17

11.3K 396 8
                                    


Emily:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emily:


Après m'être douchée et habillée, je rejoints Evan dans la voiture. Il a tenu à m'accompagner à mon rendez-vous professionnel avec mon nouveau patron.

"Evan : Tu comptes me le cacher encore longtemps?

Emily : De quoi tu parles?

Evan : De Jayden et toi, cette nuit. Agnès m'en a parlé."

Je souris bêtement en me remémorant cette nuit passée avec Jayden. C'était vraiment magique, j'ai adorée. J'ai passée une nuit parfaite dans ses bras. Il est même venu me réveiller ce matin avec des milliers de baisers. De quoi commencer une journée dans la bonne humeur!

"Evan : Je savais bien qu'il se passait un truc entre vous.

Emily : On a juste fait l'amour cette nuit, c'est rien d'exceptionnel tu sais.

Evan : Qui me dit que vous n'allez pas renouveler ça?

Emily : Personne ne te le dit."

J'agrémente mes paroles par un clin d'œil exagéré pour lui faire comprendre mon sous-entendu. Il me donne une tape sur la cuisse avant de se concentrer à nouveau sur la route. J'adore Evan. C'est un peu comme un meilleur ami maintenant.

"Evan : Est-ce que tu as des sentiments amoureux pour lui?

Emily : Non Evan, je t'ai dit il n'y a rien entre nous. Nous sommes juste deux adultes qui aiment s'éclater la nuit.

Evan : Je t'ai bien cerné ma petite, tu vas tomber amoureuse sans t'en rendre compte.

Emily : Mais pas du tout, je t'assure.

Evan : Comme si ça se contrôlait ce genre de truc."

Nous arrêtons la discussion quand nous apercevons le bâtiment. Je sais que j'y ai échappée cette fois, mais que cette discussion est loin d'être terminée.

Nous rentrons dans le bâtiment pour nous diriger vers l'accueil où une jolie rousse en tailleur attend, des feuilles à la main. Quand elle nous voit, elle s'approche avec un grand sourire tout en faisant claquer ses talons hauts au sol.

"Anna : Bonjour, je suis Anna, l'assistante de monsieur Luis. Veuillez me suivre."

Evan passe son bras autour de mes épaules pour me rassurer. Le stress commence petit à petit à monter en moi. Nous entrons dans un bureau très spacieux et luxueux. Un homme d'une quarantaine d'années s'avance vers nous avec un air assez accueillant.

"Mr Luis : Bonjour. Je suis monsieur Luis, le directeur de Look Model Agency. Je vous en prie asseyez-vous."

Je m'exécute et m'assois sur l'un des fauteuils en face de son bureau. Evan fait de même. Même si monsieur Luis a l'air très amical, je n'oublies pas que cet entretien est très important.

Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant