Jayden:J'attends qu'elle me dise qu'elle a aimé ou qu'elle en redemande. J'attends qu'elle me fasse part de ce qu'elle ressent. J'attends qu'elle me rassure en me disant qu'elle ne regrette pas. Seulement elle ne dit rien. Elle n'exerce aucun mouvement, seul sa respiration encore saccadée me prouve qu'elle ne s'est pas endormi.
"Jayden : Est-ce que ça va Em'?"
Aucune réponse. Je sens son coeur battre plus fort étant donné que ma main est maintenant posée sur sa poitrine. Pourquoi elle ne me réponds pas? J'essaye de la faire parler en déposant de légers baisers sur sa nuque mais rien n'y fait. Emily est là mais en même temps elle est absente. Son esprit est carrément ailleurs et c'est sûr qu'elle réfléchis à quelque chose. Quand elle réfléchis comme ça, c'est jamais bon signe.
Je décide alors de la faire basculer sur le dos avant de me positionner au dessus d'elle. Elle garde les yeux fermés mais c'est pas ça qui attire mon attention. Des larmes coulent sur ses joues et elle se pince les lèvres pour laisser les sanglots bloqués dans sa gorge. Je commence alors à me poser des milliers de questions en paniquant. Est-ce que c'est de ma faute? Est-ce que c'est à cause de moi qu'elle pleure?
"Jayden : Emily parles moi, est-ce que c'est de ma faute? J'ai fais quelque chose de mal?
Emily : Non c'est pas toi...
Jayden : Alors c'est quoi?
Emily : C'est rien ne t'en fais pas.
Jayden : Emily putain réponds-moi.
Emily : C'est juste que...je réfléchis à tout ça et...Jayden ou est-ce que tu crois que ça nous mène toute cette histoire? Ce jeu c'est pas bon, c'est nocif et tu le sais tout aussi bien que moi. On couche ensemble sans rien se promettre et on est obligés de se cacher parce que tu es le pote de mon frère. C'est de la connerie Jay, si mon frère le découvre on est foutu, toi comme moi! Je suis partagée entre l'envie et la culpabilité je...j'arrive pas à choisir et ça me torture l'esprit. Je sais même pas pourquoi tu t'attardes avec une fille comme moi sachant qu'il y en a pleins dehors qui sont parfaites!"
Je reste là comme un con, à la regarder dans les yeux. Je ne pensais pas que toute cette histoire prenait autant de place dans son esprit. Elle se rend malade pour rien sérieusement.
"Jayden : C'est un jeu pour toi?
Emily : Comment est-ce que tu veux appeler ça?
Jayden : J'en sais rien, mais pour moi c'est loin d'être un jeu. Je couches pas avec toi juste parce que j'ai des envies sexuelles. Je couches avec toi parce que me plais autant que tu m'attires. Tu m'excites autant que tu me fais rire. Pourquoi tu veux que j'aille voir ailleurs? Je te plais pas c'est ça?
Emily : Jay bien sûr que tu me plais mais-
Jayden : Alors arrête de te soucier de tout ce qui nous entoure et laisse toi aller. Je ne te laisserai sûrement pas mettre fin à ce qu'on a commencé.
Emily : Et qu'est-ce qu'on a commencé Jayden?"
J'allais lui répondre mais elle a raison. Moi-même je ne sais pas ce qu'on a commencé. Mais ce que j'éprouve pour elle, c'est ni de l'amitié, ni de l'amour. C'est une putain d'attirance contre laquelle je ne peux pas lutter. Elle me donne envie de recommencer à chaque seconde. Avec elle c'est pas juste du sexe. Je me sens vraiment bien quand on est ensemble, quand elle est à mes côtés. J'arrive pas encore à qualifier notre "relation" mais c'est loin d'être un jeu. Je ne joue pas avec elle, je suis sincère dans ce que je fais et dans ce que je dis.
"Jayden : Je sais pas, Emily. Tout ce que je sais c'est que c'est pas prêt de se terminer. J'aime ce qu'il se passe entre toi et moi Em'. Quand ton frère nous a mis en garde, j'étais en mode "Ouais je vais gérer, ça va être facile". Je t'ai vu arriver et j'ai su que ça allait pas être aussi facile que ça. Depuis qu'on s'est embrassés à cette soirée de action ou vérité, je ne saurais pas dire quoi mais il y a un truc qui s'est passé dans mon esprit. Je m'étais promis de ne jamais avoir une aventure avec une fille plus d'une fois mais t'as tous foutu en l'air. Quand je dis ça, c'est pas dans le mauvais sens du terme, bien sûr. Alors sèches-moi ces larmes et souris comme tu le fais quand tu rigoles à une blague d'Evan. J'ai pas envie de te voir pleurer."
Elle rit doucement en passant ses pouces sous ses yeux. Encore un truc qui prouve qu'elle est différente de toutes les autres. Quand une fille pleure, je m'en fiche. Quand c'est elle, ça me rend dingue. Alors qu'elle termine de sécher ses larmes, je pose mes lèvre sur les siennes au ralentis, comme si j'avais peur de la briser. Comme si c'était une poupée fragile et que je ne voulais pas la fissurer. Elle passe sa main derrière ma nuque avant d'enrouler ses jambes autour de moi. Je laisse une de mes mains appuyées à côté de sa tête puis glisse l'autre contre sa cuisse. J'essaye d'être le plus doux possible, pour ne pas la brusquer.
Avec elle, j'ai l'impression d'être prévoyant et calme, pas brusque et rapide. J'aime prendre mon temps pour profiter de chaque moment avec elle. Chaque fois qu'elle gémit mon nom. Chaque fois qu'elle m'embrasse. Chaque fois qu'elle m'en redemande encore, ça me fait tourner la tête. Je me décolle de ses lèvres et laisse mon regard parcourir son corps parfait. Je sais qu'elle a besoin d'être rassuré et c'est ce que je compte faire.
"Jayden : T'es magnifique Emily. Je le pense, vraiment."
Ne sachant pas trop quoi dire, elle se mord la lèvre inférieure en caressant ma joue. Ça a l'air de faire son effet en tout cas. Je pense vraiment ce que je dis, je la trouve magnifique. Je me demande encore comment elle a pu changer à ce point. Je regrette tellement tout ce que je lui ai dis et tout ce que je lui ai fait à l'époque. J'étais comme ça pour éclater la galerie, on était un paquet à faire ça.
"Emily : Pourquoi tu fais tout ça?
Jayden : Comment ça?
Emily : Pourquoi tu cherches à me rassurer? Pourquoi tu me dis que je suis belle? Tu dis ça à toutes les autres?
Jayden : Je t'interdis de te comparer à ces filles, tu n'es pas comme elles. Et pour ta réponse, non, je ne dis pas ça aux filles que je baise.
Emily : Et nous, qu'est-ce qu'on fait?
Jayden : J'en sais rien, on fait l'amour?
Emily : Jayden je vais finir par t'épouser.
Jayden : Ça tombe bien je comptais faire ma demande en mariage dans pas longtemps."
On se met alors à rire sans trop savoir pourquoi. Je m'allonge alors sur le dos et souffle un bon coup. Emily se met sur le côté et pose sa tête sur mon torse, une de ses jambes par dessus les miennes. Sa main vient s'aventurer sur mon torse pour venir dessiner de petits cercles imaginaires. J'aime quand elle est comme ça, apaisée.
"Emily : Merci.
Jayden : Pour?
Emily : Pour m'avoir écouté et pour m'avoir rassuré.
Jayden : Oh ça, c'est rien.
Emily : C'est peut-être rien pour toi, mais pour moi c'est beaucoup. C'est pour ça que je te remercies."
Je souris avant de caler mon menton au dessus de sa tête. Je joue avec une mèche de ses cheveux en fermant petit à petit les yeux. Sa respiration à elle aussi s'apaise de plus en plus. Nous mettons alors peu de temps à tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Teen FictionEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...