~la pudeur fait partie de la foie~
Bismillah 🕊
À présent je me retrouve toute seule dans la chambre, je m'ennuiyais grave en plus j'avais grave faim et la nourriture des hôpitaux c'est pas trop mon truc sa.
21h:
.....: LE BG EST DE RETOURS ZEUBI AVOUES JE TAI MANQUÉ POUPÉE.
J'ai sursauter geh mais il est vraiment bizzar lui*rire*.
Moi:Mais saphir sa va pas? *rire* t'es vraiment.....
Saphir: zeubi ton rire tes temniks tous m'a manqué ta race.
Moi:*je rougis*o...toi aussi.. euhh bref.. ya quoi dans les sachets?*grand sourir*
Saphir: je savais que t'avais la dalle grosse bagra,tema je t'ai ramené 3grecs.
Moi:*gros yeux* mais sava pas 3grecs?! Prend 2 moi jveux p....
Saphir: ferme tgl et me zehef ap.
Je vous passe la soirée, on commençais à parler de tout et de rien, on rigolais,on se taquiner. À un moment Saphir se penche pour m'embrasser et d'un coups la porte s'ouvre violemment,saphir me regarde,quand à moi je priais pour pas que sa soit un membre de ma famille.
..........: vous faites quoi là?!
J'ai sursautée,Saphir se retourne puis je le vois froncer les sourcils je ferme mes yeux puis la.
Saphir: *dun temps calme* tu veux que je te nique ta race?
J'ouvre les yeux et la je vois que c'était le médecin, j'ai lâché un HamdoullAh, moi qui croyais que c'était mes frères.
Médecin: ah..euh... désolé monsieur je pensais pas que c'était vous, vous pouvez rester avec votre femme...* aire terrifiée*
Puis il s'en va, je lance un regard interrogatif puis il me dis:
Saphir:*petit rire* teukas il a l'habitude de me voir la, jlui ai bien fait comprendre que jpouvais venir tvoir quand jveux.
Je vous passe 5moi,il ne s'est rien passé de spécial, je vais bien hamdoullah, ma famille de même, j'ai repris mon travaille, avec Saphir tout se passe bien alhamdoullilah, il est mignon,intentionné,malgré ses sautes d'humeur et ses crises*rire*. Je viens de finir ma journée au travaille,je m'apprêtais de quitter le tribunal, et là je reçois un message de Saphir,j'affiche un petit sourire.
~monsieur❤️💍: prépare toi le soir on sort.~
~Moi: ahhh Saphirouuu je suis fatigué wAllah~
~Monsieur❤️💍: redis ce blaze de pd jte nique ta race, et par Allah tu va venir t'es ouf toi, eh azy je sais même ap pk jte demande mdrrrrrr, à 20h je suis en bas de chez toi grosse hegouna.~
Face à sa réponse,un petit rire s'échappe de ma bouche, je range mon tel,et je roule jusqu'à chez moi.
19h:
Moi:YASMINEEEEEEEEEE JE SAIS PAS QUOI METTRE.....
Yasmine: CRIS ENCORE UNE AUTRE FOIS JTE CASSE LA FIGURE HMARA.