19

10.4K 382 8
                                    


Jayden s'assoit sur le fauteuil de son bureau juste en face de moi.

"Jayden : Je pense que je te dois des explications.

Emily : En effet, je pense aussi.

Jayden : Sache que ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Emily : C'est ce qu'ils disent tous. Si c'est ça ton excuse alors j'ai aucune raison de t'écouter.

Jayden : Non, c'est pas ça."

Je fronce les sourcils avant de m'asseoir un peu plus confortablement sur son lit.

"Jayden : Lola est une vraie folle, je te jure. Tu te rappelles de la fois ou elle a débarqué et que je t'ai demandé de te faire passer pour ma copine? Et bien je ne sais par quel moyen elle a réussi à voler mes clés sans que je m'en aperçoive. Souviens toi, je ne les retrouvais pas. Elle est devenue hystérique à l'idée que je ne veuille rien avec elle. Alors hier soir elle est rentrée pendant que j'étais parti chercher quelque chose en ville. Lola m'a attendu sur mon lit et en voyant que je n'arrivais pas, elle est parti prendre une douche. Je te le promets Em', je ne savais pas qu'elle était là! Comment tu as pu la croire?

Emily : Comment j'aurai pu savoir qu'elle mentait?

Jayden : Je sais, et je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Enfin bref, j'ai un truc pour toi."

Jayden se lève de son siège et ouvre son armoire avant d'en sortir un sac blanc avec un ruban rose. Attendez, il compte vraiment m'offrir quelque chose?

"Jayden : Evan nous a envoyé un message pour nous dire que ton rendez-vous s'était bien passé mais que vous deviez rester encore un peu pour des mesures. Je ne savais pas qu'on allait fêter ça tous ensemble alors j'ai commandé un truc et je suis parti le chercher après le restaurant.

Emily : Jayden tu...pourquoi tu-

Jayden : C'est trois fois rien. Vas-y, ouvre."

Je secoue la tête de droite à gauche avant d'enlever délicatement le ruban rose pour découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur. 

"Emily : Je sais pas si je dois te sauter dessus pour te remercier ou trouver ça bizarre le fait que tu m'offres ça.

Jayden : L'autre jour vous étiez en train de regarder des fringues sur internet avec Agnès. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu que tu avais adoré ce vêtement. Et j'avoue que ça m'a donné envie de te voir dedans."

Je ris doucement avant de sortir le vêtement du sac. C'est un body assez sexy, j'en suis consciente (média). Mais dès que je l'ai vu, j'ai flashé dessus. 

"Evan : On y va Jay.

Jayden : J'arrive tout de suite."

Jayden attrape sa valise et je me lève pour l'accompagner en bas. Arrivés en haut des escaliers, il me pousse légèrement sur le côté pour me coller contre le mur, à l'abris des regards. Il me regarde de haut en bas avant de se mordre la lèvre inférieure. S'il continue de me regarder comme ça je vais fondre sur place, genre littéralement.

"Jayden : Alors on se voit dans trois jours.

Emily : Ouais, trois jours c'est bien ça.

Jayden : Je t'envoie un message quand j'arrive.

Emily : D'accord."

Avant même que je ne puisse répondre autre chose il colle ses lèvres contre les miennes en entourant mon visage de ses grandes mains. J'ai à peine le temps de répondre à son baiser qu'il se recule avant d'empoigner sa valise.

"Jayden : Fais attention à toi."

Jayden descend les escaliers en me laissant là, comme paralysée par ce qu'il vient se passer. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait m'embrasser. Je suis contente de passer ces prochains jours avec la copine d'Evan, ça c'est sûr. Allez quoi, Em'! Tu dois juste attendre 3 petits jours pour le revoir, c'est rien!


Veille du retour des garçons:


Ces jours en compagnie d'Agnès étaient géniaux! Entre la séance manucure, le coiffeur, le shopping, le SPA, les restaurants, le cinéma et la salle de sport, notre emploi du temps était vraiment chargé. J'ai passée des jours de pure bonheur avec elle et j'ai pu me vider la tête en ne pensant à rien.

J'ai appris hier que l'anniversaire de Jayden était bientôt. En fait, pour tout vous dire, c'est demain son anniversaire. Agnès et moi avons décidés d'organiser un anniversaire surprise qui sera en même temps une fête pour le retour des garçons. Jacob, Evan et Conrad sont bien entendu au courant pour cette fête.

C'est simple comme bonjour. Les garçons arrivent à San Francisco. Conrad emmène Jayden faire "les courses" pour l'occuper quelques minutes. Ils rentrent tous les deux et on crie un joyeux anniversaire avant de faire la fête.

"Agnès : On prend les gobelets de quelle couleur? Rouge ou bleu?"

Agnès me montre du doigt les deux types de gobelets pour la soirée. Nous faisons les courses pour décorer l'appartement afin de fêter comme il se doit leur arrivée.

"Emily : Les rouges.

Agnès : C'est ce que je pensais aussi."

Nous continuons de faire le tour du magasin en achetant toutes sortes de bêtises. Après avoir fait chauffer nos cartes bleues pour nos robes, le cadeau de Jayden et les décorations, nous voilà enfin à la maison. Ce soir, c'est pizza devant la télé.

En attendant qu'Agnès paye le livreur de pizza, je regarde mon téléphone afin de voir si j'ai reçu un message. En effet, j'en ai un de Jayden.

"Jayden : Ton corps me manque."

Je lève les yeux au ciel avant de sourire. Décidément, il ne changera pas celui là. Au moins, ça me prouve que la deuxième partie de son cadeau d'anniversaire lui plaira. J'ai décidé que je débarquerai en plein milieu de la nuit avec la tenue qu'il m'a offert le jour de son départ. Pas mal comme idée non?

"Emily : Seulement mon corps?

Jayden : Pas que. Tu me manques tout simplement."

Je verrouille mon téléphone en entendant Agnès arriver. Elle dépose les pizza sur la table avant de me regarder bizarrement. Disons que j'ai du mal à enlever ce sourire niais de mes lèvres depuis le message de Jayden. Agnès attrape avec une grande rapidité mon téléphone avant de partir regarder dans mes messages. Oui elle connait mon code oui. Agnès relève les yeux vers moi avant de taper dans ses mais comme une folle.

"Agnès : Ohlala l'amour.

Emily : Non Agnès, on a pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre.

Agnès : Oh mais ça ne saurai tarder ma chère.

Emily : Tu dis exactement la même chose qu'Evan.

Agnès : C'est normal! De 1, c'est parce que lui et moi on est pareil. De 2, ça crève les yeux!

Emily : Tu te fais vraiment des idées. Je veux dire d'accord peut-être qu'il y a une attirance mais ça s'arrête là. On a juste envie de s'éclater et de ne pas penser aux sentiments.

Agnès : Oui, ça j'avais bien compris. Sauf qu'un beau matin tu vas te réveiller et tu vas te rendre compte que tu n'es pas seulement attaché à lui. Tu seras amoureuse de lui et sûrement lui aussi. Voyons sa réaction quand il te retrouvera demain."


Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant