10

12.2K 468 16
                                    




"Evan : Je t'aurai bien proposé de dormir avec moi mais Agnès dort ici et elle est déjà couchée.

Jayden : Pas grave, je vais aller dormir sur le canapé.

Evan : Tu as une autre solution.

Jayden : Laquelle? Tout le monde est déjà couché.

Evan : Celle que tu as embrassé ce soir. Demande à Emily.

Jayden : Tu veux que je me fasse assassiner par son frère ou ça se passe comment?

Evan : Oh tiens Emily, tu tombes bien."

Je tourne la tête et aperçois Emily en pyjama. C'est pas le genre de pyjama mignon que les filles ont, vous savez. C'est le genre de pyjama qui donne envie d'être arraché pour voir ce qu'il y a en dessous. Elle a vraiment un corps de malade. Elle tire sur sa robe de chambre pour cacher son corps avant de s'approcher de nous.

"Emily : Un problème?

Jayden : Non.

Evan : Oui. Le lit de Jayden est plein de ketchup. Ça te dérangerais si vous dormiez ensemble?"


Emily:


Je me racle la gorge en regardant Jayden qui a l'air gêné. Que je dorme avec Jayden, alors que la chambre de mon frère est à deux pas d'ici? Je ne suis pas sure que ça soit une super bonne idée. Et puis je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bizarre entre Jayden et moi mais je ne saurai dire quoi.

"Jayden : Non t'inquiète pas, je vais aller dormir sur le canapé.

Evan : C'est la place de Ferguson.

Emily : C'est bon ça ne me dérange pas."

Et voilà comment je me retrouve en pyjama assez sexy, dans ma chambre, en compagnie de Jayden. Mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête pour que j'acceptes? Si Jacob l'apprend, on est morts.

Le grand brésilien rentre dans la chambre en jogging teeshirt. J'ai plutôt tendance à préférer les garçons avec des origines asiatiques ou orientales mais je peux vous dire que dans son genre, il est pas mal le latino. En fait, il est carrément canon. Sauf que je n'oublies pas ce qu'il m'a fait vivre au lycée. Ça reste bloqué dans un coin de ma tête et ce n'est pas prêt de partir.

"Jayden : Tu es sûre que ça ne te dérange pas?

Emily : On est des adultes, on peut gérer ça comme des grands. Pas vrai?

Jayden : Tu as sûrement raison."

Il rit assez brièvement avant de se glisser sous les draps. Je décale mon corps au maximum pour éviter quelconque contact physique. Je vais peut-être passer pour une psychopathe, mais je prends des précautions.

"Jayden : J'imagine que je n'ai pas besoin de te dire qu'il ne faut pas que ton frère le sache.

Emily : Je tiens à ma vie, t'en fait pas. De toute façon, c'est pas comme si il allait vraiment se passer quelque chose entre nous.

Jayden : C'est clair."

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne crois pas un seul des mots que je viens de dire? Je sens que cette cohabitation ne se passera pas comme prévu. Je sais que ça serai une erreur de tenter quelque chose avec lui. Même si ça reste purement sexuel et qu'il n'y a aucun sentiment à côté. On vit avec mon frère, c'est donc techniquement impossible.

Je tourne la tête vers lui et croise son regard mystérieux. Cette ambiance va me rendre folle et il a l'air d'être dans le même état que moi. Je parviens même à voir sa poitrine se soulever de plus en plus à chaque respiration. Allez reprends-toi Em'. J'avale difficilement ma salive en détournant le regard. Il faut vraiment que j'arrête de l'imaginer me faire l'amour sur ce lit. C'est vraiment pas une bonne idée.

La sonnerie de mon téléphone sonne pour nous libérer de cette situation assez bizarre. Je me lève du lit et l'attrape.

"Nick : Salut Emily, j'espère ne pas te déranger. C'était pour savoir si tu accepterais qu'on se voit demain après-midi. Réponds-moi, bonne nuit. ;)"

Je lui répond alors que je suis libre et j'accepte. Après tout, sortir prendre l'air ne peut me faire que du bien. Je remonte alors sur mon lit par le côté en me rendant compte que je passe au dessus des jambes de Jayden. Il lève alors les yeux de son téléphone et laisse son regard parcourir mon corps sans aucune retenue. Je vous jure que quand il me regarde comme ça, je brûle sur place. Je pose mon téléphone sur la table de nuit et va pour m'asseoir à ma place quand Jayden pose ses mains de part et d'autre de mon bassin.

C'est fou à quel point j'ai envie de l'embrasser, ça en devient presque trop tentant. Il laisse tomber son téléphone et passe une main derrière ma nuque pour m'attirer vers lui. Il laisse nos lèvres se frôler, comme s'il attendait ma réaction. Je relâche tous les muscles de mon corps et me met à califourchon sur lui. Je suis en train de faire la pire erreur de ma vie. Il y a deux minutes je lui donnait tous les pires défauts du monde et me voilà à deux doigts de craquer.

"Jayden : Arrête-moi si tu ne veux pas.

Emily : J'en sais rien.

Jayden : Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi Emily."

Il prend pleine possession de mes lèvres à la fin de sa phrase. Je laisse mes mains glisser vers sa nuque pour finalement se perdre dans ses cheveux. J'aimerai me reculer et arrêter ce baiser pour lui dire que c'est pas bien, qu'on a pas à faire ça. Mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Je laisse sa langue rentrer alors en contact avec la mienne. Elles jouent entre elles avec une douceur que je n'aurai jamais soupçonnée. Jayden en profite pour faire tomber ma robe de chambre en soie. Ses mains viennent ensuite se poser complètement sur mes fesses. Je lâche un gémissement de plaisir quand il m'embrasse avec un peu plus de fougue.

Il quitte pendant un instant ma bouche pour descendre ses baisers dans mon cou. Jamais je n'aurai pensé qu'il serait doux à ce point. On dirait qu'il prend tout son temps et qu'il est léger dans ses gestes pour ne pas me brusquer. L'avoir contre mon corps augmente intensément la température de moi. Je ne suis pas la seule à être dans cet état là alors.

Il remonte peu de temps après à mes lèvres pour reprendre possession de tout mon être. Il s'arrête au bout de plusieurs secondes, le souffle haletant. Jayden me pousse alors en arrière afin que mon dos touche le matelas. Il enlève son tee-shirt d'un geste bref avant de le balancer au sol. Il regarde longuement mon corps avec envie puis pose à nouveau ses lèvres sur les miennes avec plus d'énergie que précédemment. Sa main vient se réfugier en dessous de l'une de mes cuisses afin qu'il puisse coller son corps encore plus au mien.

Je...non je ne peux pas continuer c'est pas possible. Je peux pas faire ça à mon frère, le savoir à quelques mètres d'ici me rend terriblement mal à l'aise. Jayden a du sentir mon malaise car il a relevé la tête vers moi en me fixant, comme pour attendre une réponse.

"Jayden : Un problème?

Emily : Je ne peux pas faire ça, désolé."

Jayden fronce les sourcils en se redressant. Je pense qu'il a très bien compris à quoi je faisais allusion. Il remet alors son tee-shirt avant de se lever du lit. C'est à mon tour de froncer les sourcils en me demandant ce qu'il compte faire.

"Emily : Qu'est-ce que tu fais?

Jayden : Si les mecs demandent ou je suis demain matin, dis leur que je suis parti en boite de nuit.

Emily : Jayden je..."

Il se retourne en une demi-seconde avec un regard sombre. Je ne le reconnais même plus, il a l'air différent. C'est pas le type que j'embrassais il y a quelques minutes ça.

"Jayden : Il fallait me le dire, si tu n'en avais pas envie.

Emily : Jayden j'en ai vraiment envie mais on peut pas faire ça, comprends moi!

Jayden : Non justement je ne te comprends pas, tu es majeure tu as bien le droit de faire ce que tu veux! Je m'étais promis de ne pas te toucher parce que tu es la petite soeur de Jacob mais j'ai pas pu résister. Je ne recommencerai plus sois-en sûr."

Il part de ma chambre en claquant la porte, me laissant seule avec mes regrets.

Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant