Partie 2️⃣6️⃣

676 29 2
                                    

« Ce qui change pour moi c'est que demain le jour se lève »

Hôtesse: les passagers en destination de Dubaï sont priés de ce présenter pour l'embarquement

Moi: NON JURE MOI QUE C'EST VRAI

Kerrian: si tu crie encore on part pas mdr

Durant tout le voyage je n'est fait que dormir même si de base j'étais vraiment excitée de savoir qu'on allait passer notre lune de miel à Dubaï.

Nous somme rester 2 semaines à Dubai, ça a été le plus beau voyage que je n'ai jamais fait malgré que mon fils ne sois pas avec nous. Tout les soirs ma mère m'appelais pour que je parle avec Aiden, il me manque énormément.
Kerrian m'a fait visiter une tonne d'endroit plus magnifique les uns que les autres.
Ils nous reste seulement 1h avant de retourner en France, j'en profite pour acheter plein de cadeau à tout le monde. Puis direction la France.

3 ans

Moi: Kerrian dépêche toi on va être en retard c'est pas possible. UNE VRAIE FILLE CE GARS LÀ

Kerrian: OH TU CRIS SUR QUI TOI

Le temps que monsieur le prince ce prépare je prend Aiden et les jumeaux pour les installés dans la voiture.
Et oui vous avez bien entendus, suite à notre lune de miel j'ai donner naissance à Jade et Liam mes jumeaux d'amour. Aiden à maintenant 4 ans et demi et les jumeaux un peu plus de 2 ans.

Notre vie est comblée, Kerrian travail dans son entreprise qui en 3 ans c'est fortement développer à l'international et moi je dirige mon propre cabinet d'avocat.

Kerrian: c'est bon je suis prêt

Nous montons en voiture direction l'église puisque aujourd'hui c'est le mariage de Soraya et Lucas je suis tellement heureuse pour eux vous imaginez même pas.

Moralité de l'histoire: malgré les hauts et les bas que vous pouvez rencontrer au sein d'une relation, avancer encore et encore pour aller plus loin. Battez vous et saignez vous si vous sentez au fond de vous qu'il s'agit de la bonne personne. Que ce soit vous, moi ou n'importe quel personne sur terre on a tous vécu quelque chose nous rapprochant de cette histoire entre rire pleure et tromperie et on a tous une personne sur terre pour qui on veut se battre quitte à tout perdre.

J'espère fortement que cette histoire vous a plus. La fin se termine très rapidement je sais mais je suis sur un autre projet de chronique. Merci à toutes les personnes qui sont là depuis le début.
Je reviens très vite avec une nouvelle chronique qui vous plairas je l'espère.
Dite moi quel moment vous avez apprécier le plus?
Vos personnages favoris?
😚

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant