Nous venons tout juste d'arriver à la maison après cette soirée plus que géniale. Nous avons parlés tous ensemble et j'ai pu tout mettre au clair avec Conrad. Je décide de directement aller me coucher, fatiguée d'avoir ris pendant tout le repas.
Après avoir pris ma douche et m'être mise en pyjama, je m'appuie contre la rambarde du balcon de ma chambre. Je me demande ce que Jayden est en train de faire. Il nous a dit qu'il sortait après le repas mais il ne nous a pas dit ou. J'ose espérer qu'il n'est pas parti voir une fille.
Je décide de me regarder un film pour faire passer le temps, ne sentant pas l'envie de dormir venir. A la fin du film, je décide d'aller voir Jayden dans sa chambre. Je frappe, personne ne répond. Je décide d'entrer quand même, mais aucune trace de Jayden.
Je tends l'oreille et entend la douche couler. Alors il prenait sa douche hein. Je m'avance doucement de la porte quand elle s'ouvre en grand. Je tombe nez-à-nez avec Lola, un tee-shirt de Jayden sur le corps.
Elle me regarde de haut en bas avant de me pousser sur le côté.
"Emily : Je peux savoir ce que tu fais ici?
Lola : Bah je prends une douche, ça ne se voit pas?
Emily : C'est pas la question que je t'ai posée.
Lola : Je viens de baiser avec Jayden t'es contente?"
J'entrouvre la bouche pour répondre quand je réfléchis à sa phrase. Il a amené cette fille ici? C'est une blague? Je vous en prie dîtes moi que c'est une blague.
Je tourne la tête vers la droite et aperçois Jayden monter les escaliers, les yeux rivés sur son téléphone. Il lève les yeux vers nous en ouvrant grand la bouche. Je fais demi-tour vers ma chambre en sentant les larmes me monter aux yeux.
"Jayden : Non Emily attends-
Emily : Quoi? Tu vas me dire que tu ne sais pas ce qu'elle fait ici? Que c'est pas du tout ce que je crois?
Jayden : Mais putain Emily je-
Emily : Ne te fatigue pas, j'ai compris toute seule."
Je lui ferme la porte au nez avant de me jeter sur mon lit pour pleurer en silence. Il a vraiment fait ça? Je pensais que c'était plus que juste un coup d'un soir entre lui et moi. On est pas un couple mais j'attendais un minimum de fidélité de sa part. Je pensais éprouver les mêmes choses que lui mais il se trouve que j'ai eu tord de penser ça. J'ignore le fait qu'il frappe à la porte et je me laisse aller, la tête plongée dans mon oreiller.
Jayden :
Je me retourne vers cette manipulatrice en voyant qu'Emily ne vient pas m'ouvrir. Je me retiens vraiment de ne pas lui péter un scandale en plein milieu de la nuit pour réveiller les autres. Je retire le tee-shirt qu'elle a sur le dos avant de lui lancer ses affaires en pleine figure. Elle les enfile doucement, comme pour me faire rager encore plus.
Je finis par la tirer par le bras pour l'emmener à l'extérieur de la villa. Là je peux enfin crier. Et je m'en fout de réveiller les voisins.
"Jayden : Comment tu es rentrée?
Lola : Mais voyons bébé on-
Jayden : Putain appelle moi comme ça encore une fois et je te jure que tu le regretteras.
Lola : J'ai volé un trousseau de clé quand je suis venue ici pour la première fois.
Jayden : Fais chier. C'est donc toi qui avais mes clés depuis le début? Redonne-les."
Elle me tend les clés avant d'afficher une mine boudeuse.
"Jayden : Qu'est-ce que tu as fait ensuite?
Lola : Comme j'ai vu que tu n'étais pas là, j'ai été dans ta chambre t'attendre. Tu n'es pas venu alors je suis allé prendre une douche. Tu étais parti ou?
Jayden : J'étais parti chercher un cadeau pour quelqu'un.
Lola : C'est pour ta copine, c'est ça?"
Soudain je me rappelle de la scène avec Emily. Nous avions fait croire à Lola que nous étions en couple pour qu'elle me laisse tranquille. Elle doit sûrement être en train de pleurer par ma faute en pensant que j'ai couché avec Lola. Je me déteste pour la savoir triste par ma faute.
"Jayden : Oui c'est pour elle.
Lola : Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?
Jayden : Des millions de choses. Maintenant tu vas gentiment rentrer chez toi et ne plus jamais revenir dans ma vie. Ni dans la mienne, ni dans celle de mes amis, ni dans celle de ma copine. C'est clair?
Lola : Oui, très."
Elle laisse une larme couler sur sa joue avant de partir. Même si je n'aime pas voir une fille pleurer, je dois avouer qu'elle l'a méritée.
Je remonte à l'étage en essayant à nouveau de frapper à la porte d'Emily. Malheureusement elle a fermé à clef et elle n'a pas l'air de vouloir m'ouvrir. Je décide alors d'abandonner et d'aller me coucher. Je touche le paquet du bout des doigts en soufflant. J'espère juste qu'elle se sera calmée demain et qu'elle acceptera de me parler. Sa présence me manque.
Emily:
Je me réveille avec un mal de tête pas du tout agréable. Pas besoin de vous dire que j'ai passée une horrible nuit. J'ai pas mal du pleurer, si j'en crois mes yeux rougis. J'ai pas arrêté de cogiter cette nuit, de penser à toutes les décisions que j'ai prise. Je me suis blâmé d'avoir cru qu'il se passait quelque chose de spécial entre Jayden et moi. Ça m'apprendra à baisser les armes aussi facilement.
Je décide de me lever et de rejoindre tout le monde dans la cuisine, comme à peu près tous les matins. Tout le monde est là et je me retiens de donner quelconque attention au brésilien qui me fixe depuis mon arrivée dans la pièce.
"Jacob : Ça tombe bien que tu sois là petite soeur, j'ai quelque chose à te dire.
Emily : Je t'écoute.
Jacob : Avec les gars on doit partir à Miami pendant 3 jours. Comme toi tu dois bosser à ton agence et qu'Agnès ne veut pas venir avec nous, vous serez seules ici. Ça va aller?
Agnès : Bien sûr que ça va aller, moi et ma Emily on va s'éclater entre filles!
Evan : Oui mais faites attention, il y a des types pas net dehors.
Emily : C'est bon on est des grandes filles, on peut se débrouiller toutes seules!"
Mon frère hoche la tête avant de me servir un verre de jus d'orange. Je sens que ces trois prochains jours avec la copine d'Evan seront juste géniaux!
"Evan : On devrait aller finir nos bagages alors, tu viens Jay'?
Jayden : J'arrive."
Je lève les yeux vers Jayden et croise son regard sombre. Il montre les escaliers du menton donc j'en conclus qu'il aimerai me parler. Même si c'est bien la dernière des choses que j'ai envie de faire, autant y aller. Je pose mon verre de jus d'orange sur la table haute et suis le brésilien à l'étage sans dire un mot vers sa chambre. Il ferme la porte derrière lui avant de me faire signe de s'asseoir sur son lit. Quelle excuse va-t-il me sortir?
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Teen FictionEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...