~Fais pas la hlel on t'a vu avalé.~Bismillah🕊
Yasmine: Putain ilyana...
....:Ilyana tu fous quoi avec des gars zeubi?*sourcils froncés*
Et rebelote..
....: *rire nerveux* Ilyana, t'es sah là? Tu fais quoi avec des Gars? Tu m'avais dis quoi? Hein?
Putain, il manquait que lui.
Moi:*bégaye* je...e
Yasmine: c'est mes amis je les ai invité, il y'a rien.
Soufiane: toi, tu ferme ta gueule, fais ta pute si tu veux, mais laisse ma femme loin de ça.
Quand il a dis « ma femme » c'est ainsi que saphir lève sa tête son regard s'assombrit il nous a mal regarde,surtout moi,il serrait aussi ses poings.
Étrange ¿
Nassim: comment ça pute? Fait belek elle n'a pas pris exemple sur ta mère fils de p*te.
Sissiii
Moi:Soufiane!ça suffit je ne te permet pas de parler comme ça,avec Yasmine, je ne veux plus te voir. Dégage.
Mais il n'est pas du même avis, c'est alors il prît ma mains et me fait sortir de ce restaurant.
Soufiane: tu me prends pour ton Pd c'est ça?
Moi: À quel moment j'ai dis ça?
Soufiane: donc moi? Ma femme, se pose tranquillement avec des Gars? Je suis un pd?
Moi: vas-y laisse tomber Soufiane....j'y vais.
Je tourne les talents,pour rentrer, mais il attrape mon bras et le serre.
Moi:*gémissement de douleurs* Soufiane... tu me fais mal putain*larme au yeux*
Soufiane: Je t'ai dis que je n'étais pas ton putain de pd, suis moi ou...
....:sinon quoi?
Saphir mon sauveur
*Dans la peau de Saphir*.
On était tous assis,entrain de rire et de parler.
Mon regard posé sur elle...je n'ai jamais vu une Femme aussi belle.Yasmine:putain Ilyana....
Fdp: Ilyana tu fous quoi avec des gars Zeubi?*sourcils froncés*
Au début je pensais que c'était son frère, je n'ai pas répliqué, mais quand il a dit « ma femme » je sentais mon sang bouillir, je voulais juste lui niquer sa mère la grosse timpe, ne me demandez pas pourquoi mais je veux juste lui niquer ses morts.Yasmine: je n'aime pas du tout ce Soufiane sah.
Moi: Pourquoi? Il a fait quoi?
Yasmine: il n'est pas net je ne le sens pas ce pd.
Eh vas-y, je m'en bat les couilles, son boug ou pas je vais voir y'a quoi.