Partie4️⃣

1.1K 67 5
                                    

Quand d'un coup il me dit.... je vous jure mon cœur il a sauter un battement, à ce moments là il m'a mis un doute...
________________________________
•Sur la table de ouija ça fait V.A.L.D. Mes démons m'aident à chanter•

Kerrian: Crois moi , ton Rayan il se fou de toi!

Moi: pardon ?

Kerrian: Rayan n'est pas celui que tu pense tu verra, je le connais depuis des années et il arrête pas de faire le mal autour de lui. 

Moi: parce que toi tu fais pas le mal à gifler des personnes sans qu'elle n'est rien fait?

Je n'est même pas voulu en écouter plus, je lui ai fermé la porte au nez et je suis aller me coucher.

Je vous passe quelques semaines, il n'y a rien eu de spéciale, Kerrian n'était pas revenu et je suis toujours avec Rayan malgré une forte dispute il y a quelques jours.

Flashback
C'était un samedi, Laura m'avais proposer de sortir boire un verre en terrasse.
Vers 15h à peu près, on s'est installée puis Karim nous a rejoins ( Karim c'est celui qui s'est battu avec le mec qui m'a approcher à la soirée ).
Vers 17h je suis rentrée après avoir bien bu et rigoler, je vous jure que ce mec c'est horrible, même pas 5 minutes après on sonne à ma porte.

Je vais ouvrir et vois Rayan. J'allais lui sauter dessus comme d'habitude quand il me repousse contre le mur. A ce moment là je n'est rien compris.
Donc il rentre et je referme la porte.

Moi: Ça ne va pas ?
Rayan: ÇA T'AMUSE DE FAIRE LA PUTE HEIN?
Moi: Qu'est ce que tu raconte ?

Je m'approche de lui et vois qu'il a les yeux rouge, il venait sûrement de fumer.
J'ai commencer à mettre mes mains sur ses bras pour le calmer quand il m'a lâcher une droite en pleine figure c'était phénoménal ma tête elle a tourner 4 fois.
Je me suis retrouver par terre, en sang, Il m'a alors prise par le cou pour me remonter.

Rayan: J'ai jurer que si je te recroise encore une seule fois avec un pd je te fait bien pire que ça.

Puis il est parti en prenant soins de claquer la porte. En ce qui me concerne j'arrivais même plus à parler j'étais vraiment apeurer qu'il ne revienne.
Après ça j'ai appeler Laura en pleure pour lui expliquer et elle m'a dit de le quitter mais après tout j'aurais du le prévenir donc j'ai préférer laisser passer.

Fin du flashback

Depuis ce jour là il était revenu me dire qu'il regrettais et ne recommencerais pas, et j'ai su qu'il m'avais vu au bar avec Karim c'était alors pour ça.
Comparer à ce qu'il pense je ne l'es pas vraiment pardonner, et plus les jours passe plus il est agressif avec moi. Au final je me trainais un énorme coquard.

•Dans la peau de Kerrian
Aujourd'hui on est mardi j'avais complètement zappé que ma petite sœur venait chez moi cette semaine. Je monte me préparer vite def puis je monte dans ma gova direction l'université.

Au boue de 20 minutes j'arrive, donc je me gare et sort fumer une clope en l'attendant.
Aujourd'hui elle finissait à 11h donc y avait vraiment personne sur le parking quand je la vois sortir.
* au faite ma petite sœur a 20 ans et elle s'appelle Lenza*

Lenza: KERRIAN!!!

Moi: arrête de crier wsh tu nous affiche la

Lenza: *en faisant un câlin* toujours de bonne humeur toi

On allait monter dans la voiture quand d'un coup je vois Tara. Depuis que je suis aller chez elle on s'est pas reparler et j'avoue que j'ai abusé sur ce coup là alors je vais la voir.

Moi: Lenza monte j'arrive

Je m'approche limite en courant parce que elle allait monter dans sa voiture et lui tapote l'épaule, elle s'est retournée et là je vous jure j'ai vu rouge. Elle avait un PUTAIN de coquard.

Moi: PUTAIN qui t'a fait sa merde ?!

Tara: Euh.. personne

Moi: Mais wsh te fou pas de moi c'est qui le pd qui t'a fait ça? C'est Rayan?

Et la j'ai bien compris elle a baisser la tête et c'est yeux sont devenu brillant.

Moi: putain si je le croise je le défonce ton mec

Tara: S'il te plais ne fait pas ça je t'en pris c'est rien laisse

Elle est monter dans sa voiture et est parti donc moi je suis retourner à ma voiture et je suis reparti pire que vénère.

Lenza: tu la connais?

Moi: vite fait

J'ai déposer ma sœur et je lui ai dit de prévenir les gars que je revenais dans 1h ou 2.

Franchement je pouvais pas laisser passer ça, cette fille elle mérite pas ce qu'il fait. Je me gare juste devant chez elle et frappe.

J'ai attendu peut être 2 minutes avant que quelqu'un vienne enfin m'ouvrir, j'ai cru que j'allais défoncer sa porte mdrr.

Et la j'ai vu.......

Bon la partie est courte mais avec mon BAC et tout j'ai pas vraiment le temps donc vivement les vacances.
Votez et commenter surtout ça fait plaisir et partager. Bisoussss😘

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant