~J'ai deconné sans toi je ne peux plus décoller.~
Bismillah 🕊
Yasmine:attend en gros si yavais pas les deux crasseuses taurai ete avec Saphir la.
Moi: bof je sais pas je m'en fou j'ai tournée la page y'a longtemps.
Yasmine: mytho pas....
Moi:wallah lhadim que jai tourné la page je suis maintenant avec un homme Yacine et cest du sah nous deux , et je ne pense pas du tout à saphir puis je ne vais plus rencontrer Saphir, tous ce qui s'est passé avec lui reste au passé.
Yasmine: mouais... c'est qui ce Yacine?
Moi: C'est mon hlel, je l'ai rencontrer en Belgique il est tres hnine et posé...
Yasmine:oe ba je men fou, je te vois avec Saphir moi tu sais quoi depuis que t'es partis Nessmi m'a dit...
Moi:*je la coupe* je m'en fou,c'étais du passé et la je suis en couple Yasmine cesse de me parler de l'autre.*
Yasmine:si tu le dit.....AHHH COMMENT J'AI PU OUBLIE DE TE LE DIRE....
Moi:mdrrr calme toi deja,y'a quoi?
Yasmine:je suis en couple avec...
Moi: ptdrrr toi en couple....
Yasmine:FERME TA BOUCHE MDRRRRR HAK RABBI JE ME SUIS POSEE AVEC NESSIM.
JE LE SAVAIS,JE SAVAIS QUE CES DEUX LA ALLAIENT FINIR ENSEMBLE WALLAH.
Moi: ahhhhh je le savais tavu *je saute sur elle*MABROUKK BAGRA,vos enfants seront bg khayyy.
J'ètais grave contente pour elle,hassoul après on se change(on etait chez elle) puis on commence à parler de tous et de rien ensuite on finit par s'endormir.
Je vous passe 1moi il s'est rien passé de spéciale, je suis toujours avec Yacine, j'ai commencé le taffe (avocate) avec Yasmine on se voit chaque week-end.
*Dans la peau de Saphir*Posé devant ces liasse de billets je fumais oklm ma chicha aek mes hommes.
Mehdi(un de mes hommes): mdrrrrrrrr vous a vu la claque kelle a pris nour la meque elle ma mi ko.
Amir: mdrrrrrrrrrr wallah.
Depuis 1moi ils parlent de as askip ya une gadji ki a giflée lautre kehba hassoul je men balecklaoui, je monte aec ma kehba faire nos bails après ya Nessim ki debarque.Nessim: gros asy vient on décale en Espagne.
Moi: vsy tout seul....
Nessim: vazy ftgl tu viens ctous tete de teub av.
Moi: je vais ken ta mère gros pd, vsy on decalle quand.
Nessim: dans 2j on staille yaura Yasmine et sa shabe....
Moi: jmen baleklaoui mdrrr.
On commence à jacter puis il se taille je commance a chicher dans mon balcon oklm en 2pige cette grosse conne voulait pas decaller de mon putain de crane jai dit a mes hommes de la chercher dans toute la France mais ya r on la pas trouve zbi je devenais ouf le coran jetait tjr khabate ma vie se resumais a chicha kehba alcool la bibi, je laime ap sa c sur mais zbi elle est pas comme les autres elle est chelou des autres surtout ses putain de levres, au debut je voulais juste la ken mais la zeubi.
Elle ma ensorcelé sans faire de magie noir zeubi