Partie 2🥀

11.2K 495 25
                                    

~Quand je veux je perce donc je m'en ballecouille.~

Bimillah🕊

Et la en arrivant le choque...
Il y'a beaucoup de voiture la musique était très forte je pensais que sa sera une fete entre 4,5 filles? Je descends de la voiture et je rentre. J'ouvre la porte et la c'est le bordel il y'avait beaucoup de fumée de partout la musique était très fortes j'ai meme vu quelque bouteille d'alcool il y'avait plein de chicha et quelque femme presque à poil entrain de se frottaient à des hommes. C'était plus une chicha qu'autre chose. Au début Je pensais que je m'étais trompé d'adresse je me retourne pour quitter ce lieux.

....:IYLANAAAAA

je tourne ma tête et aperçois Nour presque à poil,je ne juge pas peut être c'est son style vestimentaire.

Moi:je pensais que je m'étais tromper d'adresse.

Nour:mdrrr non non c'est belle et bien ici.

Elle me laisse même pas le temps de retoquer qu'elle me prend la main et m'entraîne vers un cercle de filles j'en connais vite fais quelques une.

Yousra(une amie vite fait):KHAYAYAYE UNE BOMBE SA MÈRE

Anissa: t'es très belle Ilyana pouahhh si j'était un homme je t'aurais kidnappé geh.*rire*

Moi: *rire* merci bande de folles vous aussi vous êtes mashallah.

Je n'aimais pas du tout l'ambiance y'avait beaucoup d'hommes à mon gout,je sentais des regards sur moi c'était grave gênant. je restais avec les filles puis la y'a nour qui appelle le serveur.

Nour: je veux bien un verre et toi tu prend quoi? Un verre comme moi?

Moi: mais t'es sur que ça va nour? Je ne bois pas et toi aussi dailleure!

Nour:rolalala tranquille faut vivre notre jeunesse soit pas coincée wsh...

Moi: vazy ferme la tu commence a m'énerver*au serveur* s'il vous plaît je veux bien un jus d'orange.

Le serveur me regarde bizzarement et part,quand à moi j'attrape Nour et je lui chuchote

Moi:tu m'avais dit que sa sera une simple fête pas une chicha t'es sérieuse ?

Nour: rolalala,c'est rien Ilyana t'es une  grande fille tu ne vas  pas faire la gamine.

Moi: je préfère faire La  gamine que de rester dans des lieux comme ça, tu déçois wAllah .

Nour: même le jour de mon anniversaire tu ne vas pas   me faire la morale t'es  sérieuse?

Puis elle part. Le serveur me ramène mon jus d'orange, je part m'assoir dans un coin toute seule  en regardant cette atmosphère que je n'apprecie pas du tout.

DANS LA PEAU DE S*****

Moha: gros tema tous ces boules zeubi elle a invité des latinas ou c'est comment.

Je fumais ma chicha en regardant toutes  ces  chiennes qui roulaient leur cul  devant nous , de loin je vois une femme avec une robe blanche, son boule était parfait, Sur  je vais me la faire. Même mes hommes l'ont remarqué.

Mehdi: regarde la meuf là-bas, avec la robe blanche et vas-y elle encule toutes vos Latinas la.

Amir: *rire*  imagine c'est un thon quand elle se retourne .

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant