Partie 1️⃣6️⃣

568 44 1
                                    

Moi: je devrais te croire peut être?
Kerrian: tu te fou de moi ou quoi la? Putain tu rend fou je te jure
Moi:....
Kerrian: tu sais quoi dans 3 jours viens avec moi au rendez vous
Moi: on verra

Après ça je suis aller prendre un bain et je me suis mis en jogging puisque aujourd'hui on ne sort pas.

Dans la peau de Ninho
Alors moi je me présente je suis Ninho alias le beau gosse. Je suis le pire ennemi que Kerrian puisse avoir, ce mec a tué mon frère il y a 4 ans dans un règlement de compte aujourd'hui je compte bien lui faire payer.

J'ai un pote qui travaille chez les flics et a cause de tout son bizz Kerrian est connu la bas. Dans même pas 1 semaine il sera tomber.

Dans la peau de Tara
On était devant la télé on regardait notre série quand ce gros m'a fait basculer sur lui.

Kerrian: je t'aime

Je l'embrassa et il a mis sur mes hanches. Il se passa ce qui devait ce passer. 🙄
Ce midi on a été faire le plein de course puisque Karim et Laura viennent passer 1 semaine à la maison.
Une fois rentrée, c'est à dire 4 heures après puisque Kerrian est insupportable.

Flashback
Kerrian: viens on prend ça?
Moi: mais on mange pas d'avocat
Kerrian: non mais ça fera genre les gens qui cuisine des légumes tout ça tu vois
Moi: on va pas acheter des légumes pour faire jolie sérieux
Kerrian: pourquoi pas?

Fin du flashback

Résultat on a acheter ses légumes qui vont nous forcer à manger sainement mdrr.
Après avoir ranger j'ai préparer un plat pour ce soir c'est à dire des lasagnes.

Je vais vous passer 2 jours il n'y a rien eu de spécial on a fait que sortir avec Karim et Laura pour leurs faire visiter la ville. Ils ont kifferrrr.
Ce soir on a décider de commander chinois parce que on avait tous la flemme de faire à manger quand ça frappe à la porte.

Mais pas un petit bruit genre énorme, Kerrian ce lève ouvrir donc on s'est tous approcher.

Kerrian: c'est pour?
Police: vous êtes bien Kerrian B****
Kerrian: oui c'est moi pourquoi?
Police: vous êtes arrêter pour plusieurs motifs, vente de stupéfiant, violence sur individus je continu?
Moi: mais vous vous prenez pour qui lâcher le; Kerrian dit quelque chose

Mes larmes on commencer à couler, ils lui ont passer les menottes Laura m'a pris dans ses bras.

Kerrian: Attendez 2 secondes svp

Ils l'ont lâcher et il s'est approcher de moi et m'a embrassée.

Kerrian: ne t'en fait pas je vais vite revenir. Je t'aime

J'ai passer toute la nuit dans le salon avec Laura et Karim. Ils ont essayer de me réconforter mais j'ai fais que pleurer.

Laura: bébé je te fait un thé et après essaye d'aller dormir on gérera tout ça demain.

Elle m'a fait un thé puis Karim est rentrée dans la pièce.

Karim: c'est obliger quelqu'un l'a balancer au flic. Il a tout arrêter.
Laura: mais qui peut lui en vouloir?
Karim: j'ai une idée mais je suis pas sur j'ai envoyer des gars voir quelqu'un

Dans la peau de Karim
Putain je comprend pas ce qu'il a pu ce passer, depuis qu'il connaît Tara il a tout arrêter. Ok il fume encore mais c'est tout. Je connais que une personne qui peut lui en vouloir autant.

Flashback
Kerrian: bon les gars on fait attention on évite les morts. On récupère juste le shit et la thune après on ce casse. Ça nous laisse 15 minutes avant que les personnes s'affolent et appellent les keufs.

On était en voiture on avait reçu tout nos ordres, c'était simple. On récupérait juste ce que Youssef nous avait pas rembourser.
Une fois arriver sur place ils était peut être 15. Kerrian a eu raison de pas venir seul.

Youssef: mdrrr t'es pas venu seul je le savais
Kerrian: parce que je savais que t'allais pas être seul non plus, c'est pas dans ton habitude de gérer t'es affaires solo.

Youssef a lancer un sac que j'ai ouvert il y  avait le shit mais les billets était tous faux. J'ai regarder Kerrian on s'est direct compris.

Kerrian: FILS DE PUTE TA VOULU ME DOUBLER MOI?

Et la on a rien compris un coup de feu est partie on s'est retourner c'était Azir notre frère on a vu rouge c'est partie en couille. Les coups de feu sont partie, deux mec ont emmener Azir à l'hôpital mais c'était déjà trop tard. Alors Kerrian a tiré et c'est le petit frère de Ninho qui a pris. Y a que lui qui peut lui en vouloir autant.

Fin du flashback

On a emmener Tara dormir elle était vraiment rabat la pauvre.

Dans la peau de Tara
Le lendemain je me réveil difficilement, tout le monde était déjà debout. J'ai manger ce que Laura ma forcer à manger mais une envie de vomir m'a pris.

Laura: quesqui ce passe?
Moi: je sais pas je suis pas bien aujourd'hui.

3 heures après on a fait nos bagages puis j'ai fermer toute la maison puisque Kerrian a été emmener en France pour son jugement. J'ai pris deux semaines de congés pour raisons personnelle.
Tout le long du trajet j'ai du faire arrêter Karim pour vomir.
Au boue de trois fois on s'est arrêter à l'hôpital en 30 minutes j'étais sortie il y avait vraiment personnes

Laura: alors?
Moi : j'ai des médocs pour éviter de vomir mais elle m'a conseiller de fait un test de grossesse.

Personne n'a parler je pense que c'était pas le moment de ce réjouir, 3h après on est arriver à bordeaux.

La semaine a été très longue je n'est pu voir Kerrian seulement une fois. Et j'ai appris que j'étais enceinte. C'était vraiment pas le bon moment pour ça.
Ce matin Karim a été le voir et il lui a annoncer la nouvelle mais Kerrian a lui annoncer qu'il allait en prison pour 6 mois.

Karim: tu m'entend?
Moi:...
Karim: Laura?
Moi: oui?
Karim: je te disait grâce a son avocat il a pris que 6 mois si il ce tiens à carreau  de base il en aurais eu pour 1 an voir plus.
Moi: je vais faire comment avec le bébé moi je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines. Je vais pas pouvoir gérer le travail, la villa, le bébé...
Karim: on est là et j'en ai parler avec Kerrian on va venir habiter avec toi à la villa. De toute façon tu le vois lundi tu verra avec lui. 

Je suis direct aller me coucher j'étais vraiment pas bien, j'allais gérer cette grossesse seule.

Alors cette partie?
J'espère que vous avez aimer
La suite pour bientôt
Bisous 😍

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant