~ta voulu jouer? Suis moi et tu verras qui est le véritable maître du jeu.~
Bismillah🕊
Moi:*sourire* donc c'est officielle?
Il me coupe puis m'embrasse à nouveau puis dis:
Saphir:voila ta eu ta réponse?
Je le regarde puis je me met sur la pointe des pieds puis je lui fait un bisou. Il va me rendre folle.
Dans la peau de ******.
......: Boss elle rentre demain.
Oim: vsy demain soir vous allez faire ce que je vs ai dis.
.....: oui boss, tous est préparé.
Cette gross kehba va regretter d'avoir dehek sur oim, elle va voir c'est qui Le boss.
*Retour dans la peau d'Ilyana*
France,12h:
Yasmine:*degoutée* tfou,comment j'ai envi de resté labas.
Moi: on se demande tous pourquoi hein.
Et la Nessim commence à sourire puis ensuite dit:
Nessim:*rire* t'inquiète on va cvoir tous ltime wsh,jvais te manquer à ce point?
Yasmine:*rouge* eh azy arrête de dire n'importe quoi*puis elle me lance un regard noir* toi, occupe toi déjà de ton amoureux.
Saphir:*fronce les sourcilles* comment as son amoureux? C'est qui son amoureux déjà *me regarde mal* t'es sah toi, tu dehek sur......
Yasmine: wsh mdrrrrr relaxe c'est toi son amoureux.
Il me semble plus tranquille il me regarde et lache un sourire discret, enfaite les autres ne savent pas qu'on est ensemble.
Nessim: pourquoi Ilyana tu réagis pas? Belek c'est vraiment ton « amoureux » *voix de femme *.
Saphir me prends dans ses bras puis dis:
Saphir:*rire* arrêtez de rendre ma mra(ma femme ) génée, vsy fvgl *rire*.
Yasmine:comment sa « ma mra »...ATTEND ATTEND VOUS ÊTES ENSEMBLE?!*elle me regarde* AH OE ILYANA CEST COMME SA? 11ANS D'AMITIÉ ET AU FINALE TU ME DIS R? Ok ok vsy.
Moi:*rire* mdrrrrr mais habiba jvoulais te le dire quand on sera chez moi mais ce clochard l'a dis avant.
Hassoul on commençait à discuter un peu puis ensuite on fais les adieux,je sers la main de Nessim puis je m'approche de Saphir mais le gars me regarde mal,*rire* il a quoi?
Moi:Saphir ta quoi?ya même pas 2sec tu rigolais.
Saphir:moi jsuis un clochard?
Moi:XPTDRRRRRRRR mais c'était pour dehekkk (rigoler)hobi......
Je me suis arrêté sec enfaite je l'ai sortis comme sa,j'ai même pas fait attention la hchouma bordel,mais ce dernier il affiche un grand smyle et dis:
Saphir: mon quoi?*il se rapproche de moi*