Partie 1️⃣7️⃣

556 33 0
                                    

2 semaines ce sont écoulées depuis que Kerrian est en prison. Aujourd'hui, on retourne en Espagne puisque je reprend le travail dans 2 jours.
3heures avant notre départ je suis aller voir Kerrian pour lui dire au revoir puisque on ne pourra pas ce voir souvent.

Policier: assis toi il arrive

J'ai attendu dans la salle jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Il est directement venu me prendre dans ses bras.

Policier: PAS DE CONTACT

Kerrian la regarder salement puis on s'est assis.

Kerrian: Karim m'a dit pour le bébé, prend bien soins de toi ok?
Moi: je vais pas tout pouvoir gérer
Kerrian: je sais mais tu as Karim et Laura avec toi. Si tout ce passe bien je peut peut être sortir avant.
Moi: hm...
Kerrian: pleure pas s'il te plaît

Policier: 5 MINUTES

Kerrian est venu m'embrasse puis m'a pris dans ses bras encore une fois et j'ai dû partir.

En fin d'après midi c'est à dire vers 18h on est arriver à la villa. Mais au moment de rentrer, je me suis aperçu que la porte était ouverte alors que j'avais tout fermer avant notre départ pour la France.

Karim: pourquoi tu beugue?
Moi: la porte est ouverte!

Karim a poser les bagage qu'il tenait dans ses mains puis il a sorti une arme.

Karim: montée dans la voiture les filles , si il y a quelque chose partez loins.

On s'est directement exécutés. On a attendu 5 min, 10 min, 15min mais toujours rien. On a commencer à paniquer mais au moment où on est descendu Karim est sorti

Karim: y a plus personne mais la maison est saccagée.

On est alors rentrée à l'intérieur, on a du mettre 2 heures à tout remettre dans l'ordre.
Je vais vous passez 2 jours, aujourd'hui je reprend mon travail. J'ai déjeuner puis j'ai mis une jupe crayon bleu marine avec un chemisier blanc puis je me suis légèrement maquiller.

Vers 8h je suis partie au travail. Et je suis arriver 30 minutes après.

Jeden: Tara le retour
( Jeden c'est mon patron, il a 25 ans)
Moi: oui enfin, désolé je me suis beaucoup absenter c'est dernier temps.
Jeden: non t'inquiète les problèmes de familles passe avant.

La journée c'est passer tranquillement, c'était un peu long puisque j'ai eu le nez dans les dossiers toute la journée. Mais vers 18h j'ai enfin débaucher. J'ai envoyer un message à Laura pour prévenir que j'arriver d'ici 30 minutes.
Puis j'ai récupérer mes affaires et je suis diriger vers ma voiture quand je sent qu'on m'attrape Le Bras, je me retourne et vis un garçon très imposant, habiller tout en noir.

Mec: tu diras bonjours à Kerrian

Le mec n'a pas eu le temps de parler plus que Jeden est sorti. Le mec a voler sur 2 mètres je pensais pas mon patron capable de ça.

Jeden: ça va ?
Moi: o..oui
Jeden: tu le connais ce type?
Moi: non
Jeden: tu veux que je te raccompagne?
Moi: n..non non t'inquiète pas je t'appelle si il y a un soucis.

30 minutes après je suis arriver à la villa, j'ai décider de ne rien dire puisque sinon ils vont trop s'inquiéter.

Karim: ta mis longtemps à arriver?
Moi: o..oui y avait du monde sur la route
Karim: vasi viens on a préparer à manger

Je suis rentrée dans la cuisine ça sentait trop bon en vrai Laura elle a trop de talent pour cuisiner.

[3 mois]

Trois moi ce sont écoulés, je suis maintenant à presque 5 mois de grossesse et aujourd'hui je rend visite à Kerrian puisque je suis en arrêt apparement le médecin ne veut plus que je travail jusqu'à l'accouchement ce qui m'a vraiment dégoûter parce que je suis encore capable de bouger bref Je suis aller prendre ma douche puis j'ai enfiler ça

Trois moi ce sont écoulés, je suis maintenant à presque 5 mois de grossesse et aujourd'hui je rend visite à Kerrian puisque je suis en arrêt apparement le médecin ne veut plus que je travail jusqu'à l'accouchement ce qui m'a vraiment dégoûter parc...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis vers 10h on a pris la route avec Karim et Laura. En début d'après midi on est arriver dans l'ancienne villa de Kerrian puis on a décider d'aller manger chinois, depuis que je suis enceinte je mange pour 15 c'est chaud Karim il en peut plus de faire les courses mdrrr.

Puis vers 16h je suis aller a la prison pour voir Kerrian. Je me suis garer et j'ai avancer en direction de l'accueil.

Moi: bonjour c'est pour faire une visite à Kerrian B****
Accueil: ça va pas être possible
Moi: Pardon? Mais c'était prévu pourquoi je peut pas
Accueil: il a été envoyer au trou suite à une bagarre.
Moi: NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE JE SUIS VENUE D'ESPAGNE POUR NE PAS POUVOIR LE VOIR! Alors maintenant tu bouge ton gros cul pour que je puisse le voir!
Accueil: calmez vous je vous dit que ce n'est pas possible

J'ai commencer à pleurer le trajet m'avais déjà fatiguer surtout que j'ai pas revu Kerrian depuis que j'ai appris que je suis enceinte. Un homme c'est approcher de moi puisque je commençait à manquer de souffle.

Gars: madame B****
Moi: oui enfin non on est pas encore marié
Gars: venez dans mon bureau, c'est moi qui m'occuper de monsieur.

Je l'es suivis dans son bureau puis au final je suis reparti sans le voir. Arriver à la villa, j'ai attendu 5 minutes avant de descendre j'avais envie de pleurer tout ce que je pouvais. Non mais les hormones je vous explique pas les dégâts. Je me suis alors enfin décider à rentrer .

Karim: déjà ?
Moi: ils m'ont pas laisser le voir il est au trou apparement
Karim: putain si il continu il sortira pas dans 3 mois
Moi: hm
Laura: au faite j'ai appeler l'hôpital en Espagne on a rendez vous dans 5 jours comme ça tu pourra connaître le sexe du bébé pour qu'on commence à préparer la chambre.
Moi: d'accord merci

Je suis directement monter puis j'ai mis un jogging et je me suis endormir parce que pleurer h24 ça fatigue je vous le dit.
Environs 2h après je me fait réveiller par mon téléphone. J'ai alors décrocher

Moi: allô
...:

Voilà pour aujourd'hui alors ?
Quand Kerrian va sortir de prison?
Va t'il sortir?
La suite bientôt, bisousss à vous et n'oublier pas de donner votre avis et de votez  Déjà 1K ça passe vite cœur sur vous ❤️

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant