Partie 24🥀

6.1K 331 8
                                    

~Mademoiselle t'as pas l'air gentille avec une tenue pareille.~

Bismillah🕊

Mohim après jallais sortir cpas ya un num qui mapelle  vazy casse klewis.

oim: oe cki al?

.....:*rire*

Oim: jrepeterai pas 3fois c ki al?

.......: clui qui va se la faire.

Oim: eh lcroan jdehek ap aec oit jve baiser tes.....

Puis ce fdp racroche*rire nerveux* pas assez de couille pr venir me jacter eh vsy les bollose comme as jleur met une balle entre les couilles.

Naim: wsh bosse cqui? Ta laire zehef.

Oim: laisse beton c un fils de suceuse qui veut jouer aec oim.

Naim:teukas bosse zappe cjuste un bollose,hassoul Quand t'étais en espagne Pablo t'as laisse uen commande qui venait d'arriver......

Oim: vsy j'arrive.

Dans la peau de Zahra* mère d'Ilyana*

Depuis tout à l'heure Ilyana est dehors,je lui avais juste dis de me ramener un peu de riz, mais elle a mis 3h là, je l'ai appelé en moins 5fois sa commencer à m'inquiéter.

Moi:MOURADDDDDEEE.

Mourad: ARRÊTE DE CRIER... y'a quoi?

Moi: ta fille n'est toujours pas rentré....

Mourad: 3lache fine mchate?(pourquoi elle est partie où?)

Moi: je lui ai demandé de me ramener du riz et la elle a mis du temps et elle répond pas.

Mourad: attend peut-être ma3endhach(elle n'a plus) de batterie.

Puis ensuite il part, j'ai toujours un mauvais sentiment, je décide d'attendre un peu quand même....

Dans la peau d'Ilyana:

Je commence à ouvrir mes yeux,j'ai eu un de ces mals de tête, ma tête tournait au début je voyais flou, j'aperçois des vieux matelas des petites fenêtres l'odeur de pisse c'est belle et bien une cave mais comment j'ai atterri ici? J'essaye de me rappeler ce qu'il c'était passé.....

Flash-back:

Yemma: va ramener un peu de riz.

Moi:yemaaaaa....flemmeeee.

Yemma: va le ramener avant que jte montre c'est quoi la flemme barla.

Je décide d'aller acheter ce riz,en sortant de chez moi je me suis sentis observer ou suivi mais azy n'importe quoi.En revenant je me suis sentis encore suivis donc je commence à marcher vite....je sens un souffle derrière moi un frisson a parcouru mon corps je me retourne et la je vois un grand homme cagoulé je commence à reculer et la il mattrape violemment le bras.

Moi:PUTAIN TES QUI....OHHYA QUELQUN....
Et la il sort un mouchoirs de je sais pas où et il met la met je commence à me débattre jusqu'à............TROU BLEU(fier de vous les bleus hein inshAllah on aura cette coupe du monde mdrrr)

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant