Partie 22🥀

7.3K 350 60
                                    

~Ah gros des filles belles y'en a des tas, mais une femme qui te correspond y'en a qu'une.~

Bismillah🕊

Puis d'un coups il attrape ma tete entre ses deux mains et colle ses levres à mes levres cette fois ci il etait tendre j'ai repondu a son baiser wallah les filles comment ses levres sont tres douces, parcontre il venaias de me dire de ne pas m'attacher et la il m'embrasse? bodel il va me rendre mehboula (folle)ce voyou, je fais fin à ce baiser il etait choqué:

Moi:mais Saphir à quoi tu joues tu me dis de pas m'attacher ensuite tu m'embrasse?BORDEL TU JOUES AVEC MOI C'EST SA HEIN TU ME PRENDS POUR TA PROSTITUÉE ENFAITE.....

Il me coupe pour ensuite coller ses lèvres à mes lèvres pour me faire taire évidemment.

Saphir: ecoute oim bien, si je te considèrerais comme ma keh je t'aurais ken ya longtime et te tej sans pression....*il s'arrête un moment puis dis*DE TOUTES FAÇONS T'ES À MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC TOI SI JE VEUX TE GALOCHER JE LE FAIS YA QUOI MÊME?

Les filles on est d'accord il est vraiment bipolaire? Un faible sourire se dessinais sur mes lèvres, je trouvais sa mignon enfin le résumé de ce qu'il avais dis pas le contenu bien sûr,parcontre quand il a dis « t'es à moi » j'ai ressenti des truc bizzars dans mon ventre.

Moi:o.....

........: bonzour vous parlez français?

Je baisse ma tête et la je vois une petite fille très hloua (mignonne) mashallah.

Moi:oui on parle français ma chérie.

.....: mohhh,super,zattend ma maman et ze mennuie ze peux rester avec vous?

Saphir: oui,blg c'est quoi ton prénom?

Puis il a porte et la met sur ces genoux il etait tres hnine avec.

......:ze m'appelle nina.

Moi:tres jolie prénom ma chérie.

Nina:c'est toi qui est zolie.

Saphir:mais faut pas mentir, elle est tres moche wsh elle ressemble a ma teu....

Je le pince et lui dis:

Moi:*chuchote* mais sava pas c'est une enfant ne parle pas mal devant elle.

Nina:mais pourquoi je pensais que vos étiez des zamoureux?!

Moi:*rire*non ma chérie on est pas....

Saphir: on est marié,on se taquine c'est rien hein ilyana dis lui.

Mais il est touché dans sa tête ou c'est comment? Je le regarde avec un regard interrogatif mais il me semble qu'il est vraiment sérieux,donc je suis obligée de continuer son mensonge.

Moi:oui...on est marié lui et moi...

......:vous faites un très beau couple en plus.
C'était une jeune femme elle ressemblait beaucoup à Nina,c'est son portrait craché c'est sur c'est sa mère.

Nina: MAMAN ENFINN TA MI DU TEMPS, je te présente mes nouveaux zamis,saphir et Ilyana c'est des zamoureux.

Saphir affiche un petit sourire puis ensuite je dis:

Moi: mashallah votre fille est très mignonne que dieu vous la protège.

.....:merci et voud aussi je vous ai vu toutes à l'heure et vous êtes très beaux ensemble*rire* bon nina salue tes amies on doit partir.
Elle nous salues puis part, sah elle est très hloua cette petite*rire*.

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant