J'avoue sa me pique,mais t'a fais ton choix.
Bismillah
Deux ans plus tard...
.......: Le prochain vole pour la France aura lieu dans 10min.
Dire que ya deux ans je venais de mettre mes pieds ici, c'est un pays incroyable j'ai grave aimé, mais bon chaque bonne chose à sa fin. Y'a deux ans je suis venu ici triste,déçue mais aujordhui je repart le sourire scotché aux lèvre.j'ètait à fond dans mes pensées jusqua que la voix de l'hotesse me fais sortir de mes pensées.
.....: Veillez prendre vos bagage et.....
je n'entendais plus le reste de sa phrase je tourne ma tete et je regarde Yacine il faisait de meme c'est bon à cet instant j'ai vraimant su que jallais rentrer chez moi et lui il restera ici, je nai jamais eu de relation à distance je ne sais pas à quoi sa ressemble,mais le fais qu'il soit loin de moi m'agace un peu.
Yacine: *il me prend dans ses gros bras* zeubi...Wallah que tu va me manquer grosse tete, crois pas que tu te taille dici tu va faire la mala en France, je vais venir en balle et jve te niquer mdrrr.
Moi: t'inquiète, cest toi qui doit faire attention à ne pas faire un pas de travers hein *en l'imitant * sinon je vais venir en balle et jve te niquer.
Yacine:mdrrrr ftgl deja je jacte meme pas comme sa gros,hassoul viens..putain je peux pas wallah Ilyana jaime pas ces putains d'adieu,reste..
Moi: moi aussi j'aime pas les adieux...mais Yacine de base je suis venue ici pour mes ètudes de droit je ne voulaient pas dhistoire d'amour ni rien... je savais que jallais rentrer un jour en France et toi aussi dailleur.
Yacine: oe jsais maintenant zahma tes devenue avocate mdrrr khayayaye ma meuf cest la meilleure, mais kho jai galerer pendant 1ans et demain pour me mettre avec toi et la que je tai enfin tu part.
je me met sur la pointe des pieds pour lui faire un callin et je lui dit:
Moi: on sappelera toujours,je reviendrai souvent en Belgique pour voir shèrazade et Sheynez tkt.
Yacine:tfaçon je vais venir te khtob dans pas longtime.
moi:OUIIIII....
vous vous etes surement entrain de vous poser des question mdrr, alors depuis mon dèpart de la France pour continuer mes 2ans de droit ici afin de devenir avocate j'ai fais la connaissance de Shérazad et deShetnez cest des amies en or mashallah trop douces,puis dautres personnes aussi mais cest vite fais, puis j'ai fais la connaissance de Yacine cest un homme totalement posé au dèbut je me suis promise à moi meme de ne jamais tombé dans ces vices mais Yacine ma bien prouvé qu'il nest pas comme les autres...mais il na jamais touché mes levres flemme de refaire la faute de la 1er fois...
Il était temps qu'on se quitte je viens le prendre dans mes bras.
Yacine: je t'aime habiba*chuchotant*
je ne rèponds pas et je lui fais un bisou sur sa joue puis je monte dans l'avion.
France,14h