide dappeler Yasmine pour lui raconte ce quil sest passé mais avant je vois que jai reçu un message dun num qui nest pas enregistrer.

....:tu veux jouer poupée?

je savais que cetait le voyou quil ma envoyé ce msg.

moi: jouons beau gosse.

Jallais appelé Yasmine mais Nour mappelle alors je reponds.

Nour:saluttttt hbiba sava?*voix aigu*

mon dieu comment elle a grave changé cette fille.

Moi:oui sava et toi?

Nour: tranquille,grosse je doit te presenter mon gars c un de ces riches et de bg juste mashalah.

pk elle a employé le mot "riche" dans sa phrase franchement cest des phrase de mychto sa mdrrrr.

Moi:bonne continuation...ah et;;enfin jai pas le temps....

Nour: wallah que demain on ce voit je men fou je vais te le presenter à 14h on se voit daccord? allé boussahh.

elle me laisse pas le temps de rèpondre quelle racroche pfff elle commence à me souler cette fille. Bref jappelle Yasmine pour lui raconter la soirée dhier et cette journée.

Yasmine:.....

____________________________________
Fin du chapitre

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant