Emily:Je peux vraiment pas résister, ça c'est clair. Je sais surtout que c'est pas raisonnable de me laisser aller. J'étais à deux doigts de lui dire d'arrêter ses conneries et de me lâcher mais j'ai pas pu, j'en ai pas eu le courage. En fait, je n'avais pas envie qu'il arrête. C'est bête à dire, vous devez sûrement me prendre pour une incapable. Mais j'y peux rien, sous ses baisers je deviens vulnérable.
Jayden est là, devant moi. Aucun de nous ne parle ou ne tente un rapprochement. Comme si aucun de nous n'osait faire le premier pas. Comme deux adolescents qui s'apprêtent à faire leur premier baiser.
"Jayden : J'arrive pas à cerner ce que tu veux.
Emily : Moi non plus je ne sais pas ce que je veux. Et toi?
Jayden : Moi non plus, en fait."
Je ris légèrement en levant les yeux au ciel. Ses mains sont toujours posées sur mes hanches et je me sens vraiment bien près de lui. Je ne peux pas dire le contraire, il m'a toujours attiré et ça ne sert à rien d'essayer de lutter. C'est perdu d'avance et je le sais.
"Jayden : Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de t'embrasser.
Emily : Ah oui?
Jayden : Ne joues pas l'innocente avec moi, ça ne marche pas. Je sais que t'en as aussi envie.
Emily : Qu'est-ce que tu en sais?
Jayden : Et bien si tu n'étais pas intéressée par moi tu m'auras repoussé.
Emily : Et je peux savoir pourquoi toute cette mise en scène avec cette fille?
Jayden : Avec Talia? Mais non c'est pas une mise en scène.
Emily : Alors tu permets que j'aille voir comment elle va."
Jayden contracte la mâchoire en resserrant son étreinte autour de moi. Oui, c'est bien ce que je pensais.
"Emily : Je veux la vérité et rien que la vérité.
Jayden : Je lui fait pas confiance.
Emily : A qui tu ne fais pas confiance?
Jayden : Je ne fais pas confiance à ton mec.
Emily : Mon mec? Comment je peux avoir un mec si je suis célibataire?
Jayden : Tu sais très bien de qui je parle Emily.
Emily : Je te jures que Nick est un type adorable.
Jayden : Ouais bah à mon avis il a pas juste envie de parler. Il a envie de beaucoup plus. Il veut juste te mettre dans son lit!
Emily : Vous avez les mêmes intentions envers moi alors."
Jayden arrête de sourire et enlève ses mains de mes hanches, l'air blessé. Est-ce qu'il a vraiment mal pris ce que je viens de lui dire?
"Jayden : D'accord j'ai compris le message.
Emily : Non Jayden attends je-"
Avant même que je ne puisse finir ma phrase Jayden part rapidement vers l'extérieur. Nick m'attrape par le bras et me retourne vers lui, me faisait perdre de vue Jayden.
"Nick : Est-ce que ça va?
Emily : Je...oui ça va. Je te laisse il faut que j'y aille.
Nick : Tu me dois encore une danse ma belle.
Emily : Nick je dois vraiment y aller.
Nick : Qu'est-ce qu'il se passe? C'est Jayden c'est ça?"
Je souffle en voyant Nick froncer les sourcils. C'est pas vrai...Lui aussi va me faire une scène?
"Nick : Emily il est énervé, tu devrais le laisser tranquille et profiter de ta soirée.
Emily : Tu as probablement raison."
Je finis par abandonner l'idée de courir après Jayden et me dirige avec Nick vers le bar.
02h36:
Nous voilà enfin rentrés à la maison. J'ai eu un peu de mal à m'amuser après le départ de Jayden. J'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter.
"Evan : Vous savez pourquoi Jay est rentré plus tôt?
Conrad : J'avoue. Le mec il m'a éjecté de la voiture alors que je voulais aller chercher des préservatifs. Heureusement qu'on avait pris deux voitures.
Jacob : On lui demandera demain. Bonne nuit tout le monde."
Mon frère dépose un baiser sur mon front avant de partir à l'étage avec tous les autres. Je tourne la tête vers le salon et remarque que la baie-vitrée est ouverte. Jayden doit être dans le jardin.
J'avance à l'extérieur dans l'obscurité et me dirige vers les fauteuils cachés derrière la terrasse. J'avais raison, il est là. Une cigarette à la main et une bouteille de bière dans l'autre, il a le regard vide. Je racle doucement ma gorge pour attirer son attention. Il lève les yeux vers moi avant de se lever, sûrement pour rentrer à l'intérieur.
"Emily : Jayden s'il te plait attend.
Jayden : J'ai pas envie de te parler.
Emily : Hey s'il te plait écoute moi."
Il finit par céder et se tourne vers moi, les bras croisés sur son torse. J'aime pas du tout les regards qu'il me lance, ils sont froids et distants. Je me rapproche de lui et pose ma main sur son avant-bras pour essayer de le détendre. Sauf qu'il se contente juste de contracter la mâchoire et de ne rien dire. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens les larmes me monter aux yeux.
"Emily : Je suis désolé c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'était vraiment maladroit de ma part. Je sais pas ce qu'il m'a pris de dire une connerie comme ça. J'ai pas voulu que tu le prennes mal, vraiment. Jayden je t'apprécie vraiment alors s'il te plait ne me fais pas la tête, je ne supporte pas ça.
Jayden : Tu as vu ce que tu m'as dit?
Emily : Je sais mais...je suis perdue je ne sais pas ce que tu veux!
Jayden : Mais le problème c'est que moi non plus je ne sais pas ce que je veux."
Je laisse une larme accidentellement couler sur ma joue. Je recule de quelques pas et me dirige vers l'entrée de la maison mais Jayden me rattrape par le poignet et me retourne vers lui. Son regard s'est adoucit.
"Jayden : Ne pleures pas, s'il te plait.
Emily : J'en ai marre d'être dans le doute tout ça me fatigue et-"
Il prend mon visage entre ses mains en l'examinant, me privant de toute assurance et de toute parole. Jayden ferme les yeux et pose ses lèvres chaudes sur les miennes sans une once d'hésitation. Mes mains se dirigent presque instinctivement vers sa nuque pour le rapprocher de moi encore plus. Il se recule pour arrêter le baiser mais je me met sur la pointe des pieds pour que l'on continue. Il sourit contre mes lèvres avant de passer une main derrière ma nuque. Je vous jure que quand il m'embrasse, je suis sur un putain de nuage. A chaque fois je ressens des trucs que je ne devrais pas ressentir.
Nous nous arrêtons au bout de je ne sais combien de temps, à bout de souffle. Je souris comme une conne en attendant qu'il dise quelque chose.
"Jayden : Désolé.
Emily : T'es vraiment en train de t'excuser là?
Jayden : Je m'excuse parce que je ne peux pas donner les réponses à tes questions.
Emily : T'as pas à t'excuser pour ça. Je pense juste qu'il ne faut pas se précipiter.
Jayden : Ouais, tu as probablement raison."
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Teen FictionEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...