42

9K 363 29
                                    


Nous marchons vers la voiture quand j'entends un bruit de pas se rapprocher de plus en plus derrière nous. Je décide de na pas me retourner, c'est sûrement un gosse qui court après sa mère ou l'inverse.

"Jayden : Emily attends!"

Je me retourne en fronçant les sourcils, croyant avoir entendu Jayden appeler mon prénom. Mais je ne me trompe pas, il est bel et bien là. La pluie dégoulinant de ses cheveux bruns, ses affaires à côté de lui. Il est à une dizaine de mètres de moi mais j'arrive à devenir qu'il est essoufflé, qu'il a du courir comme un dingue.

"Emily : Qu'est-ce que tu fais? Ton vol? Ta grand-mère? Pourquoi tu n'es pas dans l'avion?

Jayden : Emily je peux pas te laisser je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. Je sais que je suis le plus gros enfoiré sur cette Terre et que tu ne me pardonneras probablement jamais à 100%. Je sais aussi que j'ai pas pu te rendre heureuse mais que je suis prêt à faire des sacrifices pour que ça change. On peut partir emménager à Paris, à Londres ou même à Tokyo si tu veux! Tant que je suis avec toi ça me va. J'ai pas pu monter dans cet avion, j'ai pas eu le courage de partir loin de toi."

Il fait quelques pas en avant et moi aussi, tout en laissant une distance raisonnable entre nous. L'eau de la pluie a complètement trempé mes vêtements mais je m'en fiche, c'est pas la chose qui m'importe le plus.

"Jayden : Je t'aime Emily, et plus que je ne le devrais. Tout ce que je t'ai dit hier soir, c'était vrai comme c'est faux. J'ai envie que tu oublies tout mais avec moi, sûrement pas avec un autre type. J'ai envie que tu sois heureuse mais à mes côtés. Je veux que tu ais un bel avenir seulement si j'en fais parti."

Il franchit les quelques mètres qui nous séparaient en collant son corps contre le mien et son nez contre mon front. Ses mains viennent glisser du haut de ma tête vers mes joues. Il me force à le regarder et j'arrive à distinguer des larmes parmi les gouttes d'eau sur son visage.

"Jayden : J'ai besoin de toi Emily Markson parce que je t'aime."

Il prend alors possession de mes lèvres à la fin de sa phrase. Cette sensation que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps refait surface. Mes mains s'aventurent alors sur son torse pour s'agripper à son sweat trempé. J'ai peur qu'il parte juste après, qu'il s'en aille vraiment et pour de bon alors je me colle contre lui. Je laisse sa langue entrer en contact avec la mienne en souriant légèrement. Que c'est bon de le retrouver. Je me recule au bout de quelques instants, gênée par tous les regards posés sur nous.

"Jayden : Alors? T'as de la place pour moi dans ta vie?

Emily : Je crois que oui."

Je souris bêtement avant de le tirer vers la voiture dans laquelle les garçons viennent de monter. 

"Jacob : Bordel vous êtes en train de foutre de l'eau partout dans la voiture.

Jayden : Ça me rappelle la fois ou Conrad a rempli la voiture de marshmallows sur un coup de tête.

Emily : Sérieux j'ai loupé ça?

Conrad : Ouais, t'en fait pas on remettra ça sur le tapis."

Et c'est comme ça que nous passons tout le trajet en riant comme des enfants. C'est comme si rien ne s'était passé. 

Nous arrivons alors devant la villa un sourire aux lèvres. Bizarrement, la pluie a cessée et me soleil a fait son grand retour en amenant avec lui un magnifique arc-en-ciel très coloré. 

Une fois à l'intérieur, nous nous réunissons tous dans le salon, comme pour faire une espèce de réunion de famille.

"Jacob : Bon, tu nous as fait vivre un sacré ascenseur émotionnel Jayden. J'espère que c'est la dernière fois que tu nous fait un coup pareil.

Jayden : Ouais je suis...désolé.

Evan : Il a que ce mot la à la bouche ce enfant. Désolé!

Jayden : Parle moi autrement ou je prends Ferguson en otage.

Evan : Tu n'oserais pas!

Jacob : Enfin bref, tu es de retour pour de bon et c'est le principal. On va aller faire un tour dehors, je pense que vous avez des choses à vous dire tous les deux.

Jayden : Ouais, c'est vrai."

Je regarde Jacob, Conrad et Evan se lever du canapé pour se diriger vers la sortie. 

"Jacob : Et s'il vous plait, si vous avez des trucs à faire faites le en notre absence. J'ai pas trop envie d'entendre ma soeur prendre du plaisir avec mon pote, ça risquerai d'être gênant.  On revient d'ici une heure et demi avec des pizzas. A tout à l'heure. Et couvrez vous les enfants parce que c'es très important et que-"

J'explose de rire quand Evan ferme la porte d'entrée en empêchant mon frère de finir sa phrase. Jayden se lève en agrippant sa valise. Je me lève à mon tour en prenant son sac sur mes épaules.

"Emily : On monte des affaires en haut?

Jayden : Ouais, d'accord."

Cette situation reste assez gênante. On dirait deux adolescents en pleine crise d'hormones qui se retrouvent seuls pour la première fois. Je l'aide à ranger ses vêtements encore parfaitement pliés dans ses placards. Alors que je rangeais un tee-shirt, je fais malencontreusement tomber une photo. Je me baisse alors pour la ramasser avant de la retourner. C'est une photo de Jayden et moi.

"Jayden : Et merde je viens de me faire griller.

Emily : Elle est magnifique cette photo. Depuis quand tu l'as?

Jayden : Je l'ai depuis 4 ou 5 mois je pense. C'est Evan qui l'a pris sans qu'on rende compte.

Emily : On a l'air défoncés sur cette photo.

Jayden : N'importe quoi, elle est très bien cette photo.

Emily : Ça va je rigole, elle est parfaite.

Jayden : J'allais dire comme toi mais ça fait cliché et niais donc je me tais.

Emily : Ouais tais-toi, ne sort pas de phrases de ce genre s'il te plait.

Jayden : Pourquoi? Tu préfères quand c'est brutal?

Emily : Je crois que j'aime le mélange des deux. Tu peux être brusque tout en étant attentionné.

Jayden : Du genre je te plaque contre un mur mais pas trop fort non plus?

Emily : Tu vois tu comprends vite."

Il s'approche dangereusement de moi, toujours avec ce sourire plein de sous-entendus. Je repense alors à la phrase de mon frère et je ris toute seule. 

"Jayden : Tu trouves ça risible?

Emily : Je repense à ce qu'à dit Jacob.

Jayden : Tu te souviens de ce qu'il a dit? Qu'il faut qu'on profite du fait qu'ils ne soient pas là pour...tu vois.

Emily : Non je ne vois pas.

Jayden : Ne fais pas l'innocente.

Emily : Je ne fais pas l'innocente, montre moi."

Il ferme la porte de sa chambre à clé avant de se repositionner comme il l'était avant. Je le regarde en me mordant la lèvre inférieur. Mon dieu qu'il est attirant. J'ai vraiment hâte que l'on reprenne ce que l'on avait commencés avant toutes ces histoires. Mon coeur s'affole rien qu'en le voyant me déshabiller du regard.

"Jayden : Tu es beaucoup trop habillée à mon goût.

Emily : Tu trouves?

Jayden : Ouais. 

Emily : T'es irrécupérable.

Jayden : Peut-être, mais c'est pour ça que tu m'aimes."


Drive me crazy of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant