~quelques mots censurés par fierté..~Bismillah 🕊
Khalti.Rachida: ilyana tout le temps ta la tête ailleurs toi, vazy bouge un peu, part au hanoute me prendre un peu de sel.
Moi: hm,d'accord khalti.
Je met un gros pull et un jogging je me prend pas la tête puis je sors, je me suis sentis suivis mais bon peut-être c'est juste la fatigue. Pendants le retour je me suis sentis suivis encors je commençais à courir jusqu'à que quelqu'un me plaque au mure et met sa main sur ma bouche, cette personne était grande de taille je ne voyais pas sa tête acause de sa capuche.
Moi: qu..qui êtes vous?j..lachez..moi..
J'avais tellement peur, en plus on était dans une petite ruelle, où yavais personne, je me suis rappelé le jour où j'allais me faire violer par Yacine , cette personne là va faire pareil? Sur le coups de la peur je lui donne un coups de pieds dans ces parties intimes,il s'écroule parterre quand à moi je suis partie en courant jusqu'à chez moi.
Mehdi: wesh t'as quoi? Pourquoi t'es essoufflé comme sa? quelqu'un t'a embêté dehors?*sourcils froncés*
Moi: non....*soufle* je..khalti Rachida m'a demandé de ramener du sel c'est tout.
Mehdi:hmmm,vazy....
Chems: vazy laisse la, sa se voit elle a encore fait la pute dehors tfou.
Mes larmes ont monté d'un coups,il vient de m'humilier devant tous mes cousin et cousine, mon propre frère vient de me traiter de « pute » devant tout le monde , j'ai perdu tous mes moyens et je suis monté en pleure.
Zineb: viens,on va manger habiba allez descends.
Moi:hmmmm...Zineb laisse moi dormir,je suis vraiment fatigué j'ai pas envis de manger.
Zineb: bon écoute moi bien, tu va tout de suite me dire se qu'il se passe, c'est pas L'Ilyana que je connais, de base tu est quelqu'un de souriante, rayonnante,la tu es totalement le contraire, depuis quand tu me caches des choses? Hein? Moi tu me caches des truc?
C'est vrai, zineb et moi on est grave proche,on a 2ans d'écart,je vous ai pas parlé d'elle car elle habite plus à Paris quand elle s'est marié elle a déménagé avec son mari(Jalil) à Lyon.
Moi: j...
Et la d'un coups je lache mes larmes, et je commence à pleurer elle me prends dans ces bras,une fois fini, je lui raconte tous, Saphir,la soirée où il ma fai la déclaration,le collier qu'il m'a donné, quand mon frère nous a vu ensemble bref tous.
Zineb: comment sa ils veulent te marier?!*rire nerveux*
Moi:oui, c'est mon père qui as pris cette décision.
Zineb: MDR TOZ, et toi ta dis sa à Saphir?
Moi: non, sa fait longtemps qu'on s'est pas vu ni parler, Yazid ma pris mon téléphone, et ils me laissait plus sortir, ni parler à Yasmine wallah j'en ai marre.
Zineb:*gros yeux* QUOI MÊME YASMINE? MAIS C'EST DES MALADES EUX VAZY POURQUOI TU PARLES PAS.....