Emily :
Je tourne la tête vers l'entrée de la maison en entendant la porte s'ouvrir. C'est bien entendu Jayden qui rentre de sa petite virée nocturne. Il a les cheveux en batailles et les yeux à moitié fermés. Lui, il a passé une nuit mouvementée.
Je détourne le regard du grand latino avant de me concentrer à nouveau sur mon plat. J'aide Evan à cuisiner le repas de midi, des hamburgers fait maison.
"Jacob : Alors Jay, t'as passé une bonne nuit?
Jayden : Ouais, enfin comme d'habitude. En revanche, elle a pas voulu me lâcher ce matin. Sois disant que son mec ne soit plus avec elle ou je sais plus trop quoi.
Conrad : La mienne n'a pas fait d'histoires.
Jayden : Veinard."
Jayden pose son téléphone sur la table avant de me regarder de haut en bas. Je me sens tellement gênée à chaque fois qu'il me détaille comme ça. Il se lève ensuite la lèvre supérieure avant de secouer la tête. Oh mon dieu ne me dîtes pas qu'il pensait à des choses perverses qu'il pourrait me faire.
"Agnès : Il fait tellement beau aujourd'hui, on devrait se baigner! Et ce soir, on fait un buffet froid dehors suivi d'un action ou vérité!
Emily : Le programme est cool, ça me vas!
Jayden : Ça peut être intéressant en effet.
Conrad : D'accord.
Evan : T'as toujours de bonnes idées chérie.
Jacob : Va pour cette journée alors. Mais avant, mangeons un peu."
Après avoir mangés un bon repas, je monte dans ma chambre pour me mettre en maillot de bain. J'ai vraiment hâte d'aller plonger dans l'eau. Quoi de mieux pour se rafraîchir!
Je sors alors de la chambre et tombe nez-à-nez avec Agnès. Elle porte un maillot de bain deux pièces blanc tout simple. Elle me fait rire à s'extasier pour rien.
"Agnès : Je vais te tuer et remplacer mon corps par le tien.
Emily : Arrête de dire des bêtises Agnès, tu es magnifique."
Elle mime un enfant qui boude et me tire par le bras vers l'extérieur. Les 4 garçons sont déjà dehors et en maillot de bain.
Je dois avouer que j'ai jamais vu autant de mec bien gaulé au mètre carré. Mes yeux se posent instinctivement sur le torse de Jayden.
Et comme s'il sentait ma présence, il tourne sa tête vers moi. Un sourire en coin prend alors forme sur son visage et je le reprend à nouveau détailler mon corps. Sauf que là c'est encore plus gênant, étant donné que je suis en maillot de bain.
Agnès s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule en riant.
"Agnès : T'as vu la tête de Jay? Il est littéralement en train de baver sur toi! Allez joue le jeu et fais la fille irrésistible. Je veux le voir craquer!
Emily : Non Agnès c'est pas une bonne idée.
Agnès : Allez, s'il te plait."
Elle me regarde alors avec ses yeux de chien battu. J'accepte à finalement son défi et me détache les cheveux pour les laisser retomber dans mon dos. J'avance en direction des garçons et pose ma serviette sur le transat qui est à côté de Jayden. Je fais bien sûr en sorte de me baisser au maximum, et ce à 30 centimètres de son visage. J'entends Agnès rire d'ici.
"Jacob : Jayden tes yeux autre part que sur le fesses de ma soeur s'il te plait.
Jayden : C'est de la torture! Et puis c'est faux je ne regardais pas.
Evan : On t'a tous vu Jay, ne nies pas les faits."
Je me relève et rejoint Agnès dans l'eau, marchant comme sur les podiums pour parfaire mon déhancher.
"Jacob : Em' je ne sais pas à quoi tu joues mais arrête ça tout de suite!
Emily : Jouer? Je joues à quoi là à ton avis?
Jacob : Je sais pas mais justement, arrête de te déhancher.
Emily : Je marche comme les mannequins, c'est tout. Il faut que je prenne l'habitude de marcher ainsi."
Oui je sais je suis assez bonne en mensonges. Disons que l'improvisation est l'un de mes points forts. Je sais pas si mon frère a gobé cette excuse mais une chose est sûre, il n'a plus de répartie.
J'observe au loin Jayden regarder son téléphone en fronçant les sourcils. Quelque chose a l'air de l'énerver. Conrad a aussi du le remarquer car il lui demande des explications.
"Conrad : Un problème?
Jayden : La fille de cette nuit, Lola. Elle a envoyé un message à son téléphone de mon propre portable pour avoir mon numéro. Elle est en train de m'harceler je fais quoi?
Evan : T'es tombé sur une psychopathe mec, bonne chance.
Jacob : Tu ne lui as pas donné de faux espoirs au moins?
Jayden : Non même pas, je lui ai clairement fait comprendre que je ne voulais rien. Elle est en train de me dire qu'elle connait l'adresse."
J'explose de rire, suivit d'Agnès. C'est quel genre de fille ça sérieusement? Je pensais pas que cette fille irait aussi loin. Et puis si ça se trouve elle ne connait pas vraiment l'adresse, c'est peut-être juste pour le faire flipper.
"Jayden : Elle connait vraiment l'adresse. Je rigole pas. Elle me dit qu'elle arrive dans 10 minutes."
Jayden pose son téléphone sur le transat et plonge sa tête entre ses mains. Je savais que les relations d'un soir créent des problèmes mais pas à ce point là. C'est vrai après tout, on ne peut pas vraiment savoir avec qui on couche. Jayden est tombé sur un beau spécimen.
"Evan : Fais lui croire que tu es en couple.
Jayden : T'es bien gentil toi, mais elle me croira pas. Les deux filles qui sont ici sont prises. Agnès est en couple et Emily est interdite."
Je lâche un bref soupir en regardant mon frère. Interdite? C'est comme ça qu'ils me voient. On dirait qu'ils parlent d'un objet.
"Conrad : Jacob?
Jacob : C'est non! Je sais ce que tu vas me dire et c'est hors de question que ce chaud lapin utilise ma soeur pour sortir de ses galères. C'est à lui de-
Emily : Dans combien de temps elle arrive?
Jacob : Emily tu-
Jayden : Dans pas très longtemps.
Emily : Parfait."
Je sors de la piscine sous les cris de mon frère. Bah quoi? Un peu de distraction ne fait de mal à personne. J'ai envie de m'amuser moi. Jayden me sourit en comprenant la situation et se lève de son transat. Mon frère, en revanche, se retient de ne pas exploser. A croire que ça va le tuer!
Je me dirige alors avec les garçons vers la porte d'entrée quand la sonnette retenti.
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Ficção AdolescenteEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...