Partie 4🥀

8.9K 440 22
                                    

*Saphir en multimédia*

~Elle veut mon buzz mais je lui fais même pas la bise.~

Bismillah🕊

Papa:t'étais ou? Que-est-ce qu'il s'est passé? Raconte nous tous benti(ma fille).

Et au même  moment y'a chems et Yazid qui rentrent ils avaient des cernes de malade ,leur regard se dirige vite sur moi.

YAZID:*en me prenant dans ses bras* PUTAIN  ILYANA T''ÉTAIS  OÙ? ON T'AS CHERCHÉ  PARTOUT NE REFAIS PLUS SA
*M'embrassant les cheveux*

Chems: *il vient me prendre dans ses bras et me sert  fort* PUTAIN...*en me chuchotant* tu m'a fais peur hbiba (chérie) , wAllah ne  refais plus jamais sa Ilyana dit moi t'étais où hein? Raconte moi aller.

J'étais choqué du comportement de mes frères surtout de celui de chems  il n'a jamais été comme sa.  je décide de leur raconte.

Moi:hier, durant  la fête de Nour je suis partis au toilette.... mais d'un coup j'entends des coups de tire, j'ai paniqué tous le monde couraient j'ai cru mourir, mais il y'avait  une femme qui m'a dit de venir avec elle, je n'ai pas hésité et je l'ai suivi, puisque les coup de tire s'entendaient de plus en plus... elle m'a accueillie chez elle, et le matin m'a ramené ici.

Wow quelle histoire

Je n'allais quand même pas établir la vérité, que J'étais chez un  fou,psychopathe qui as tué des personnes devant moi,et qui m'a embrassé.

Yemma: mashAllah,  qu'Allah récompense cette femme appelle la dit lui de venir manger avec nous.

Moi:je n'ai pas son numéro....

Yazid: comment sa tu n'as pas son num comment sa se fait? *en me regardant intensément*

Moi: À vrai dire je n'y ai pas pensé, j'étais boulversé hier soir, et j'étais épuisé surtout,d'ailleurs mon téléphone je l'ai perdu.

Chems:hum... Hamdoullah (dieu merci) cette femme était la.

Après on a discuté un peu puis j'ai décidé de prendre une douche vu mon état*rire*,puis je fais mes ablution et je prie.

Yemma:ILYANAAAAAAAA VIENS!

Je sort, de ma chambre pour la voir...je tombe sur
YASMINEEEE putain j'étais très contente limite elle saute sur moi cette vache,elle avais  des cernes aussi sa me surprends,Yasmine n'est pas le genre de fille qui montre  ses sentiments  et sah sa me touche vraiment le fais qu'elle soit pas bien pour moi.

Yasmine:connasse  je t'avais dit quoi hein? De ne pas partir et voilà ce qu'il se  passe quand on entend pas Yas  sérieux la vie de ma mère Ilyana tu reparle plus à cette  crasseuse de Nour ta compris, je ne l'ai jamais sentis cette meuf.

Moi: *rire*  calme toi wsh c'est bon je suis là maintenant.

Yasmine:encore heureux grosse conne...ah ouais  zehma t'étais chez une soit disant femme qui t'a « bien accueilli hihi » tu crois me la faire à moi? *rire* allez  accouche t'étais où?

Mdrrrr une tueuse wAllah c'est la seule personne qui me connaît vraiment

Double moi quoi!

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant