"Mr Luis : Emily, ma chère Emily! Content que tu sois là. Comment tu vas?
Emily : Je vais très bien et vous?
Mr Luis : Parfaitement bien, merci de demander."
Mon patron se tourne vers les autres en les saluant.
"Mr Luis : Je vois que tu es venue accompagnée.
Emily : Oui, voici mon grand frère Jacob. Le reste sont des amis à moi."
Je vois les sourcils de Jayden se froncer au moment ou je prononce ma dernière phrase. J'allais quand même pas dire à voix haute que je couchais avec l'un d'entre eux!
"Mr Luis : Bien, alors Anna t'attends dans la loge avec la maquilleuse et l'habilleuse. Je vous invite à bien vouloir me suivre en direction du lieu du shooting, c'est à l'extérieur."
Je hoche la tête avant de partir en direction de la loge qui vient de m'être indiquée. Je salue les filles et prends place sur le fauteuil pour me faire coiffer.
"Anna : Alors, tu as invité des gens? Racontes-moi tout!
Emily : Oui, j'ai invité mon frère et des amis à moi.
Anna : Ton copain est ici?
Emily : Quoi? Euh...non j'ai pas de copain!
Anna : Pourquoi je sens que tu me caches quelque chose jeune fille? Alors il y en a au moins un qui te plait, je me trompe?
Emily : C'est compliqué.
Anna : T'en fait pas, tu peux tout nous dire, ça restera ici c'est promis.
Emily : Disons que...on a couchés ensemble plusieurs fois. Mais c'est une relation sans engagement je veux dire...on est pas en couple. Le problème, c'est que c'est un ami à mon frère et qu'on habite tous dans la même maison.
Anna : Je vois le genre. Tu as des sentiments pour lui?
Emily : Moi? Avoir des sentiments pour Jayden? Non. De l'attachement oui, mais pas de sentiments.
Anna : Tu sais, c'est possible que tu sois amoureuse mais que tu ne t'en sois pas rendue compte.
Emily : Non vraiment, je te jure. Je n'ai aucun sentiment amoureux pour lui."
Quelques heures plus tard, mon shooting photo est enfin terminé. Je retourne me changer et rejoints les garçons et Agnès dans la voiture.
"Evan : T'as été parfaite Em', félicitation.
Emily : Merci c'est gentil! J'ai fait du mieux que j'ai pu. En tout cas, cette journée m'a épuisée.
Jacob : J'imagine, on va rentrer de toute façon."
J'observe du coin de l'œil Jayden qui conduit à ma gauche. Il a toujours les sourcils à moitié froncés et ses doigts tiennent fermement le volant. Est-ce qu'il est énervé par quelque chose ou c'est juste une impression?
"Agnès : Je pars voir mes parents pendant deux jours, je pars ce soir.
Emily : Oh je vois, profite bien de tes parents alors.
Agnès : T'en fait pas je reviens vite!
Emily : J'espère bien!"
Après être rentrés à la maison, je pars à la douche et me mets en jogging tee-shirt, pour être plus décontractée. J'aide alors Evan à faire de la pâte à crêpe, sa copine étant déjà partie de la maison depuis un bon quart d'heure.
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Teen FictionEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...