Partie 20🥀

6.8K 368 14
                                    

~Ils sont beaucoup à aboyer très peu à mordre~

Bismillah🕊

                            *Dans la peau de Saphir*:

Zeubi cette mra va me rendre mehboule, croyez ap que je suis in love loin de as lamour c un truc de zemel Saphir ********* ne tombe jamais en love jai ap la tete pr as les kehbas sa me suffit, la mk comment elle ma pete les klewis cella elle a un corps de reve sa reume dhommage c une hlel je me laurai  fait ya longtime mais chai ap elle est différente des autres jarrive ap a me cerner pour la cerner zbi,elle enleve sa putain de robe et laisse aparaitre son corps de ouf,je bandais geh, yavait tous les dalleux quil la tema sa ma zehef javais le demon je voulais les ken 1par 1 dou ils la regardent. Elle est parti nager aec sa shab et wam je suis resté entrain de la tema comme un zemel comme as personne ne l'approche, yavait un phone qui sonnait cetait celui de la conne cetait un « yacine »  ah oe c lui son gadjo tah ma teub? En plusse il appelle en face time le hatay sans klewis.

Le fdp: habiba pourquoi ta pas envoyer de msg ni walou(rien).....attend wsh t'es ki toi?

je ne réponds pas et fronce les sourcilles,il va me zehef betement galeuk "hbiba".

moi: comment as chui qui? toi t'es qui *rire nerveux* dehka lui.

le fdp: eh gros chai ap t'es qui mais t'es sur le phone de ma meuf.

Je commence à sentir mon sang bouillir à l'interieure de oim.

Moi:*rire nerveux* mdrrr tu veux que je te ken ou c'est comment oit, t'es la a appelle ma mra(femme) et puis sa dit ma "meuf" le coran redit le je te brule.

Il me regarde comme un pd puis dit:

fdp: c'est le tel à Ilyana sa?

Moi: non à ta mère....

fdp: commence ap à faire le gars aec oim psk sinon je vais te violer ptite pu...

Je ne lui laisse ap le time de repondre que je tourne la camera tah lappel.

Moi: la vie de ma daronne finit ta phrase je vais te mettre une balle entres tes couilles gros zamel.......*je tourne la camèra de sorte qu'il voit l'autre conne" Eh tahu la gadji laba eh ba c ma mra gros hatay tah mes deux, galeuk c ma meuf, ma teub c'est ta meuf aussi non?

Il ne répond ap, et c'est mieu comme as.

Fdp: COMMENT AS C TA MRA? ZEUBI PASSE OIM CETTE KEHBA MOI YACINE ******** ON ME PREND POUR UN PD HEIN? VAZY PASSE MOI CETTE GROSS TSH....

Dèja je me retenais de pas crié comme as lautre ne me crame ap avec son phone mais la, la mk il ma mit le sheitane, dou zehma il l'insulte ya que oim qui as le droit.

moi: LA TETE DE MA REUSS T UN HOMME MOI MORT,LA MEQUE TA SIGNE TON ARRET DE MORT GROS ZEMEL,T'A CRU QU'ELLE A PRIS EXEMPLE SUR TA DARONNE CEST TOI LA GROSSE KEHBA OE,JE TE FINI A 4PATTES OIM....

je ne reponds ap psk de loin je vois la conne entrain de me temma je coupe cet appel tah mes deux et je range deuspi son phone.


Ilyana:

*Retour dans la peau d'Ilyana*


Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant