Partie 2️⃣2️⃣

485 35 0
                                    

Au final 1 h après on est partie direction le centre ville. On marchait tout les trois dans les petites rues lorsque l'on m'appelle..

...: TARA!!!!!

Je me retourne pour voir de qui il s'agit et je vois Anis mon cousin ouah ça fait grave longtemps que je l'avais pas vu il a vraiment changer. Il s'approche et me prend dans ses bras et je sent que Kerrian est en train de se tendre alors je repousse discrètement Anis.

Anis: comment tu date trop toi, tu fais quoi ici?
Moi: je suis venu faire connaissance avec la famille à mon futur mari et la ba je visite. D'ailleurs Anis je te présente Kerrian mon futur mari et Aiden notre fils.
Kerrian je te présente Anis mon cousin du côté de mon père.

Anis tend la main poliment à Kerrian qui se détend légèrement.

Anis: au faite ma mère m'a parler de ton mariage, elle t'a dit que je venais avec ma copine ?
Moi: ah non, bonheur alors
Anis: merci, bon je dois y aller on m'attend à plus tard.

Au final on a visiter pendant 1h30 et on a été manger dans un petit restaurant dans le centre ville. Les jours qui ont suivis n'étais pas très intéressant, j'ai beaucoup fait connaissance avec la famille de Kerrian et j'ai créé énormément de lien avec Kesha, on a même échanger nos numéros.
Aujourd'hui c'est notre dernier jour avant de repartir en Espagne. Donc Emy, là grand mère de Kerrian à fait un grand repas pour les au revoir. A mon grand désespoir sa cousine était bien là et en plus de ça avec une amie à elle qui a encore plus une tête à claque je sent que ça va être joyeux.
Notre dîner c'est bien dérouler jusqu'au moment où je suis aller changer Aiden, je parlais avec mon fils, ou en tout cas j'essayais de comprendre ce qu'il dit quand une personne rentre dans la pièce.
Vous vous doutez bien que c'est la pire de l'autre là, bon on va l'appeler pute1 parce que je ne connais même pas son prénom.

Pute1: tu crois pouvoir débarquer ici et mettre tout le monde dans ta poche comme ça, ta pas ta place ici.
Moi: de quoi tu parle là?
Pute1: tu crois que Kerrian devrait être avec toi la? Il est à moi, j'étais là avant, au jour d'aujourd'hui il devrait ce marier avec moi
Moi: *rire nerveux* écoute moi bien je suis pas ici pour écouter t'es petits discours de merde, ça m'apporte peu. Maintenant met toi dans la tête qu'il est avec moi et que t'a louper ta chance alors cours te prendre un mur et laisse moi m'occuper de mon fils en paix.

J'ai dit ça sur un ton très calme mais énervé en mêmes temps, il faut toujours qu'une gamine casse tout c'est affolant. Et c'est pas elle s'est mis à chialer, bon ok ça je m'en fou mais elle m'a mis une gifle. Je l'es attraper par son pull puis je l'es plaquer au mur j'étais à ce moment là hors de moi.

Moi: ECOUTE MOI BIEN MAINTENANT SALE CONNE. Ça fait la deuxième fois que tu lève ta putain de main sur moi et en plus de ça devant mon fils. Je vais pas me laisser marcher dessus sous prétexte que tu jalouse ma relation, mon mariage ou même ma vie de famille avec Kerrian. Alors tu peut pleurer, te morfondre j'en ai strictement rien à foutre.

Pute1: tu me connais très mal, ici je suis comme de la famille, j'ai juste à pleurer devant eux et tu pourras dire au revoir à cette famille et ne plus jamais revenir petasse.

Kesha: sauf que j'ai tout entendu ma petite. Alors déjà que je ne t'aime pas, je me ferais un plaisir de tout dire à Emy et crois moi qu'elle croira plus la femme de son petit fils qu'une inconnue.

Pute1: t'inquiète pas que je l'aurais Kerrian

L'autre pute c'est barrer puis on a finis de changer Aiden et j'ai directement fait nos valise puisque dans 1h même pas on doit être à l'aéroport. Je vais vous passer les au revoir et le vole c'était encore une fois très peu intéressant. Lorsque l'on est arriver en Espagne il était environs 2h du matin donc nous sommes directement aller dormir.
Les semaines qui on suivis ont été relativement stressante, nous sommes désormais à 1 semaine du mariage.

[la veille du mariage]

Aujourd'hui, c'est une journée total fille, j'ai laisser Aiden à ma mère puisque Kerrian fait également son enterrement de vie de garçons avec ses amis. Ce matin nous sommes aller chez le coiffeur ainsi que chez l'esthéticienne ou l'on a fait la total ( soins, épilation, manucure..) et on a été déjeuner dans un restaurant super chic.
Vers 14h on s'est diriger vers le spa, et on s'est directement diriger vers le jacuzzy.

Laura: alors la future mariée, pas trop stresser ?

Moi: arrête m'en parle pas c'est horrible

Soraya: je suis presser de connaître ce stresse perso. Mais avant que Lucas me demande en mariage j'ai le temps de finir vieille et rider

Moi: *eclate de rire* ça m'étonne même pas de mon frère tout ça.

Laura: bon les filles j'ai quelque chose à vous annoncées!

Soraya: *se redresse* oh non me dit pas que toi aussi tu va te mariée

Laura: mdr non mais je suis enceinte.

Alors là vous imaginer même pas comment on a crier, heureusement qu'il n'y avait personne sinon je pense qu'il aurait fait un arrête cardiaque. Vers 17h nous somme parti du spa on s'est vraiment relaxer. Pour ce soir on a commander pizza puisque on avait la flemme puis vers 21h on a pris nos douche etc et on a enfiler nos plus belle tenue. Ce soir on sort dans un barre et en boite pour bien finir ma vie de jeune fille. A minuit nous sortons de la maison et sur la route j'envoie un message à ma mère pour savoir si tout ce passe bien avant de laisser mon téléphone dans la voiture puisque ce soir on oublie tout.
D'abord nous allons au bar où nous discutons de tout et n'importe quoi.

•Dans la peau d'une inconnue•

Ce soir je vais enfin pouvoir mettre mon plan en route. Dans quelque minute tout sera finis, je suis sur le point d'avoir tout ce que j'ai toujours voulu. Et son bonheur sera réduit à néant.

•retour dans la peau de Tara•

Nous étions sur le point de sortir du bar pour nous diriger vers la boîte lorsque l'on voit Karim arriver en courant vers nous à boue de souffle.

Karim: ....

Désolé pour le très gros retard. La prochaine partie sera postée très prochainement je l'espère. En attendant continuer de voter, commenter et partager ça fait toujours plaisir

Alors qu'est-ce que Karim va annoncer?

Un énorme a vous pour votre soutiens, on a dépasser les 2000 vues c'est vraiment grâce à vous. Bisous mes chats❤️

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant