Partie7️⃣

822 44 1
                                    

Après ce messages je me suis encore remise à pleurer puis j'ai expliquer tout ça à Soraya par message elle était vraiment dégoûter de lui.
J'étais devant ma télé quand d'un coup on sonne à ma porte.....
_________________________________________
Aimer a tord

J'étais devant ma télé quand d'un coup on sonne à ma porte donc je me dirige vers l'entrée et voit par l'œillet qu'il s'agit de Laura qui n'a pas l'air bien. Donc je lui ouvre et là tout a basculer.

Laura: *en pleure* Karim s'est fait tirer dessus!

Moi: C'est pas vrai?

Elle se contente juste de secouer sa tête de haut en bas pour m'affirmer que si. Je chercher même pas à comprendre je prend mon sac éteins tout puis part direction l'hôpital. La route s'est fait en silence, personne ne parlais et heureusement en 15 minutes on est arriver. On est sorti en courant puis on s'est adresser à l'accueil

Moi: excuser moi, ou se trouve Monsieur Samir L****

Accueil: vous êtes de la famille?

J'ai menti en disant que j'étais sa petite amie sinon on ne nous aurait pas laissé monter puis elle nous a informée qu'il était encore en salle d'opération. Donc on est aller dans le service où il se trouver et on a attendu des heures et des heures.

Laura ce trouvais là depuis 9h ce matin, donc je lui ai dit d'aller ce reposer, elle avais vraiment une salle mine.

Laura: Surtout appel moi si il y a quelque chose

Moi: T'inquiète pas, repose toi.

Je lui ai fait un petit câlin et je me suis rassise dans la salle d'attente, au boue de 2h un médecin arrive.

Médecin: Vous êtes de la famille de Monsieur L**** ?

Moi: Je suis sa petite amie, sa famille n'est pas en France actuellement. Comment il va?

Médecin: On a réussi à extraire les balles sans souci, il a juste 2 cotes fracture du au coup qu'il a reçu.

Moi: D'accord merci je peut le voir ?

Il me dit que je peut le rejoindre donc je rentre et le trouve sur se lit brancher à plusieurs machine. Et d'un coup j'ai pleurer j'ai jamais vu Karim dans cette état, il était relier à plusieurs machines et recouvert de bleus... J'ai pris une chaise que j'ai rapprocher de son lit puis je me suis endormie à force de cogiter.

•••••

Je me fait réveiller par un coussin qu'on me jette en pleine tête. J'ouvre les yeux en sursaut et aperçois Karim fière de ce qu'il a fait avec un énorme sourire colgate.

Karim: T'es deg quand tu dort, tu bave bagra!

Je cherche même pas à comprendre je me suis lever pour lui faire un câlin et je voulais lui poser 1000 questions mais le médecin est arriver dans la chambre. Et il lui a fait plusieurs tests pour voir si tout allais bien, et dieu merci oui.

Médecin: *en partant* vous formez un beau couple les jeunes.

Ah ouiii mdrrrr j'avais oublier ce détail là. Il est sorti puis j'ai éclater de rire.

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant