13

10.9K 431 21
                                    


Nick regarde derrière moi en fronçant légèrement les sourcils.

"Nick : Y'a un type derrière toi qui te fixe."

Je me retourne en étant sûre à 99% que c'est mon frère qui me surveille. Je suis surprise de croiser le regard ébène de Jayden. La même fille que tout à l'heure est en train de lui parler mais il a l'air clairement ailleurs. Ou alors il me surveille. J'ai bien envie de l'embêter tiens.

"Emily : Oh c'est rien ne t'en fait pas.

Nick : Tu es sûre?

Emily : Oh que oui."

Nick sourit avant de passer ses mains dans mon dos. Je sais que Jayden a les yeux rivés sur nous et ça me donne encore plus envie de jouer avec lui et sa patience. Je me rapproche un peu plus du grand métisse en passant mes bras autour de son cou. Il est trop mignon, il a l'air tout gêné.

"Nick : T'es entreprenante dis moi. Moi qui croyais que tu voulais prendre ton temps.

Emily : Il faut bien profiter et s'éclater non?

Nick : T'as raison, bonne philosophie de vie! Mais je te jure, ton pote derrière il est flippant.

Emily : Ignore-le, je t'assure ça va lui passer."

Il hoche doucement la tête en plongeant son regard dans le mien.


Jayden:


Parce que ça l'amuse son petit cinéma en plus? Elle a tellement l'air fière d'elle. Moi, je voulais juste offrir un verre à une jolie fille qui était seule. Ça doit bien faire 30 minutes qu'elle me raconte sa vie et ses problèmes quotidiens. Elle est bien gentille mais carrément chiante.

"Talia : Oh, Jayden tu m'écoutes?

Jayden : Oui je suis d'accord c'est un enfoiré ton ex.

Talia : Ça fait depuis un bon bout de temps que j'ai arrêtée de parler de mon ex tu sais? J'étais en train de te dire que ma soeur était enceinte."

La belle blonde regarde derrière moi avant de souffler.

"Talia : Bon alors c'est quoi le problème avec cette fille?

Jayden : Quelle fille?

Talia : Je suis peut-être blonde mais loin d'être conne. La fille qui danse avec le métisse. Tu la connais?

Jayden : Ouais, c'est la petite soeur d'un pote.

Talia : Tu es au courant que tu la bouffais des yeux? Genre littéralement.

Jayden : Tu dis n'importe quoi."

Je secoue ma tête de droite à gauche avant d'avaler une gorgée de mon verre d'alcool. C'est faux, je ne la bouffe pas des yeux. Et puis c'est pas comme si je faisais que de la regarder depuis tout à l'heure. En fait je la surveille pour Jacob. Ouais, je sais pas ou il s'est barré du coup je la surveille pour lui. 

D'ailleurs les mains de ce type descendent un peu trop bas à mon goût. Ouais carrément trop bas. Et puis son visage est trop proche de celui d'Emily.

"Talia : C'est un de tes plans cul?

Jayden : Non, pas elle.

Talia : Il s'est passé quelque chose?

Jayden : Tu veux vraiment entendre toute l'histoire?"

Talia hoche la tête avec un grand sourire. Après tout, je n'ai que ça à faire.

"Talia : Je pourrais même te donner des conseils si tu veux.

Jayden : En gros, au lycée elle était horrible, genre vraiment. Elle était amoureuse de moi et ça s'était su dans tout l'établissement. On se foutait un peu de sa gueule dans le dos de son grand frère. On est partis de New York pour squatter ici, de base on voulait être dans une équipe de football américain. On bosse dans une boite de nuit, c'est pas la même chose. Bon la on est en vacances et c'est pour ça qu'on profite. J'ai revu cette fille, Emily, plusieurs années plus tard. J'ai pas besoin de te faire de dessin, regarde ce qu'elle est devenue, elle est putain de canon."

Je tourne pour la centième fois de la soirée mes yeux vers elle avant de me concentrer à nouveau dans mes paroles.

"Jayden : On s'est embrassés avant-hier soir. Je sais pas c'était différent avec elle, je la voulais vraiment tout à moi pour la nuit. Mais étant donné qu'on vit dans la même villa que des potes et que son frère, elle a pas voulu. Je sais pas si c'est juste à cause de ça mais ça m'a rendu fou. J'étais tellement dégoûté que je me suis cassé de la villa et je suis parti dormir dans une chambre d'hôtel tout seul. Je suis rentré le lendemain et elle m'a fait une scène parce qu'elle croyait que j'avais couché avec quelqu'un quelques heures après l'avoir embrassé.

Talia : Tu lui as dit la vérité?

Jayden : Ouais, bien sûr. Mais elle a pas l'air de me croire. Je sais pas j'ai mal pris le fait qu'elle pense que je sois un enfoiré à ce point là. Depuis ce matin elle me cherche, surtout à l'aide de son mec là.

Talia : Tu es donc jaloux?

Jayden : Jaloux de ce type? Tu rigoles j'espère?

Talia : Non ce que je veux dire par là, c'est que tu es jaloux du fait qu'un autre mec que toi pose ses mains sur elle."

Putain elle est pas si chiante que ça au final. Elle a même carrément raison en fait.

"Talia : Ouais, j'ai raison. Moi je te propose de faire un truc.

Jayden : Je t'écoute.

Talia : Je distrait le type pendant quelques instant en l'emmenant vers le bar.

Jayden : Et moi je fais quoi ensuite?

Talia : Tu arrives derrière elle et tu lui chuchote des choses dans la nuque ou tu lui embrasse l'épaule. J'en sais rien essaye de la chauffer doucement, à petit feu.

Jayden : D'accord acolyte."

Elle lâche un bref rire avant de se lever pour se diriger vers les deux concernés par notre plan foireux. Elle mime un mal de tête en se tenant au bras de Nick. Ce dernier la prend par les épaules et dit quelque chose à Emily avant de se diriger vers les chaises du bar. Quelle bonne actrice cette Talia. Digne d'un film Hollywoodien!

Je me lève de mon fauteuil en m'approchant doucement d'Emily qui est dos à moi. Je vérifie aux alentours que son frère ne soit pas là, ça serait con de se louper ici. Je pose mes mains de chaque côté de ses hanches en me collant à elle. Je souris en sentant sa respiration s'intensifier.

"Emily : Qu'est-ce que tu veux Jay?

Jayden : Comment tu sais que c'est moi?

Emily : C'est la fille qui était avec toi tout à l'heure, je sais qu'elle va très bien et que le mal de tête est juste purement fictif.

Jayden : C'est faux."

Elle allait dire quelque chose mais je descends une main un peu plus bas vers son bassin et l'autre pour dégager ses cheveux de sa nuque. J'y dépose quelques baisers en m'attardant sur chaque partie de son coup. Emily penche légèrement la tête sur le côté avant de basculer en arrière. J'avais raison, elle aime ça et en aucun cas elle ne me repousserait. Pourquoi? Parce qu'elle aussi en a envie.

"Emily : Si Jacob arrive on est foutu.

Jayden : Il n'est pas là détends-toi."

Elle se retourne pour être face à moi. Ses mains viennent se poser calmement sur mes épaules. Elle ferme les yeux en les remontant vers ma nuque. Les miennes se placent de nouveau sur ses hanches pour que je puisse l'avoir pleinement contre moi. Putain si elle fait des trucs aussi sensuels que ça je vais pas pouvoir tenir très longtemps. 

Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant