~J'ai visé la proie,mais cette fois j'ai vu flou~
Bismillah🕊
Yasmine: Wsh tu faisais des bébés solo ou c'est comment ta mis du temps.
Je jette un coups d'œil à Saphir il me regardait aussi j'ai meme vu qu'il avait un bandage sur sa main.Moi:mdrr t'es folle c'est juste je parlais à yemma.
Ensuite on mange dans une bonne atmosphère malgré les sals regard que Saphir me lançait.
Ensuite on rentre à l'hôtel on était fatigué, demain on va visiter la ville.Aujourd'hui,11h:
Moi:ALLÉ LÈVE TOI BATATA!!
Yasmine: putain Ilyana....dégage.
Moi: IL EST 11h ALLE LEVEE TOII!
J'enlève la couverture, ensuite elle se lève:Yasmine: * énervé*hak rabbi tu mérites des baffes.
Moi:oh je rigolais avec toi voyons!!!
Yasmine:fais ta meuf...je vais te frapper tu vas plus assumer hegouna.
Moi:rolalala c'est bon... alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui?
Yasmine: on part au c.c?ou on part à la plage?
Moi: azy viens on part au c.c, ensuite demain inshallah on part à la plage?
Yasmine: vazy halla.
Hassoul je m'habille
Je me maquille légèrement je me parfume puis je descends en bas en attendant Yasmine, de loin de je vois Nessim mais y'avait pas Saphir,mais il est où? moi même je ne sais pas pourquoi je me pose cette question.
Nessim:*il me sert la main* selem aleykoum sava?
Moi: hamdoullah,*je commence à chercher du regard Saphir*.
Nessim: tu cherche qui?
Moi:ba...Yasmine.
Nessim:*sourire au coin* tu cherche Yasmine ou un certain Saphir?
Moi: hein? De quoi tu parle? Toz.....
Nessim:mdrrrr teukas calme wsh.
Yasmine: je suis laaa.
Nessim l'a prend dans ses bras et lui dis:Nessim: selem petite tête.
Ils sont trop hnine ensemble mashallah.
Yasmine: Alors on part?....mais il est où Saphir?
Nessim me regarde et fais un petit sourire au coin.