Je me réveillai à l'aube par la lumière éblouissante du soleil, passant à travers ma vitre tandis que Michael était toujours dans un sommeil profond, bercé par ces mêmes ondes lumineuses. Je me retournai lentement sans le réveiller pour voir son beau visage angélique malgré le fait qu'il me tenait fortement à la taille.
Il avait la joue rouge dû au fait qu'il s'était endormi sur le côté, et avait un sourire aux lèvres. Il était en sueur, la couverture à moitié sur lui. Il était tellement mignon que je laissai mes lèvres former un rictus, rêveuse.
Il commença petit à petit à bouger, signe qu'il était en train de se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux et tomba sur mon visage. « La première chose que je vois dès le matin est magnifique » lança-t-il la voix rauque. Je levai les yeux, amusée.
Il se redressa pour poser sa tête sur le coussin et me faire alors réellement face. Puis, il me rapprocha davantage de lui, chaque partie de notre corps en contact avec l'autre.
Nous étions silencieux, je luttais pour ne pas me rendormir. « Il faut que j'aille au studio aujourd'hui... » grogna Michael fatigué en brisant le silence. Je l'entourai de mes bras et le serrai pour l'empêcher de s'en aller, ce qui le fit glousser discrètement.
« Lily, il faut que je me lève maintenant, sinon je vais me rendormir » pouffa-t-il de plus belle. « Ça me dérange pas... – Ça ne me dérange pas non plus. Mais ça dérange mon producteur » rit-il. « En plus, je dois rentrer chez moi pour me changer » ajouta-t-il sérieusement. « Pff... S'il le faut vraiment... » cédai-je.
Je le lâchai et m'installai dans une autre position presqu'aussi confortable et Michael se redressa. « Je vais emprunter ton téléphone pour appeler Bill » m'expliqua-t-il.
Il m'embrassa longuement puis quitta la chambre en s'étirant après avoir mis ses habits.
•
Je me suis réveillée définitivement aux alentours de dix heures, toujours épuisée. Après avoir passé de l'eau sur mon visage, m'être coiffée et maquillée, je préparai directement à manger, n'ayant pas goût de prendre un petit-déjeuner.
Sur la table du salon, je vis un petit post-it jaune que je n'avais pas posé la veille. Curieuse, je m'approchai de celui-ci et reconnus directement l'écriture de Michael : À une heure précise, Bill vient te chercher.
Je souris face à cette intention, mais je me demandais sans cesse, les sourcils froncés : Me chercher pour quoi ?
Je ne perdis pas de temps à me poser davantage de questions que déjà, je pris mon repas d'une attitude enthousiaste pour remplir mon ventre vide, et passai le reste du temps à écouter sa musique en fond tout en lisant un livre.
Je jetai un oeil sur l'horloge qui indiquait midi cinquante. Bill sera là d'une minute à l'autre, alors, j'enfilai mes chaussures rangées à l'entrée, attachai mes cheveux en queue de cheval, et pris une sacoche pour mettre une bouteille d'eau en ce temps radieux, ainsi que mes clefs pour ne pas les perdre.
Très vite, on sonna à ma porte. J'ouvris et tombai sur Bill, souriant. « Mademoiselle a demandé une limousine ? » s'amusa-t-il en saluant. « Disons que je n'ai pas vraiment eu le choix ! » gloussai-je. « Prends ta guitare » m'arrêta-t-il alors que je m'apprêtais à sortir.
Apres l'avoir prise, nous entrâmes dans la voiture et Bill la démarra. « Et on va où, au juste ? » m'intéressai-je. « Au studio. Je crois que Michael aimerait que tu l'aides pour une chanson ou quelque chose comme ça » m'expliqua-t-il.
J'hochai la tête, n'ayant d'autre choix que d'accepter.
•
« Ah, Molly, c'est toi ! Michael t'attends ! Suis-moi ! » m'accueillit un homme à la barbe bien taillée. Il m'entraîna à l'étage en saluant quelques collègues, puis ouvrit une porte dans laquelle il me fit entrer.
VOUS LISEZ
Forgotten [TERMINÉE]
FanfictionOn se demande parfois ce qu'est le véritable oubli. Celui qui nous laisse nous demander ce qu'on fait là, qui on est, qui ils sont... Oublier c'est ne pas se souvenir, oublier c'est faire une croix sur son passé, oublier c'est abandonner. Qu'en est...