Samedi, 10h 🕙
Je me réveil doucement, dans deux jours c'est la rentrée et j'ai vraiment pas envie.
Ma mère est partie hier soir après m'avoir aidée à aménager l'appartement, donc aujourd'hui je suis solo. Je me décide de me lever puis je déjeune vite fait puis je vais me préparer.Je prend une douche 🚿 puis fait mes soins du corps, cheveux.. ensuite je vais dans mon dressing puis enfile une robe blanche évasé avec des escarpins noir.
Je me maquille légèrement et me boucle les cheveux.Après ça je décide de découvrir la ville donc je prend mon sac et mes clés et je part.
Je me suis balader puis vers 12h je me suis pris quelques trucs à manger rapido.
Je vous passe l'après midi mais j'ai bien repéré les magasins, évidement je me suis acheter des vêtements etc..Je vous passe le dimanche puisque je n'est pas fait grand chose mis à part me préparer pour demain.
Lundi, 7h 🕖
Le réveil sonne donc je me lève puis mange une pomme avec un jus d'orange puis je vais me préparer.
Je m'habille simplement, jean bleu foncé taille haute avec un teeshirt Levi's avec une paires de Adidas.
Je me lisse les cheveux et me maquille légèrement.Vers 8h je prend mon ordi ainsi que mon sac puis je part en voiture.
8h30 🕖
Je suis enfin dans l'amphi, les cours on l'air super cool puis j'ai fais connaissance avec une fille super mignonne Laura.*je vous décrit Laura physiquement, elle est petite avec des formes avantageuse. Elle est blonde aux yeux bleu. Et elle a un style super classe. J'aime vraiment son caractère de fille sur d'elle*
J'ai passé toute la journée avec elle, on s'entend juste super bien on a les mêmes délires puis on a quasiment tout nos cours ensemble, à midi j'ai fait connaissance avec des amies à elle dont Rayan, il est vraiment beau et surtout très drôle il me fait penser à Lucas mon frère.
A la fin de la journée je suis rentrée chez moi sans traîner j'étais vraiment fatigué.
Tellement j'avais la flemme j'ai commander chinois 😂 puis j'ai préparer mes affaires et je suis aller dormir sans oublier de fouiner 1h sur mes réseau sociaux évidement.1 mois
Les cours ce passe super bien, Laura et moi on est toujours ensemble cette meuf c'est un scetch à elle seule mdrr.
Je me suis beaucoup rapprocher de Rayan, d'ailleurs il passe souvent le soir après les cours, amicalement évidement.Samedi 16h
Cette semaine mon frère est venu c'était grave cool, il m'avait trop manquer mais bon il a du repartir.
J'étais devant la télé en train de manger quand je reçois un message de Laura📩Laura 📩
Ça te dit une grosse soirée ce soir baby?📩Moi📩
Carrément chouuu📩Laura📩
Vasi alors je passe te chercher à 19h chérieDirectement après j'ai poser mon téléphone j'ai ranger la table puis je suis aller me préparer.
J'ai pris un bon bain 🛀 puisque j'ai pris ma douche ce matin. Je me suis fait des soins corps et visage puis je suis aller choisir mes vêtements. Je me suis mis un jean blanc taille haute avec un crop top rouge en dentelle et mes escarpins rouge.
Je me suis mis du rouge à lèvre nude matte avec du mascara et je me suis lisser les cheveux.Vers 19h je reçois un message de Laura
📩Laura📩
Je suis devant sort.J'ai pris mon sac, une veste en cuir noir puis je suis descendu.
Dans la voiture je dit bonjours à Lourette, rien qu'on chantait, dansait tout ça.. c'était déjà le feu. Après 1h de route on arrive devant une énorme villa en bord de plage blindé de personne. Je commence déjà à appréhender puisque je ne connais pas du tout ce genre de grosse soirée mais bon je vais faire plaisir à LauraOn est alors rentrée puis Laura a dit bonjour à un garçon qui franchement était très beau avec des yeux charmeurs. Laura nous a alors présenté, il s'appel Karim d'origine marocain. Physiquement il est assez grand et musclé mais pas trop avec des yeux noir.
On s'est poser sur le canapé quand on voit Karim nous emmener des verres, puis on a parler un moments.
Plus la soirée passe et plus je trouve bizarre que Laura faisait des soirées comme celle-ci, je ne pensait pas qu'elle fréquentait des personnes comme ça, il y avait beaucoup de fille non respectable ainsi que de la drogue.A force de parler avec Karim, on a même pas remarquer que Laura n'était plus là. Très vite il a remarquer que je n'étais pas trop à l'aise ici.
Karim: je me trompe ou tu n'a jamais été dans ce genre de soirée?
Moi: Non jamais , ça se voit tant que ça?
Au boue de quelque minute je suis aller à la recherche de Laura, je suis alors monter à l'étage quand d'un coup on m'attrape par l'épaule et me plaque au mur. C'est là que j'ai vu un mec vraiment imposant.
Mec : Eh t'es bonne toi, tu t'es perdu?
Moi : Lâche moi, je cherche une amie
Plus ça allait plus il commençais à me toucher avec c'est salle main et a descendre sur mes cuisses.
Je commençais à criée quand le mec à voler d'un coup, c'était Karim.Karim: BOUGE DE LA TOI ENCULÉ
J'ai cru que j'allais pouvoir descendre sauf que Karim lui n'en avait pas terminé avec lui il s'est jeter sur le mec et il l'a bombarder de coup.
Un mec qui passait par là les a stoppé, je ne sais pas qui il est mais il a juste eu à crier leurs prénom puis ils se sont arrêter.Karim: mec il commençait à la toucher ce vieux mec
Mec2 : Descendez
Karim et le mec partait pour descendre donc moi aussi, quand le mec m'a attraper par le bras
Mec: .....
Voilà pour cette partie je sais que c'est cour mais je poste une autre partie demain.
N'hésiter pas à partager la chronique si elle vous plait, et commenter si il y a des choses à améliorer.
Bisoussss 😘
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Teen FictionTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...