Je me réveille avec un mal de tête horrible ce matin. Je regarde la place vide à côté de mon lit en soufflant. J'ai cru qu'il était juste parti dans le salon ou dehors pour décompresser. J'ai eu tord, il est vraiment parti en furie hier soir. Jayden a sûrement du passer la nuit dans le lit d'une fille qu'il a croisé. Cette pensée me dégoûte au plus profond de mon être. Il m'embrasse et quelques instants plus tard, le voilà en train de fourrer son sexe dans une inconnue.Je sais que j'ai sûrement du le frustrer, moi aussi je l'étais. Ses mains sur mon corps m'ont données des sensations indescriptibles. J'aurai tellement voulu qu'il continu, mais je ne pouvais pas. Il aurai quand même pu, par respect pour moi, s'abstenir de finir sa nuit avec une autre fille.
Je décide de me lever, voyant que mon ventre commence à crier famine. Je descends dans la cuisine pour retrouver tout le monde en train de déjeuner dans la bonne humeur.
"Agnès : La belle au bois dormant est réveillée, enfin! Tu as bien dormi?"
Son sourire en coin et sa façon de me regarder en dit long sur ce qu'elle sait, ou plutôt ce qu'elle soupçonne.
Evan a sûrement du lui dire."Emily : Oui, ça va. J'ai juste un léger mal de tête, sûrement l'alcool d'hier soir.
Evan : C'est sûrement ça oui. Alors, quoi de prévu aujourd'hui?"
J'allais répondre quand la porte s'ouvre. Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que c'est Jayden qui rentre de sa nuit sûrement mouvementée.
"Conrad : Encore fourré chez une fille?
Jayden : Oh putain par pitié tais-toi.
Jacob : Elle a pas voulu te lâcher ce matin?"
Jayden ignore leur question et me lance un bref regard avant de partir à l'étage avec des crêpes dans la main. Mon frère hausse les sourcils avant de souffler. Ça fait toujours plaisir de voir des gens de bonne humeur.
15h34:
Je sors de ma chambre pour aller rejoindre Nick au café quand je me fais bousculer par Jayden qui sort de la salle de bain.
"Jayden : Fais gaffe ou tu vas putain!
Emily : Attends, tu as vu à quel allure tu marchais? Tu regardais même pas devant toi!
Jayden : Oh pardon mon altesse je m'excuse je suis un gros con. Va voir ton mec et arrête de me prendre la tête.
Emily : Lui au moins il a du respect.
Jayden : Je te demande pardon?"
Je lui offre mon plus beau sourire hypocrite avant de descendre les escaliers. Il fallait que je lui dise, c'était obligé il fallait que ça sorte.
Au bout de quelques minutes de marche, j'arrive enfin au petit café ou Nick m'a donné rendez-vous. Il me fait alors un grand signe de la main. Je souris et me dirige vers la table pour lui faire la bise, avant de m'asseoir.
"Nick : Alors Emily, tu vas bien?
Emily : Ça va et toi?
Nick : Super, je suis content que tu sois là.
Emily : Moi aussi."
Je commande une limonade citron avant de me retourner à nouveau vers Nick. Il port un jean simple avec un tee-shirt Adidas. Je dois l'avouer il est asse mignon comme ça.
"Nick : Ton frère t'as fait la morale après notre promenade?
Emily : Oh que oui, bien sûr que j'y ai eu le droit. En même temps s'il ne l'avait pas fait je me serais inquiétée.
Nick : Encore désolé pour ça.
Emily : Non, tu n'as pas à l'être je t'assure.
Nick : Tant mieux alors. Je voulais te parler d'un truc, ce soir j'ai un ami à moi qui organise une grosse soirée et je me demandais si toi et tes amis, ainsi que ton frère voulaient venir.
Emily : Ça serai avec grand plaisir, je les préviens dès que je rentre.
Nick : Cool, alors je t'enverrai l'adresse par message."
Nous passons notre après-midi à parler de tout et de rien ensemble. C'est super agréable de discuter avec lui, sans tabou et sans aucune gêne. Je récupère l'adresse avant de partir et rentre à la maison pour pouvoir prévenir les autres.
Les garçons sont en train de jouer à un jeu de foot sur la console, autant vous dire qu'ils sont à fond dedans.
"Evan : J'ai gagné yeaaaaah, tu vas faire quoi?"
Conrad souffle avant de balancer la manette sur le canapé. Quel mauvais joueur!
"Emily : Nick organise une soirée ce soir, ça vous dit?
Jacob : Qui est Nick?
Evan : Mais tu sais, c'est le mec qu'elle a rencontré à la soirée."
Jayden lève les yeux vers moi pendant une fraction de seconde avant de détourner le regard. Il m'énerve mais en même temps je déteste cette distance entre nous. Ses caresses, ses baisers ainsi que ses lèvres me manquent terriblement. Je haie ce vide que j'éprouve depuis hier soir.
"Jacob : C'est d'accord, c'est à quelle heure?
Emily : 20h.
Evan : Et bien comme il est déjà 18h passé je propose qu'on aille manger dans un fast-food avant d'aller à cette soirée.
Conrad : Bon bah allons nous préparer dehors."
Je prends alors Agnès par le bras pour qu'on aille se changer ensemble. Arrivés à l'étage, j'entends une voix masculine m'appeler par mon prénom. Inutile de me retourner, je sais très bien qui est cette personne. Je fais signe à Agnès d'aller dans la chambre et lui chuchote que j'arrive dans peu de temps.
"Jayden : Qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure?
Emily : Comment ça?
Jayden : Tu as dis que ce type, Nick, lui au moins il avait du respect. Tu m'expliques?
Emily : Tu n'as pas besoin d'un dessin Jayden, tu sais très bien de quoi je parle.
Jayden : Et bien désolé de te décevoir mais non, je ne sais pas de quoi tu parles.
Emily : Tu n'as qu'à demander à la fille que tu as fais jouir cette nuit."
Le grand brun fronce les sourcils avant d'exploser de rire. Il trouve vraiment cette situation risible? Ça me donne encore plus envie de lui donner une bonne claque.
"Jayden : C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles Emily.
Emily : Pardon?
Jayden : J'ai couché avec personne cette nuit.
Emily : Parce que tu crois que je vais te croire en plus?
Jayden : Tu pensais quand même pas que j'allais baiser une putain d'inconnue cette nuit alors que quelques heures avant c'est toi que j'embrassais? T'as quand même pas cru que j'étais un enfoiré à ce point là?"
Je reste là, devant lui, la bouche entrouverte. Alors c'est vrai? Il n'a rien fait avec personne cette nuit? Après tout, il a l'air sincère. Il souffle avant de se diriger vers sa chambre. Je rejoint alors Agnès dans la chambre après avoir repris mes esprits.
"Agnès : Je sais que c'est pas bien d'écouter les conversations mais j'ai pas pu m'en empêcher. Vous vous êtes embrassés dans la chambre? Mais c'est génial!
Emily : Agnès.
Agnès : Oui il parait que je m'appelle comme ça. Allez quoi, je le savais de toute façon!
Emily : Tu as entendu toute la conversation?
Agnès : Oui j'ai pas très bien compris d'ailleurs."
J'explique alors à la copine d'Evan ce qu'il s'est passé hier soir entre Jayden et moi. Elle finit par hocher la tête en comprenant la situation. Je lui fait entièrement confiance, je sais qu'elle ne dira rien et qu'elle gardera tout pour elle.
"Agnès : Je vois ma belle, mais tu ne devrais pas te prendre la tête tu sais! Allez, il est temps de se préparer!"
VOUS LISEZ
Drive me crazy of you
Подростковая литератураEmily part de sa ville natale pour San Francisco afin de réaliser son rêve, celui de devenir mannequin internationale. Elle emménage alors chez son grand-frère le temps de son contrat. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jacob vit avec ses 3 meil...