Partie 2️⃣0️⃣

503 36 1
                                    

« Accusé de réflexion, car je pense donc je les gènes »

il est reparti en courant dans la maison pour prendre la valise et est revenu 5 minutes après. On a pris la route direction l'hôpital, rien qu'il conduisait à la fast and furious, j'ai crus que j'allais perdre la vie au moins 6 fois.
15 minutes après on se garde devant l'hôpital quand ..... OH NON PAS ÇA

On sort de la voiture quand Kerrian bouscule quelqu'un sans faire exprès. Il se retourne pour voir de qui il s'agit et c'était Rayan.
Pour ceux qui ce souviennent pas c'est le gars avec qui je suis sortie et qui m'a envoyer a l'hôpital.

Rayan: excuse toi la

Oh non mais il peut pas se taire un peu lui aussi c'est pas le moment. Je me précipite sur Kerrian avec une démarche de pingouins pour l'arrêter. Il m'a regarder et il a compris que ce n'étais ni le moment ni l'endroit pour se taper.

Kerrian: t'inquiète on se croisera ailleurs

Rayan a répondu mais on a pas fait attention, j'ai bien l'impression que mes contraction son rapprocher de malade, franchement on aurait mieux fait de faire une partie d'échec le jour où on a conçu ce petit être. Arriver à l'accueil de l'hôpital aucun médecin ne nous prête attention à croire que je vais devoir accoucher quand ils auront le temps. Vous vous doutez bien que votre pote Kerrian la il peter un scandale à l'accueil.

Kerrian: vous allez bouger votre cul au lieu de raconter votre vie bande de bouffonne.
Meuf: si tu veut je peut te la raconter seul à seul si tu me passe ton numéro

Alors attend on pose le problème je suis enceinte, je viens de perdre les eaux, ça fait 15 minutes qu'on attend, aucun médecin m'a pris en charge et l'autre raton laveur drague MON copain.

Moi: alors tu m'excusera mais si tu veut raconter encore quelque chose de ta vie vaut mieux que tu avale ta langue au lieu de draguer mon copain.

Au final, Kerrian la chopper par la blouse ce qui fait qu'elle a été chercher un médecin en panique mdrr enfin on est pris en charge.

Médecin: installer vous ici, je reviens dans quelque minutes.

On a attendu environs 20 minutes avec Kerrian , ça nous a paru super long surtout moi, les douleurs se font de plus en plus forte et de plus en plus rapprocher c'est horrible.
Le médecin est revenu puis a commencer à regarder la dilatation... puis il a fini par le dire que genre là, maintenant, tout de suite on allais commencer le travail.
Kerrian est donc sorti rapidement pour prévenir ma mère, mon frère, Lenza, Karim et Laura qui devraient arriver après. Puis on m'a emmener en salle de travail puis là ça a commencer.

Bon bref je vais pas vous détailler tout vous savez à peu près comment ça se passe. Pousser, souffler.. au boue de 45 minutes je tenais dans mes bras mon fils, mon sang, celui que je devrais protéger tout au long de ma vie jusqu'à ma mort et même après.

Dans la peau de Kerrian
Ouaaaah les gars je vous jure, ne jamais être là quand votre copine accouche. Rien qu'elle m'a détruit la main, percer le tympan tout ce que vous voulez mdr. Non en vrai j'ai même pas les mots, ma futur femme viens de mettre au monde ma relève. Il y a quelque temps je ne pensais pas pouvoir fonder une famille, me poser tout ça. Et maintenant j'ai presque arrêter mon bizz, j'ai une futur femme en or qui restera au près de moi même après notre mort et un fils qui va falloir que j'élève au mieux.
On est rester vla le temps tout les 3 à ce regarder. On était au paradis en vrai je peut même pas expliquer ma sensation à ce moment précis.

Après ça on nous a pris notre fils pour qu'il le mesure tout ça pendant qu'ils nous ont ramener dans une petite chambre tranquille.

Dans la peau de Tara
Kerrian: merci

Ce qu'il m'a dit m'a vraiment surprise. Il m'a dit ça en collant son front contre le miens.

Moi: pourquoi?
Kerrian: pour tout. Grâce à toi je suis devenu un homme, un vrai. Tu m'a changer, tu ma sorti de ma merde. Depuis le début ta toujours été là pour moi même si je voulais pas de ton aide, ta su me relever quand je commençais à tomber. Et maintenant tu viens de mettre au monde notre sang, celui qui est né de notre amour et bientôt on sera liée par un anneau. Je crois que je te remercierais jamais assez parce que à ta place j'aurais pris la fuite depuis longtemps.

Alors là je suis restée sans rien dire. Ouah je m'y attendais pas. Il m'a jamais parler de cette façon, c'était vraiment la première fois. On se regardait intensément, je regardais ses yeux, ses yeux qui te chamboule tellement ils sont profonds. Il s'est rapprocher petit à petit pour au final m'embrasser doucement.

Moi: je t'aime
Kerrian: *doucement* et moi alors.

Il y a eu un blanc peut être 5 minutes, quand j'ai repenser a un truc ça a direct fait une illumination dans ma tête.

Moi: *choquer* on a pas réfléchi au prénom!
Kerrian: Aiden
Moi: Naïl
Kerrian: Aiden
Moi: Naïl
Kerrian: vasi on le choisit au pierre, feuille, ciseau
Moi: non mais mdr on parle du prénom de notre enfant c'est pas du hasard.

Alors qu'on se chamaillait, ça frappa à notre porte. Quand la porte s'ouvrît sur ma mère, Marc ( mon beau père ) , Lucas , Soraya , Lenza , Karim , Laura et même mon père qui avait fait le déplacement du sud pour venir. Ils avait tous dans les mains plusieurs cadeaux avec je ne sais combien de ballons bleu gonfler à l'hélium franchement ils sont impressionnant mdr.

Ma mère: *pleure* ma petite fille est devenu une femme.
Lucas: alors ils est où mon petit neveu que je vois si il a la beauté italienne.

Évidement ils sont chacun leurs tours venu me faire la bise en nous félicitant. Quand la star du jour entra dans la salle. Alors là vous imaginez même pas comment ils se sont déplacer en masse pour voir mon fils on aurait dit que Rihanna venant de faire son entrée en scène.

Infirmière: oula il y a du monde ici, vous avez le droit à 1h après il faudra laisser les jeunes parents et le bébé se reposer.

Elle allait partir quand elle se retourna pour nous demander.

Infirmière: au oui j'avais oublier il nous faut absolument le prénom du petit prince je doit remplir les papiers.
Moi: Naïl!
Kerrian: Aiden!
.....

Alors cette partie ?
Naïl 🆚 Aiden
Votez et commentez pour laisser votre avis.
Bisous 😘

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant