Pote,pute y'a q'une lettre qui change
Bismillah
Nour: wallah que demain on ce voit je men fou je vais te le presenter à 14h on se voit daccord? allé boussah.
elle me laisse pas le temps de rèpondre quelle racroche pfff elle commence à me souler cette fille. Bref jappelle Yasmine pour lui raconter la soirée dhier et cette journée.
Yasmine:.....
Moi: holaaa grosse faut qu'on se voit jai des choses importantes à te raconter....
....:euh mdrr Ilyana? cest pas Yasmine mais cest Amira Yasmine est au toillette...
je n'entend meme plus le reste de sa phrase au nom d'Allah j'avais grave le seum donc Yasmine fais des sortis tranquille avec Amira mdr bsehthoum. je vous explique Amira je laime bien enfin c une amie vite fais mais depuis je la sens pas depuis qu'elle ma fais un coups de pute puiselle narrette pas de collé Yasmine serieux quand on est toute les 3 on dirait que je suis innexistante,hassoul jai parlé avec Yasmine elle ma dit quelle ne parlera plus avec elle mdrrrr et maintenant halla sa fais des sortis avec ba tranquille je m'en fou.
Moi:*froide* ah ok ba profitez alors salam.
je raccroche puis je dècide de trainer sur snap yavait rien d'interessant jusqu'a que je vois la story de Yasmine elle avait pris une photo avec Amira et y'avait ecrit dessu "ma shab d'amour", sah sa ma fait de la peine mais si elle a choisit Amira ba cest son choix hassoul sa ma lassé.
Aujordhui je sort pour voir Nour et son nouveau mec,je ne prend meme pas la peine de le dire à Yasmine qu'elle aille se faire voir avec sa shabe "damourrr" mohim je mhabille comme sa
je me maquille vite fais je me parfume puis je sort.J'arrive au c.c on devrait se voir je cherche du regard Nour,je la trouve mais parcontre y'avait personne avec elle,mais il est ou son mec?
moi:NOURRR
elle se retourne et enfin elle me voit.
Nour:salammmm hbiba sava?
moi:oui hamdoullah, alors il est ou ton hlel mdrr?
Nour: il ma dit qu'il allait tardé azy viens on fais un tour dans les magasin en attendant.
j'hesite sah mais bon pourquoi pas en plusse ya rien à faire.
Nour:Ouffff....je suis creuvé on a limite fais tous les magasin mdrr.
moi:Mdrrrrrrr on a fais tous les magasin Nour mdrrr je suis faya wallah.
On viens de finir notre shopping sah sa ma fais du bien on a bien rigoler peut etre je me suis tromper sur Nour.Parcontre jai grave aimé ma journée avec elle.On ètait posé à mcdo entrain dattendre son gars.
Nour:Sinon Yasmine elle vas biens.
Et la dun coup je redeviens froide.
Moi:*froide* je sais pas.
Nour: ah?vous etes fachées?
Moi....
Nour:Tu peux me raconter tu sais genre je sais tu racontes tes problemes à personne mais serieux tu peux compter sur moi, je serais tjr à tes cotés.
sah sa ma touchait cest un amour cette fille.
Moi:*je lui raconte*
Nour: euh elle est serieuse elle? non wallah je suis choqué ah mais si jetait à ta place je laurai bloqué ya longtime Ilyana.
moi:oui mais....
Nour:AHHHH VOILA IL EST LA MON HOMME.
mon dieu tous le monde s'est retourné la hchouma totale.je tourne ma tete pour le voir mais Nour etait deja dans ses bras mdrrrr alors je les attend.
Nour: voila Ilyana je te presente mon homme à moi*voix aigu*, bébé je te presente Ilyana ma soeur.
Je leve ma tete et je vois Saphir,enfin MON SAPHIR. jetait outrée au nom d'Allah cetait trop pour cette journée je voulais pleurer wallah dire que le gars s'en foutais de moi,moi qui pensais que ce que je ressentais pour lui ètait réciproque.Saphir me regardais il a surement vu que jetait boulverse meme dans son regard il voulait dire haja mais je sais pas. hassoul Nour cest mon amie après tous jallais pas lui faire un coup de pute meme ci je lai deja fais mais je pensais pas que cetait son gars et je pensais pas qu'il ètait en couple.mon dieu je ne le regardais meme pas, je me retenais de pas pleurer psk jetait au bout sèrieux, puis la elle le prend par son coll et lembrasse,jai eu un pincement au coeur hak rabbi je mordais ma levre infferrieure pour ne pas exploser, il a repousse violament et fronce les sourcilles cest un mauvais signe mais je men foutais de lui à cet instant je decide prendre la parole avec boucoups de mal avant quil ouvre sa bouche et que Nour crame tous ce quil sest passé entre lui et moi:
Moi: je suis ravis de faire connaissance avec...ton...m...mec*larme au yeux* mais je doit partir je suis tres fatigué.*en regardant Saphir* bonne continuation prend soin delle cest une fille bien.
sur ces paroles je m'en vais en courant je ne pouvais plus retenir mes larmes jentendais qulqun criais mon nom derriere moi et je savais que c'ètait lui mais je ne me retourne pas , je monte dans ma voiture mais il viens pour ouvrire la porte je verouille.
Saphir:OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ZEUBI ILYANA LE CORAN C AP CKE TU CROIS LA VIE DMA DARONNE HEFEK OUVRE ZEUBI
Saphir:ZEUBI CHIALE AP LA TETE DE SOFIA KE C MA KEHBA ELLE......
je netend plus ce quille dit dailleur il allait cassé la vitre à force alors je decide de demarrer et je roule je ne savais pas ou je roulais je pleurais, jai vider tout ce que javais sur le coeur,mon telephone narretais pas de sonnais cetait encore lui mais or de question il ma bien pris pour une conne lui, jai meme reçu des appeles de Yasmine mais sah jetait blasé je voulais parler à personne. Je rentre chez moi et je menferme dans ma chambre. je commançais à reflechir à tous ce qui s'est passé, sur ses pensées je dort sous la protection D'Allah.
mon père: tu es sur de toi Ilyana? tu veux vraiment ******* *** ***** en B*******
Yemma*larme aux yeux*: *****************
je prend ma mere dans mes bras et la sert fort contre moi puis mon pere aussi jarrive vers Yazid pour le prendre dans mes bras aussi mais il avait les yeux rouge et me dit:
Yazid: fais pas sa Ilyana pense à nous zeubi.
Chems: le coran tu ****** t touché on fais comment nous zeubi? tes notres ptite priencesse à nous.
Sa ma grave touché wallah mes freres n ont jamais etait sentimentale wallah cest chou de leur part. Je les prends dans mes bras et je leur chuchote:
moi: je vous aimes mes freres. *
puis on fais un callin collèctifs et je monte sous leur regard.
Arrivés en B********, cest la ou jai scompris que jai tous quitté pour
vivre une nouvelle vie ici.
_________________________________
Fin du chapitre.