~J'ai le sourire aux lèvres,mais la haine dans l'guelb.~
Bismillah🕊
Le jour du départ:
Aéroport de Paris,14h.
La mère de Yasmine: faites attentions à vous les filles pas de bêtises.
Yemma: wallah si on apprend heja je vais vous envoyer ma claquette d'ici.
Moi:mdrrrrrr mais yemma t'inquiète.
Yasmine: on est grande on a 22ans...
Chems:beleh même à 60pige vous êtes toujours tipeu.
........:veuillez prendre vos valises et rejoindre....
J'embrasse ma mère et mon père je fais un gros câlin à mes frères puis je selem les parents à yasmine.Khalti:faites attentions à vous les filles.
Sur ce on monte dans l'avion,on était toute excitée de voyager ensemble.
Yasmine: alors prête pour se tailler d'ici mdrrr.
Moi:oui wallah mdrrrr,parcontre crois pas que zehma on va finir notre vie laba chaque bonne chose à sa fin mdrrr.
Yasmine: mdrrrr walah c'est bon on va rester 5j j'ai cru qu'on allais vivre labas mdrr flm.
15h35,aéroport de Malaga.
Yasmine: WAHHH COMMENT IL FAIS CHAUD SA MÈRE.
En effet il faisait grave chaud c'est pas du tous comme Paris sa mdrr.Moi: wallah mdrrr.
Y'avait tous le monde avec des short débardeur,miskine on était les seules avec nos jeans et nos gros pull.
Moi: hak rabbi on part à l'hôtel on se change tema wsh on est les seules habillées comme sa mdrrrr.
Yasmine: ftgl je peux plus parler.... il fais trop chaud putain je transpire dans ces habilles putain.
Enfaite moi je portais ce tenue:
Puis Yasmine elle avait: