J'étais en train de regarder le résultat de mon dernier book quand quelqu'un frappe à la porte. Jayden entre quelques secondes plus tard et s'assoit sur mon lit. Je tourne ma chaise de bureau vers lui et croise mes bras sur ma poitrine.
"Jayden : Je te dérange?
Emily : Non, je t'écoute.
Jayden : Bon alors comme tu le sais, ton frère est DJ et il est souvent demandé dans des soirées. Ce soir, il est invité pour mettre l'ambiance lors d'un festival. Son patron a pu nous avoir des places, on est invités. La fête commence dans un peu plus d'une heure. T'es partante?
Emily : Ouais, carrément. On part dans combien de temps?
Jayden : On part dans... on va dire 45 minutes. Ça va aller pour te préparer?
Emily : C'est d'accord. Conrad vient aussi?"
J'ai pas tellement envie qu'il vienne. J'ai surtout pas tellement envie de voir sa tête d'emmerdeur. S'il pouvait ne pas être invité, ça m'arrangerai.
"Jayden : Oui il vient aussi. T'inquiète il fera rien, Jacob sera dans les parages.
Emily : Ouais, on va dire ça comme ça."
Le beau brun se lève et part de ma chambre. Maintenant, il reste plus qu'à savoir comment je vais m'habiller. J'ai envie de m'habiller sexy mais en même temps j'ai pas envie que mon frère me surveille parce qu'il ne trouve pas ma tenue convenable. Ni trop court ni trop long. Ni trop sexy ni trop strict. Ni trop moulant ni trop ample. C'est vraiment le bordel d'avoir un grand frère protecteur!
Après tout, je supporterai peut-être pas de passer une soirée entière en robe moulante et avec des talons hauts.
J'applique juste un trait d'eye-liner et une couche de mascara pour parfaire ma tenue. Je descends alors les escaliers et rejoint les garçons dans l'entrée.
Je profite que mon frère ait le dos tourné pour lui sauter dessus. Il se retourne et m'embrasse la joue, un grand sourire aux lèvres.
"Jacob : Alors ma belle, ta journée s'est bien passée?
Emily : Super et toi?
Jacob : Ouais, je suis prêt pour ce soir. Evan devait pas tarder à arriver, il est parti chercher Agnès."
Je hoche la tête et fais coucou à Evan au loin. Je souris en voyant une petite blonde marcher timidement à côté de lui. Elle porte une jupe noire qui arrive au niveau du genou et un débardeur fleuri. Son carré lui arrive au dessus des épaules et ses cheveux sont d'un blond vénitien magnifique.
Evan arrive en face de nous et prend sa petite-amie par les épaules.
"Evan : Agnès je te présente Emily, la petite soeur de Jacob. Em', je te présente Agnès, ma petite-amie.
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Teen FictionEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...