Partie 9🥀

7.8K 435 9
                                    




~Moi je suis pas tes exs donc change de méthodes.~


Bismillah🕊

  je me suis retournée pour aller rejoindre Yasmine mais j'avais quand meme un espoir qu'il attrape mon bras comme il fais d'habitude pour me retenir de partir mais la il na rien essayé je perd espoire puis j' ouvre la porte du resteau pour sortir et la:

il se met derriere moi et me chuchotte près de loreille:

Saphir: *chuchote* jte deteste ap, si c'ètait le cas jtaurai laissé dans la merde aec lautre fils de pute.

il s'approche de plus en plus  de moi je sentais son souffle dans mon coups, il approche ses lèvres à mes oreilles et dit:

Saphir: quand jdeteste la sonper je la flingue directe, et sa sra ap le cas avec toi.

A ce moment prècis il colle ses levre à  mon coups, je ne sentais plus mon corps, à  ce contacte de ses levres à mon coups je frissone,je nai jamais aussi ressenti ce sentiments,comment empecher mon coeur de ne  faire q'un bond?

Il va finir par me rendre folle ce voyou .

on reste dans cette position pleusieur minutes je ne sentais meme plus le temps ecoulé.

Saphir: tu sens bon zeubi.

et il me retourne de sorte que je soit face à lui il a surement vu que jetait toute rouge,je le vois faire un petit sourire au coin je narrivais meme plus à le regardais dans les yeux putain.Il allait parler mais dun coups Nassim rentre je meloigne vite de Saphir starfoullah la hchouma mdrr.

Nassim: OH ilyana depuis taleur Yasmine tattend....mais wsh pk t toute rouge comme sa.

je regarde vite fait Sphir je le vois afficher un grand smyle ce hmar.

moi:euhh..jai chaud..enfin il fait très chaud dans ce resteaurant mohim je vous laisse selem aleykoum les gars.

je sers la main à Nassim,je viens pour serrer la main à saphir mais comme dhabitude monsieur nest pas du meme avis alors il me fais la bise et chuchote:

Saphir: oé ciao poupée.

putain fou hada je part limite en courant.

Yasmine: toi hak rabbi la prochaine fois je te laisse et je part*enerve*

Je suis habituée avec Yasmine c'est une de ces nerveuses et jalouse laisser tombé quesque je laime cette hegouna.

moi: olalalala te zehef pas pour sa grossee alors il ta piqué Nessim avoue.

Yasmine: questu raconte tozzzz cest toi qui bavait sur ton Saphir oé, dailleur pk ta tardé à croire vous faisiez des bébé.

a cet instant je me suis rappéle la scene de toute à lheur et je commance à sourire;elle ma cramé mdrrrr.

Yasmine: AHHHH   STARFOULLAH DIT PAS QUE CEST VRAI!!! hak rabbi je vais te....

moi: MDRRRRRR ohh calme toi mais sava pas? tes folles ya rien  on a parlé vite fais cest tout.

Yasmine:gatleuk on parlais mais salle hmara pk tu mytho je tai dit darreter de me mentir*elle me pince* grosse keh comme sa tu me ment hein. aller zacouche raconte....

je lui laisse meme pas le temps de repondre que jouvre la porte de la voiture( psk on etait deja arrivé en bas de chez moi), et je monte les escalier en speed.Jarrive chez moi je me dchange fais mes ablutions je prie ensuite  jallais dormir mais jvois que javais reçu un message. jouvre :

Ilyana : faire  confiance pour finir briser.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant