Je le suis garer sur le parking d'en bas puis je suis monter mais j'ai ouvert ma porte d'entrée... C'EST PAS VRAI
_________________________________________
•love lies•J'ai ouvert ma porte d'entrée et là je vois que mon frère et ma mère sont en train de préparer un repas😱
Je suis rentrée j'ai pris mon frère dans mes bras il m'a trop manquer c'est grave et ma mère aussi.
Moi: Quesque vous venez faire ici?
Lucas: On voulais passez du temps avec toi et maman veut annoncer quelque chose.
Donc on s'est mis dans le salon devant la télé en buvant un verre, quand ça sonne à la porte. CATASTROPHE Kerrian devait venir manger ce soir et ma famille n'est toujours pas au courant de ma relations avec lui.
Moi: Désolé mais ce soir j'ai un...ami qui devait venir manger, je vais lui dire de rentrée.
Ma mère: Mais non invite le à rester manger, on en a fait trop en plus.
Je me dirige à petit pas puis ouvre la porte. Il était là avec son énorme sourire, franchement il trooop beau c'est grave, avec son parfum qui sent horriblement bon, fin bref.
Kerrian: *en rigolant* arrête de baver, je sais que je suis beau gosse
Moi: *en rougissant* arreteuhhh, bon rentre mais par contre mon frère et ma mère ont débarquer sans me prévenir.
Kerrian: T'inquiète ils vont me kifferDonc il rentre en me faisant un clin d'œil puis dit bonjours avec un énorme sourire.
Moi: alors Kerrian je te présente ma mère et mon frère Lucas, je vous présente Kerrian un ami que j'ai rencontrer ici et aussi.... mon petit copain depuis quelques semaines.
Ma mère a afficher un énorme sourire, mais mon frère lui nous a vraiment mal regarder. Super on commence bien. Donc ma mère a servie un verre à Kerrian et se sont mis à parler, pendant que je suis aller installer la table.
Lucas: c'est qui ce mec?
Moi: *en me retournant* je l'es dit mon copain, je vois que t'es inquiet, mais ne t'inquiète pas.
Lucas: m'ouais
Je lui ai fait un petit câlin puis on est passer à table quand je me rappel d'un truc.
Moi: Au faite maman tu devait nous annoncer quelque chose ?
Ma mère: Ah oui, Alors vous savez je suis plus toute jeune et je veut pas finir seule *en rigolant*. Donc la dernière fois je suis aller dans un bar avec Marie (sa voisine) et j'ai rencontré quelqu'un.
Lucas et moi on a afficher un énorme sourire, puisque depuis son divorce elle n'a jamais pris de temps pour elle. Donc on va pas se la jouer égoïste, elle a tout fait pour nous, elle mérite bien ça.
La soirée s'est passer sans encombres, Kerrian est rentrée et il m'a dit qu'il venait dormir demain puis ma mère et Lucas dorment puisque demain ils partent tôt. J'ai ranger vite fait puis je suis aller me coucher.
Le lendemain à mon réveil, plus personne n'est là, je suis un peu dégoûté qu'il n'est pas pu rester plus longtemps mais bon demain ils travaillent. Donc je me prépare après m'être préparer et je sort avec Laura, ça fait longtemps.
Comme à notre habitude on se rejoins à notre table de notre café, on faisait souvent ça après l'université. Donc on parle de tout et de rien quand elle me dit:
Laura: Au faite je suis en couple
Moi: mais nooooon?
Laura: mdrrr cris pas et tu le connaît c'est Karim
Moi: Mais non? Ah mais je suis trooooop contenteDu coup on a parler un peu d'eux... puis il était déjà 12h donc j'ai pris la route du retour. Rendu au parking, je sentais comme une présence derrière moi, je n'est pas le temps de me retourner que je sens qu'on m'attrape et me met une sorte de mouchoir blanc sur le visage puis trou noir.
Je me réveil dans une pièce à peine éclairé. Je suis sur un matelas et mes mains sont attacher. J'observe l'endroit où je suis et il y a seulement un matelas et une chaise.
J'entends quelqu'un descendre des marches puis la porte s'ouvre sur un homme très grand et vraiment baraque. Là je commence vraiment à paniquer.
Dans la peau de Kerrian
Hier soir j'ai passer une super soirée avec la famille de Tara donc je me réveil il est à peu près 13h et remarque que je n'est aucun message d'elle. Comme elle est avec Laura je m'inquiète pas et descend en bas (En même temps je vais pas descendre en haut👏🏼)Je vois mes gars, je les tsheque puis je vais dans ma salle de muscu parce que là je me relâche et j'ai un combat de boxe dans 1 semaine.
Je fais se que j'ai à faire puis je vais à la douche et vais manger. Je regarde l'heure il est 18h, c'est chaud j'ai pas vu l'heure passer. Mais surtout je n'est aucune nouvelle de Tara.
Je décide donc de l'appeler. 1,2,3 fois aucune réponse, j'envoie un sms mais toujours rien.Généralement elle est toujours sur son tel donc je commence a vraiment m'inquiéter. J'ai écrit à Laura mais elle m'a dit qu'elle était rentré à 12h donc je prend ma gova et vais chez elle.
Étant donner que j'ai les clés de son appart et du parking je rentre sans problème, et remarque ça voiture. Si je rentre et là vois tranquille je vous jure que je vais la massacrée. Donc je monte et sonne à la porte mais aucune réponse donc au boue de 10 minutes je débarre la porte et fait un tour mais aucune trace d'elle.
J'allais l'appelé quand mon pote Yacine m'appèle donc je décroche.
Retour dans la peau de Tara
L'homme prend la chaise et la place juste en face de moi et me tend une bouteille d'eau.Étant donner que j'avais les mains ligoter je le regarde de haut en bas et dit: Je bois avec les pieds peut être?
Mec: VASI FAIT PAS LA MEUF DÉJÀ JE T'EMMÈNE DE L'EAU RESTE TRANQUILLE
Moi: De 1 tu sera gentil de ne pas crier étant donner que je suis à 1 mettre de toi, et de 2 je ne t'es rien demander.Alors là j'ai rien compris il m'a gifler tellement fort que ma tête aurait pu atterrir en Australie et il a commencer à enlever son tee-shirt. Il s'avance d'un pas dangereux et enlève son pantalon en s'allongeant sur moi.
Moi: Non stp ne fait pas ça.
J'essayais de le repousser mais en vain. Disons qu'avec les mains attachés c'est pas facile. Il commencer à mettre ses mains sur mes cuisses et les remontes dangereusement là où il ne faut pas.
Mec: Tu va voir si moi tu me parle comme un pd
Au moment où il allais commencer à passer à l'action la porte s'ouvre dans un fracas et le mec vol d'un coup. Quand je m'aperçois si il s'agit de...... AU PUTAIN
_________________________________________
Alors cette partie?
A votre avis de qui s'agit il ?
La suite bientôt. Bisous les biches 😘
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Fiksi RemajaTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...